CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:57:01

Tout ce que j'espère pour la suite c'est que Snoke soit Plagueis.

Je l'avoue c'est mon personnage préférer de la saga , meme si on ne l'a jamais vu , mais franchement tout y est pour que Snoke soit ce personnage. Ou au pire , j'espère que ce sera vraiment un personnage credible , et non pas le hero de star wars rebel ou un apprenti cacher de Vador ou Palpatine.

Sinon , j'aimerais que l'épisode 8 et 9 ne soient pas des calques de l'épisode 5 et 6 , je n'ai rien contre ces épisodes puisque je les trouve bon , non le probleme c'est que je ne veut pas du réchauffer mais de la nouveauté.

Que le 7 soit un calque du 4 , aucun probleme tant que c'est pour faire un clin d'œil à la première œuvre de cette saga.

Mais calquer les épisodes 5 et 6 sur les épisodes 8 et 9 démontrerait une faiblesse scenaristique consternante.

Soit les réalisateurs de ces films sont en mode " je m'en fou , aller je leurs sert du réchauffer , rien a foutre de Star Wars "

Ou bien " j'ai peur que si je fais un truc nouveau , les fan viendront brûler ma baraque "

Bref vivement décembre 2017 pour voir la suite.

Apres en ce qui concerne Rogue One , j'irais bien le voir , mais je n'aime pas ce procédé .

J'aurais préférer que Rogue One soit un film retraçant ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 , avec une attention particulière sur Obi Wan , un peu de cette manière

https://m.youtube.com/watch?v=f52NbtQr2KQ

Ou bien alors du Fan Service en faisant 3 episode sur ce qui se passe avant la menace fantôme , soit c'est juste avant la menace fantôme , soit c'est 100-200-300 ans avant.

Moi ce que j'aime vraiment dans star wars c'est les duels au sabre laser , et dans Rogue One il n'y en aura pas ...

Message édité le 22 décembre 2016 à 12:58:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:13:41

Snoke n'est pas Plagueis. Ça a été dit et redit par les officiels. De plus JJ Abrahams déteste la prélogie, il l'a dit et bien fait comprendre dans son film minable (bourré de références à la trilogie originale, sans aucune référence à la prélogie, contrairement à Rogue One).

Pendant que j'y suis, en ayant vu Rogue One, j'ai bien l'impression que Rey est la fille de Jyn .
Une autre théorie fumeuse ? :)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:17:04

Sachant que Jyn meurt avant Un Nouvel Espoir, ça voudrait dire que Rey a minimum 30 ans dans l'épisode VII. Or ce n'est pas le cas :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:24:04

Je crois que c'était ironique Revan :)
Je disais ça en lien avec la théorie sur Snoke et parce que des gens avaient déjà dit que Rey était la fille de Jyn après l'épisode VII :)

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 13:37:48

Héhé, dès qu'il y a des calculs temporels, tu la lui fais pas à Revan :p)

Pour l'épisode VIII je ne sais pas ce qui serait préférable, que Snoke et Rey fassent le lien avec des persos des anciennes trilogies ou de l'UL (Rey = fille de Luke, Snoke = Plagueis, ce genre de truc) ou alors que leur background soit totalement nouveau (genre "Snoke est un Sith qui était en cryogénie depuis 100 ans et qui vient de se réveiller, voilà pourquoi il n'apparaît jamais dans la TO et la prélogie...").

De toutes manières, j'ai l'impression qu'on s'est tellement tiré une balle dans le pied avec l'épisode VII qu'on ne peut plus que boîter jusqu'à la fin de cette nouvelle trilogie (voire se casser franchement la gueule)...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 décembre 2016 à 13:44:47

bourré de références à la trilogie originale, sans aucune référence à la prélogie, contrairement à Rogue One

Comment ???
un film se passant 19 ans après le III contient des références à la prélogie contrairement à un film se passant 53 ans après ? Incroyable... :pf:
(après même si c'est minuscule comparé aux références à la TO, on parle bien des Siths et de l'armée clone dans le VII)

De plus l’opinion de JJ Abrams sur la prélogie n'influence en aucun cas l'identité de Snoke car c'est Rian Johnson qui va choisir car scénariste du VIII et du IX.... :sarcastic:

Message édité le 22 décembre 2016 à 13:48:10 par PHX8
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:54:14

Le 22 décembre 2016 à 13:24:04 jsdark a écrit :
Je crois que c'était ironique Revan :)
Je disais ça en lien avec la théorie sur Snoke et parce que des gens avaient déjà dit que Rey était la fille de Jyn après l'épisode VII :)

:d) Ahah, au temps pour moi :o))

Personnellement, même si la nouvelle trilogie m'en touche une sans faire bouger l'autre, qu'ils nous révèlent que Snoke = Plagueis serait un peu le pompon. Genre le type essaie quand même de convertir un Skywalker parce que... heu... parce que son apprenti avait converti un Skywalker ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:21:13

J-d18 : Bah à la fin de HP 7, Voldemort est dans la grande salle et fonce droit sur la mère Weasley après qu'elle ait tué Bellatrix, et c'est à ce moment-la que Harry enlève sa cape pour affronter le Seigneur des Ténèbres, ils sont du coup encerclés dans la salle par tout le monde et Harry explique tout à propos de la Baguette de Sureau pourquoi elle lui obéit et non pas à Tom Jedusor donc parce que Malefoy a désarmé Dumbledore et après qu'il a désarmé Malefoy.

Ce moment dans le film il est étendu dans le château et il tourne en rond, avance tous les deux pendant qu'Harry s'explique puis ils transplanent jusqu'à tomber devant l'entrée de Poudlard.

Donc en gros le combat final et la révélation du détenteur de la baguette de Sureau aurait pu être légendaire avec une scène magique et anthologique sauf que non Yates a voulu changer ça et je ne comprends pas pourquoi JK n'a pas mis un veto la dessus.

On enchaîne avec la décomposition dégueulasse du corps de Tom Jedusor alors que dans le livre il est porté loin des victimes, depuis quand on se désintègre quand on meurt dans HP ? Même Bellatrix c'était débile vu que de voir quelqu'un disparaître ça n'a pas la même ampleur que quelqu'un s'écrouler au sol.

Ensuite Harry casse la baguette de Sureau c'est super cool coco t'as bien raison mais tu fais comment pour devenir Auror SANS BAGUETTE ? Donc normalement il la répare, ça peut paraître être un détail sauf que pour moi c'était important de montrer qu'il tient plus à sa propre baguette qu'à la plus puissante du monde et ça fait une transition magnifique par rapport à toute l'histoire, ce simple Reparo avec une baguette aussi puissante aurait pu être tout aussi magnifique avec des effets spéciaux de dingue parce que je le rappelle Hermione madame sortilège n'a pas réussi à la réparer...

Fin bref d'avoir réalisé ces 8 films pour un univers aussi exceptionnel était déjà très bien mais je suis frustré par le fait qu'on ait pas pris le temps de conclure de la manière la plus simple et magnifique c'est à dire en respectant l'oeuvre originale.

En y repensant ces scènes finales avec les morts de Bellatrix et Tom Jedusor représentées comme je l'ai expliqué aurait rendu bien sombre la fin du film et donc sans doute trop pour les enfants qui forment une grande partie de l'audience sauf que tous les HP ont respecté ce côté sombre avec le 1 et la forêt interdite, le 2 et les personnes pétrifiées, le 3 et le loup garou, le 4... inutile de développer avec la fin, le 5 et l'occlumancie, le 6 et les flashbacks Tom Jedusor, le 7P1 la scène dans le manoir.

On voit Lupin et Tonks morts comme un des jumeaux Weasley puis Rogue sa fin est atroce donc je ne comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi ne pas avoir fini le film et l'histoire Harry Potter comme c'est normal écrit.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 18:30:21

Un pavé sur Harry Potter ici, fallait l'oser.

Weens Weens
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:10:32

Le 22 décembre 2016 à 12:57:01 Mig-25_FOXBAT a écrit :

Moi ce que j'aime vraiment dans star wars c'est les duels au sabre laser , et dans Rogue One il n'y en aura pas ...

Bordel, on dirait les gens d'ma classe en disant : "T'façon c'est pas un un Star warz y'a pas de jeudi et de sabre laser".
Si tu savais comment l'univers Star Wars est trois fois plus intéressant quand ça parle pas de personne avec des pouvoirs sur-naturels soit les Jedi et les Sith... :-(

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 19:20:43

+1 avec le VDD. Durant les 35 dernières années, on a enchaîné 6 films (ep. V - VII) entièrement axés sur les mecs en bure tendance monacale, leur mystique, leur conception du bien, du mal, de l'avenir, du monde, leurs états d'âme et bien sûr leurs inévitables duels au sabre laser... pfouh.

J'aime bien les Jedi, les Siths, toussa mais là j'en ai un peu ma claque. Je veux du Star Wars style clampin de base, qui se bat au blaster et ne débranche pas le système de visée quand il pilote un X-wing. RO me convient donc tout à fait, et j'aimerais d'autres films dans ce genre.

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 20:20:06

Le 22 décembre 2016 à 12:57:01 Mig-25_FOXBAT a écrit :
Tout ce que j'espère pour la suite c'est que Snoke soit Plagueis.

Je l'avoue c'est mon personnage préférer de la saga , meme si on ne l'a jamais vu , mais franchement tout y est pour que Snoke soit ce personnage. Ou au pire , j'espère que ce sera vraiment un personnage credible , et non pas le hero de star wars rebel ou un apprenti cacher de Vador ou Palpatine.

Sinon , j'aimerais que l'épisode 8 et 9 ne soient pas des calques de l'épisode 5 et 6 , je n'ai rien contre ces épisodes puisque je les trouve bon , non le probleme c'est que je ne veut pas du réchauffer mais de la nouveauté.

Que le 7 soit un calque du 4 , aucun probleme tant que c'est pour faire un clin d'œil à la première œuvre de cette saga.

Mais calquer les épisodes 5 et 6 sur les épisodes 8 et 9 démontrerait une faiblesse scenaristique consternante.

Soit les réalisateurs de ces films sont en mode " je m'en fou , aller je leurs sert du réchauffer , rien a foutre de Star Wars "

Ou bien " j'ai peur que si je fais un truc nouveau , les fan viendront brûler ma baraque "

Bref vivement décembre 2017 pour voir la suite.

Apres en ce qui concerne Rogue One , j'irais bien le voir , mais je n'aime pas ce procédé .

J'aurais préférer que Rogue One soit un film retraçant ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 , avec une attention particulière sur Obi Wan , un peu de cette manière

https://m.youtube.com/watch?v=f52NbtQr2KQ

Ou bien alors du Fan Service en faisant 3 episode sur ce qui se passe avant la menace fantôme , soit c'est juste avant la menace fantôme , soit c'est 100-200-300 ans avant.

Moi ce que j'aime vraiment dans star wars c'est les duels au sabre laser , et dans Rogue One il n'y en aura pas ...

Les images du trailer sont tirées de scènes coupées? :(
Car je les vois dans beaucoup de trailers de fan pour Obi Wan...

EDIT: ah non c'est bon je viens de voir qu'elle viennent de " Last Days in the Desert", film que je connaissait pas [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 décembre 2016 à 20:23:40 par minooble31
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
22 décembre 2016 à 22:42:32

d'ailleurs vu que sa parle encore de Snoke quelqu'un aurait la gentilesse de me résumer vite fait les sources plutot officiel qui prouvaient que Snoke n'était pas Plagueis svp ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
22 décembre 2016 à 22:50:47

Le 22 décembre 2016 à 22:42:32 Pxwer a écrit :
d'ailleurs vu que sa parle encore de Snoke quelqu'un aurait la gentilesse de me résumer vite fait les sources plutot officiel qui prouvaient que Snoke n'était pas Plagueis svp ?

C'est très simple, on sait que ce sont deux personnes différentes suite au démentit de Pablo Hidalgo, un des membres les plus importants du story group qui s'occupe de la cohérence et de l'harmonisation scénaristique/chronologique entre les différents supports (films, JV, livres etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:46:19

L épisode VII, je le regarde uniquement pour Kylo, le reste nop, l humour naze, Finn exécrable, le réchauffé immonde, Snoke qui ressemble à rien. Rogue One lui est un vrai Star Wars, il tutoie l'excellence (le III).

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
24 décembre 2016 à 00:20:54

Rey n'est surement pas la fille de Luke. Je le lis en haut de la page mais ses paroles ne laissent pas de doutes. " Luke Skywalker? Je croyais que c'était un mythe". Je ne vois pas comment ils pourraient lier Rey à Luke sans sortir quelque chose de trop WTF pour être crédible. M'enfin vu la qualité du VII, on est à l'abri de rien...

Pour Snoke, c'est le mystère le plus (le seul?) intéressant de cette nouvelle trilogie. COnfirmé qu'il n'est pas Plagueis, et tant mieux. Mais je suis curieux d'en savoir plus sur lui.

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 04:42:27

Je vois bien rey étant la sœur de kylo...

Et effectivement un bon sw n a pas forcément une pléthore de Jedi et de sith et de sabre laser ... vive RO :p

Message édité le 24 décembre 2016 à 04:43:45 par Meraak
minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
29 décembre 2016 à 16:12:44

ATTENTION SPOIL :spoiler: sur le scénario du film SW 8

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/star-wars-8-ce-qu-on-sait-du-role-de-carrie-fisher-7786483414

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:26:57

Ce plagiat sur l'épisode II :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:35:09

Plagiat ? Le VII est un plagiat du VI, mais là ça va... Ce n'est pas un combat d'arène non plus :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment