CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:55:14

Putain si il y a Kyle Katarn :bave: :bave:

J'espère, please God :-(

Taym Taym
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:18:59

Il vont nous faire le même clin d'oeil stupide que celui dans Star Wars VII, avec Ben :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:25:02

Elle s'appellera Mara Katarn ou il s'appellera Kyle Jade :noel:

sir-blutch sir-blutch
MP
Niveau 3
01 janvier 2016 à 18:26:32

Je poste ici car l'autre topic sur Rogue a été lock avant que je puisse poster!^^

L'univers star wars ne tourne par entièrement autour des Skywalker. Je veux dire par là, qu'il ne faut pas se limiter aux films (d'ailleurs, Rogue ne sera pas avec un skywalker). L'univers star wars est vraiment très vaste grâce à son univers étendu. Se limiter uniquement aux films, c'est passer à coté de beaucoup de bonnes histoires et de très bons personnages (Kerra Holt, Satele Shan, Ciena Ree...) qui pourraient être adapté au cinéma. On pourrait découvrir de nouvelles histoires passionnante dans l'ancienne république ou même pendant où après l'empire avec des personnages qui n'ont aucun lien avec les Skywalker. L'univers Star Wars en serait toujours cohérent et magique et permettrait également de se renouveler.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:27:09

J aurais préféré un film juste après le 3 pas encore un truc sauce SW 4.

Aucun alien dans le lot j imagine? Voila ce que je reproche aucune créativité ca se contente de copier les acquis après a voir quand même.
Sinon un spin-off sur Boba Fett j'aurais adoré :bave:

FreeMetalReborn FreeMetalReborn
MP
Niveau 8
01 janvier 2016 à 18:29:45

Le 01 janvier 2016 à 18:27:09 Anonymoustache a écrit :
Sinon un spin-off sur Boba Fett j'aurais adoré :bave:

C'est prévu pour après l'épisode IX non ?

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:30:09 par FreeMetalReborn
Taym Taym
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:30:12

Revan-> :rire:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:31:03

Honnêtement, celui là c'est un film que j'attends sans trop lui en demander. Enfin j'ai quand même un certain niveau d'exigence hein, mais vu que c'est pas un "épisode" j'ai un peu tendance à le considérer en marge du reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:38:13

Un spin off sur grievous ça c'est intéressant! J aimerais sinon des films sur l ancienne république, l ere des sith et jedi, comme montré dans the old Republic, y'a tellement plus que l épopée skywalker!

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:39:55

Le 01 janvier 2016 à 18:38:13 fredido a écrit :
Un spin off sur grievous ça c'est intéressant! J aimerais sinon des films sur l ancienne république, l ere des sith et jedi, comme montré dans the old Republic, y'a tellement plus que l épopée skywalker!

:d) Non. Pour Grievious, non. On le voit un film. On te parle d'un nouveau film. Pas d'un p'tit fan film. Ensuite, l'ancienne république, non plus. Y a zéro intérêt par rapport à la saga...

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:41:28 par MasterBeen
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:42:40

Star wars c'est pas que la saga skywalker hein.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:42:59

Le 01 janvier 2016 à 18:42:40 fredido a écrit :
Star wars c'est pas que la saga skywalker hein.

:d) La saga est centrée sur les Skywalkers mec.

Taym Taym
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:45:14

MasterBeen-> Ça tombe bien, c'est pas un film de la saga, c'est un spin off
Donc, oui, aucun problème pour le fait que il n'y est pas de Skywalker

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:46:02

Taym :d) Sauf que le spin-off est lié aux films SW déjà sortis. Si on fait sur une nouvelle ère, on sort de la saga. Nope.

Taym Taym
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:48:04

MasterBeen-> Le principe d'un spin off est justement de sortir de la saga. Donc si.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:50:25

Le 01 janvier 2016 à 18:48:04 Taym a écrit :
MasterBeen-> Le principe d'un spin off est justement de sortir de la saga. Donc si.

:d) Non. Le principe est d'être indépendant des films. Mais ça n'a aucun intérêt de sortir de la période des films. Ces spin-off accompagnent la nouvelle trilogie en exploitant la période la première trilogie. Partir des milliers d'années en arrière, c'est du fan service inutile. Puis c'est quoi cette envie que tous les fans ont de démystifier l'univers? De vouloir absolument tout expliquer par des films?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:50:37

Ils aurait mieux fais de faire des spin pff sur l ancienne république, des spin off liés car un spin off han solo, jm en bas les steaks sévère

sir-blutch sir-blutch
MP
Niveau 3
01 janvier 2016 à 19:04:48

MasterBeen :d) Encore une fois, l'univers star wars ne se limite pas qu'aux films et ne tourne donc pas entièrement autour des Skywalker. Il y a pleins de personnages intéressant dans l'UL et l'UE qui n'ont rien avoir avec les skywalker.
De plus, en ce qui me concerne, je ne cherche pas à connaître tout les mystères de Star Wars mais juste à avoir de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages (inédit) pendant l'ancienne république qui est une période super intéressante.

Après qu'il y ait des histoires pendant ou après l'empire cela est sympa aussi du moment que c'est avec de nouveaux personnages (inédit).

Message édité le 01 janvier 2016 à 19:07:44 par sir-blutch
Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:05:05

Pas du tout emballé par ce truc. Ils vont nous faire un film qui aura de Star Wars seulement le titre, sans Jedi, Sith ou personnage de la Saga.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
01 janvier 2016 à 19:18:33

Le pire c'est qu'on connaîtra deja la fin " les Rebelles vont réussir a avoir les plans de l'étoile noir et les donner a Leia " , donc a moins qu'ils nous pondent d'autres choses je vois pas trop , apres le film se passera 18 ans apres le 3 ( et donc 1 an avant le 4 ) et seulement 3 ans apres Rebels donc on pourrait y trouver quelques similitude . Mais bon j'en doute fort vu qu'il n'y aura pas de Jedi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment