CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 07:05:44

Non mais il se passe des année entre chaque film
et kylo j a rien juste une petite coupuressur l oeil sa blessure c est ke tire de chewie

Taym Taym
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:15:09

Ça fait juste 5 pages qu'on dit que le VIII commencera là où le VII s'est arrêté mais enfin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:08:54

En tout cas je peux pas m'empêcher de penser que JJ Abrams a laissé un cadeau empoisonné à son successeur, c'est quand même à ce dernier de tout faire cadrer, depuis l'avenement du 1er ordre jusqu'à ce qu'ont foutu Luke et sa frangine pendant 40 ans, ce que vient foutre là Snoke, etc.....

C'est aussi à son successeur de se démerder pour créer un univers, vu que dans la VII tout est balancé viteuf sans rien montrer, bref, il a du pain sur la planche.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 13:39:31

Si le 8 commence par kylo qui tue un amiral incompétent et une attaque de TB-TT je ragequit^^ c'est bon je connais déja le 5 par coeur

" Rey, je suis ton cousin!"
"NONNNNNN"
"Cherche dans ton cœur tu sauras que c'est vrais, on peut détruire Snoke, vient avec moi et nous régnerons sur la galaxie en famille"

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:50:46

Sauf qu'entre la destruction de la Starkiller et la fin avec Luke y'a au moins une semaine qui se déroule, voir plus.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 04:11:09

http://collider.com/star-wars-episode-8-john-williams/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=collidersocial

On s'en doutait.
Mais...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1kl6]][[sticker:p/1kl6]] :bave: :coeur: :-d :cute: :cute: :cute: :cute: :fete: :fete:

Message édité le 15 août 2016 à 04:12:19 par Sackwolf
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 06:24:53

Je suis sur portable un petit résumer?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 06:49:36

John Williams à la composition pour le VIII!

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 août 2016 à 10:33:48

Ah ça fait plaisir comme nouvelle. :noel:

Dark-63 Dark-63
MP
Niveau 53
15 août 2016 à 15:17:18

Ah, Good New :noel: !

En espérant qu'il ait plus d'inspiration/motivation/liberté au niveau de sa musique que sur l'épisode VII :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 15:42:23

Perso j'aimerais bien un peu plus de musiques qu'on puisse chantonner :)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 20:45:34

Le 15 août 2016 à 15:17:18 Dark-63 a écrit :
Ah, Good New :noel: !

En espérant qu'il ait plus d'inspiration/motivation/liberté au niveau de sa musique que sur l'épisode VII :hap:

Elle est très bien la musique du VII, si le mixage n'était pas autant en faveur des sons et que la réalisation de Abrams était moins rapide, plus comme celle de Lucas (qui faisait ses films en s'inspirant des films muets, pour lui le visuel et la musique sont les plus importants, les dialogues c'est du bonus), les pistes auraient été plus mémorable au visionnage du film.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
21 août 2016 à 08:17:45

D'ailleurs j'espère vraiment qu'on aura une romance dans ce Star Wars VIII.
Ça permettra d'avoir un nouveau Across the Stars ou Han Solo and the Princess [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2016 à 10:50:16

Un flirt entre Poe et Finn ? Ca avait enflammé les réseaux sociaux globalement remplis de mecs plein de préjugés négatifs.
Rétrospectivement, après avoir revu le VII, ça aurait carrément un sens dans l'histoire.

Sol-de-America Sol-de-America
MP
Niveau 4
21 août 2016 à 13:52:39

Le 21 août 2016 à 10:50:16 TontonFion a écrit :
Un flirt entre Poe et Finn ? Ca avait enflammé les réseaux sociaux globalement remplis de mecs plein de préjugés négatifs.
Rétrospectivement, après avoir revu le VII, ça aurait carrément un sens dans l'histoire.

MDR non juste la normalité d'une société... Pas besoin de propagande LGBT dans star wars mais on va peut être malheureusement y avoir droit étant donné les mœurs décadents d'Hollywood...

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 14:04:52

Kylo Ren et Rey aussi :oui: après ca ferait un peu consanguins mais bon

La musique de kylo celle de la résistance et des deux attaque du premier ordre sur jakku et takodana sont bien aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 00:36:27

Kylo Ren et Rey aussi :oui: après ca ferait un peu consanguins mais bon

A voir si réellement c'est la fill de Luke ou pas...
Sinon, c'est sûr qu'ils vont faire des petits débiles les Skywalker, à se marier entre cousins.
J'imagine SW X, avec les enfants de Ren et Rey, qui sont plus puissants qu'Anakin, mais qui ont un QI à 2 chiffres.

MDR non juste la normalité d'une société... Pas besoin de propagande LGBT dans star wars mais on va peut être malheureusement y avoir droit étant donné les mœurs décadents d'Hollywood...

Ha ben toi au moins tu t'es reconnu dans la description des mecs bourrés de préjugés négatifs.
Un couple homo tu vois la propagande LBGT, et pas juste un couple homo.
Quand tu vois un noir dans un film, comme Finn, tu penses que c'est de la propagande de SOS racisme j'imagine, pas juste un personnage comme un autre.

Message édité le 22 août 2016 à 00:38:30 par
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 août 2016 à 00:50:17

Laisse Tontonfion, faut même pas leur répondre aux types comme ça, bientôt ils feront des comparaisons entre l'homosexualité et la zoophilie et la pédophilie.
Mais bref je voulais pas lancer de débat, juste dire que je dirais pas non à une romance (homme femme / femme femme / homme homme / homme alien / femme alien / alien alien / robot êtrevivant / animaux insecte) juste pour avoir une thème d'amour de Williams qui sont toujours absolument magnifique.

Message édité le 22 août 2016 à 00:51:32 par Sackwolf
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 01:30:15

Pas de romance svp, aucun est assez intéressant pour l'instant pour avoir une romance avec un autre. :(

Enfin si, y'a Luke mais il est trop vieux, et ça à dû arriver avant.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
22 août 2016 à 01:39:42

Si Poe / Finn ça peut le faire.
Rey / Finn ce serait chiant car encore la fille qui a une romance mais ça marche.
Ou Finn / Une autre fille / mec de la résistance ça marche aussi :oui:
Dans tout les cas je VEUX une romance, j'ai le droit à mon love thème :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=XGLqYr-pUvM [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 22 août 2016 à 01:41:08 par Sackwolf
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment