CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 09:12:23

Pour un film sur Han solo ils pourraient faire comme dans le dernier terminator, prendre un vieil acteur et le jeunifier. Mais j'en doute.

Sinon j'espère qu'on verra Vader et l'Empereur un maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 09:37:39

J'aimerai voir Tarkin aussi avec ce gars de l'épisode III qui lui ressemble à fond :bave:

Quand à Palpatine sur Coruscant pendant la trilogie originale, c'est valide. Cette planète est la capitale impériale et là où il a son palais. On voit Coruscant à la fin du VI pendant la célébration depuis les ajouts de Lucas(Autant ça et Palpatine dans le V c'est cool mais les ajouts chez Jabba... )

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
02 janvier 2016 à 11:16:22

Le mec de l'épisode 3, je me demande si c'est pas par visage apposé numériquement. :hum:

Sinon si Vador il y a, pourquoi pas Hayden Christensen? :hap:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
02 janvier 2016 à 11:20:47

Le 01 janvier 2016 à 21:36:04 [Slade_Wilson] a écrit :
Ah je n'étais pas au courant :) niveau univers étendu il y a pleins de choses que je ne sais pas mais l'ancien en tout cas a été supprimé donc si il en faisait partie on n'en sait rien pour le moment

Le Palais de l'empereur sur Coruscant date des artbook et romans officiels sortis en mêeme temps que la prélogie. Coruscant n'a pas été introduit avec l'Episode 1. Elle a toujours été canoniquement siège de l'Empire / Ancienne République, et ce dès la prélogie même si on en parle pas dans les films. Pas introduite pas l'Univers Etendu Legends.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:15:56

Oui y avais juste pas les moyens de faire une ville.

Mais je ne craint que dans la nouvelle trilogie on ne voit pas coruscant pour "rester dans l esprit de la trilogie originale".

Sinon Un spin off Boba Fett est vraiment prévu?

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:11:17

Le 02 janvier 2016 à 12:15:56 Anonymoustache a écrit :
Oui y avais juste pas les moyens de faire une ville.

Mais je ne craint que dans la nouvelle trilogie on ne voit pas coruscant pour "rester dans l esprit de la trilogie originale".

Sinon Un spin off Boba Fett est vraiment prévu?

Oui.

Quand a Rogue One, ils veulent faire un film sur les types de base,à la Battlefront. un film "gris", sasn mauvais ni gentil. un film de guerre.

Donc a priori on aura pas de Sith, a part en caméo. Et les jedis, comptez pas dessus. (Et tant mieux, ça va nous faire du bien)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
02 janvier 2016 à 14:34:14

c'est marrant car je sens que dans ce film on verra des rebelles surentraîner avec un niveau de tir de fou et tout ( y'a même une quarantaine de militaire qu'on été engager pour ce film ) alors que dans le 4 les rebelles ils puent un peu la merde mdr

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
02 janvier 2016 à 14:35:43

Ce sera une nouvelle approche intéressante à découvrir je pense

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
02 janvier 2016 à 14:36:51

Les tirs qui partent dans tout les sens autant les stromtroopers que les rebelles :rire:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:44:00

Le 02 janvier 2016 à 14:36:51 [Slade_Wilson] a écrit :
Les tirs qui partent dans tout les sens autant les stromtroopers que les rebelles :rire:

En même temps va bien falloir qu'ils arrivent à se toucher sinon le film avancera pas...

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
02 janvier 2016 à 16:17:28

"-(10 minutes après) sayais je l'ai touché chef !
- Ok maintenant flingue les 20 autres stp... :hap: "

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:22:29

La grande rumeur de ce film, c'est sur la présence ou non de Tarkin en CGI intégral. Un film sur l'étoile Noire sans Tarkin, c'est compliqué...

Message édité le 02 janvier 2016 à 16:22:47 par Revan135
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:27:53

Le 02 janvier 2016 à 16:22:29 Revan135 a écrit :
La grande rumeur de ce film, c'est sur la présence ou non de Tarkin en CGI intégral. Un film sur l'étoile Noire sans Tarkin, c'est compliqué...

:d) Ca va être bizarre. Déjà, le Tarkin que l'on voit à la fin de l'épisode III, avec un acteur qui a une prothèse sur le visage pour avoir les traits de l'acteur d'origine, était très bizarre. Mais là, s'il est totalement en CGI... :(

Il n'est pas nécessaire d'y intégrer Tarkin. Et il n'est pas nécessaire non plus que le film se déroule sur l'Etoile Noire. Ils peuvent très bien aller chercher les plans ailleurs. :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:34:06

Bien sur. Il peut très bien être présent sans l'être, comme l'Empereur l'est dans le IV.

A la rigueur dans III ça se voit que c'est pas Peter Cushing, mais c'est moins choquant dans le sens où c'est un Tarkin qu'on voit de loin et qui a 20 ans de moins que celui du IV.

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:35:15

Kyle Katarn a été confirmé ??

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
02 janvier 2016 à 16:36:27

Le 02 janvier 2016 à 16:27:53 MasterBeen a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 16:22:29 Revan135 a écrit :
La grande rumeur de ce film, c'est sur la présence ou non de Tarkin en CGI intégral. Un film sur l'étoile Noire sans Tarkin, c'est compliqué...

:
Et il n'est pas nécessaire non plus que le film se déroule sur l'Etoile Noire. Ils peuvent très bien aller chercher les plans ailleurs. :(

Logiquement les plans de l'étoile noir sont dans l'étoile noir mdr en plus dans le teaser on voit l'étoile noir

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:44:11

Non, Katarn n'a pas été confirmé.

Dans l'ancien UE, non, les plans n'étaient pas sur l'Etoile Noire :noel:

Personnellement, je sens bien que le truc qu'ils vont chercher, c'est le petit machin que Dooku a dans l'épisode II :noel:

Message édité le 02 janvier 2016 à 16:44:44 par Revan135
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:48:27

Le 02 janvier 2016 à 16:34:06 Revan135 a écrit :
Bien sur. Il peut très bien être présent sans l'être, comme l'Empereur l'est dans le IV.

A la rigueur dans III ça se voit que c'est pas Peter Cushing, mais c'est moins choquant dans le sens où c'est un Tarkin qu'on voit de loin et qui a 20 ans de moins que celui du IV.

:d) Ah si si, c'est choquant, on dirait un mec qui a le visage enflé suite à un accident.

Oui, exactement, j'me demande s'ils vont pas tomber sur les plans de Dooku. :bave:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
02 janvier 2016 à 16:48:28

ah ils étaient ou dans l'ancien UE et quel petit machin ?

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:49:55

Le 02 janvier 2016 à 16:48:28 Pxwer a écrit :
ah ils étaient ou dans l'ancien UE et quel petit machin ?

:d) Dans l'épisode II, Dooku regarde les plans sous forme d'hologrammes de l'Etoile Noire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment