CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
12 août 2016 à 14:17:18

Les u wing c est peut être les véhicule que luke ordonné de pas prendre quand il fuit hoth *on prend que le matériel léger* faire voler les u wing aurait fait un amuse bouche parfait pour les croiseur donc ils sont reste sur hoth

Je ne suis pas d'accord. Si l'Alliance avait eu des U-wings, je pense qu'ils n'auraient pas laissés derrière eux de précieux vaisseaux qui pouvaient être bourrés de soldats et se barrer vite fait. Quant au coup de l'amuse-bouche pour les impériaux, s'ils ont réussi à forcer le blocus de la Flotte avec des transports GR-75 et des X-wings - juste aidés par quelques tirs de canon à ion - je pense qu'ils pouvaient y parvenir aussi avec des U-wings.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:18:58

On va pas se mentir, ils savent bien gérer du trailer, et ça à l'air 100x plus inspiré que l'épisode VII en terme de plans et d'environnements (ne serait-ce que cet aperçu d'une scène avec les X-Wing la nuit qui fait très hommage à Rogue Squadron).

Ohlala j'ai vu une perle sur la page fb de Star Wars avec quelqu'un qui met de base la musique de Rogue One au dessus de celle du VII avec uniquement 3 notes de la musique du trailer

:d) On lui dit surtout que la musique du trailer n'est même pas composée par Desplat, par plus que celle des trailers du VII n'était composée par Williams ? :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:27:05

Par contre le plan à la fin est très mauvais, très mal amené pour dire "regardez il est là".

:d) Entièrement d'accord, ça fait très "coucou hibou :hap: "

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 août 2016 à 14:27:30

:d) On lui dit surtout que la musique du trailer n'est même pas composée par Desplat, par plus que celle des trailers du VII n'était composée par Williams ? :hap:

J'ai pourtant bien écrit ça aussi dans mon commentaire :noel: On lui dit que cette musique à tout les coups ne sera pas dans le film

Mais sur fb , je lui ai dit que Desplat n'était pas le compositeur de ce thème et il ne m'a pas répondu bizarrement :sarcastic: (top commentaire de Star Wars FR avec un gros mensonge direct... :bravo:)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:32:51

https://www.noelshack.com/2016-32-1471005168-let-me-introduce-you-to-the-internet-meme-03.jpg

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 août 2016 à 14:35:18

Bon c'est vrai que Vador est là pour.. pour.. montrer qu'il ets là :hap:

Mais il me tente bien ce petit Rogue One contrairement au spin-off Han Solo dont la pertinence et l’intérêt m'échappe...

Message édité le 12 août 2016 à 14:35:43 par PHX8
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:36:04

Le plan de Vador éloigné du trailer de la SW Celebration est meilleur :oui:

D'ailleurs toujours pas de Mads Mikkelsen et de Tarkin (qui fera un caméo, comme Bail Organa)

Message édité le 12 août 2016 à 14:36:17 par Kage_V
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:42:07

Ils peuvent pas se permettre de montrer énormément de plans avec Tarkin. Déjà quand tu vois tout le bastringue fait autour de celui de l'épisode III qui apparait en tout petit et pendant 5 secondes (quewa, c sen c êtr tarkane ? olol c pas lui arreté :( ), c'était trop risqué pour eux à mon avis de foutre un nouveau Tarkin.

C'est fou quand même qu'un film avec l'Etoile Noire, Dark Vador, des X-Wing et Yavin IV ait l'air de moins ressembler à l'épisode IV que l'épisode VII :o))

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 août 2016 à 14:45:19

Pour le VII, le général Hux n'était présent dans AUCUN trailer/teaser donc ça me n'étonne plus pour Rogue One :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
12 août 2016 à 14:46:24

C'est fou quand même qu'un film avec l'Etoile Noire, Dark Vador, des X-Wing et Yavin IV ait l'air de moins ressembler à l'épisode IV que l'épisode VII :o))

En tout cas Rogue One ne finira pas par la destruction d’une grosse boule impériale (enfin j'espère :hap:)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 14:49:15

En tout cas Rogue One ne finira pas par la destruction d’une grosse boule impériale (enfin j'espère :hap:)

:d) Je parie pour une autre grosse boule genre Scariff :o))
(Je n'ai lu aucun leak hein, je préviens, c'est juste une supposition basée sur ce qui se passe dans l'ancien UE avec la planète Despayre.)

zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 16:49:42

Il me semble que l'equipe du film comptaient reproduire le costume de Darth Vader de l'episode 4 de façon extrement fidele.
Non parce qu'en terme de disigne, matière et finesse, le costume de l'episode 3 faisait passer celui du 4 pour un cosplay en carton maché :hap:
J'espère que la fidelité n'ira pas trop loin :hap:

https://www.noelshack.com/2016-32-1471013103-david-prowse-star-wars-iv-a-new-hope-1977.jpg :d) https://www.noelshack.com/2016-32-1471013222-darkvador680.jpg

https://www.noelshack.com/2016-32-1471013116-star-wars-episode-iii-revenge-of-the-sith-darth-vader-darth-vader-18356712-1599-677.jpg :d) https://www.noelshack.com/2016-32-1471013241-gallery-darth-vader.jpg

Message édité le 12 août 2016 à 16:54:06 par zonealacon
Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 17:39:14

La hype est toujours en moi :bave: Enfin comme l'on déjà dit certains, le petit coup de lance roquette dans l'AT-AT (qui n'est même pas dans le cou) qui le OS c'est un peu abusé. Même si ça peut être expliqué par le fait que ce soit une version antérieure au V.
Je note quand même quelques plans superbes comme celui du Star Destroyer au-dessus de ce qui semble être une forteresse impériale, celui lorsque la "parabole" de l'Etoile Noire est mise en place (que l'on connaissait déjà) ou encore l'éclipse artificielle avec l'Etoile Noire.
Et j'aime beaucoup cette nouvelle navette à 4 ailes aussi

Une question, pourquoi veulent-ils détruire Tatooine ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 17:40:48

Faut vraiment chipoter pour aller chercher toutes les différences d'angle sur le costume de Vador. S'il y a bien un truc dans Star Wars auquel tout le monde fait gaffe depuis l'épisode V, c'est bien de chiader le costume du méchant le plus emblématique du cinéma... :hap:

Ce n'est pas Tatooine. Et s'il y a bien une chose que nous aura appris l'épisode VII, c'est que toutes les planètes de sables se ressemblent, y compris leurs champs de vaporateurs d'humidité, etc... :hap:

J'aime beaucoup l'idée du plan avec l'étoile noire "à l'envers" aussi.

Message édité le 12 août 2016 à 17:42:57 par Revan135
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 18:04:39

On va pas se mentir, ils savent bien gérer du trailer, et ça à l'air 100x plus inspiré que l'épisode VII en terme de plans et d'environnements

Yep, c'est aussi ce que jme suis dit. Là clairement, du peu qu'on en voit, l'univers général fait carrément penser à la prélogie, on voit bien que c'est pas du recyclage du IV.

En somme là au moins ça fait 100% SW, mais en plus y a une vraie recherche derrière.

Message édité le 12 août 2016 à 18:06:00 par
Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 18:23:41

Sûr que ce n'est pas Tatooine ? Parce que ça pourrait correspondre à ce que Tarkin dit à Leia dans la IV quand elle lui dit qu'une base de l'Alliance se trouve sur Tatooine (Quelque chose comme "Nous avons déjà mené des recherches sur Tatooine et blabla")

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 18:25:23

C'est une déformation de la VF. Si tu mets les sous-titres, elle dit "Daintooine" (c'est à dire Dantooine, en fait) dans cette scène, pas "Tatooine" :-)))

http://starwars.wikia.com/wiki/Dantooine

(La citation au début de l'article dans 'History")

La planète désertique du trailer est (je mets la balise pour ceux qui voudraient vraiment garder le mystère jusqu'au bout la planète Jehda http://starwars.wikia.com/wiki/Jedha

Message édité le 12 août 2016 à 18:30:01 par Revan135
Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 18:35:55

Oui c'est ce que je viens de voir en faite, pour la planète désertique (froide pour le coup en fait)

zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 19:15:25

La planete Jedha qui je le rappelle, a été presenté comme un lieu de pelrinage pour les adeptes de la Force.
Cela s'expliquerait par le fait que la planete aurait, par le passé, dejà été colonisé par une race extraterrestre disparue mais puissante dans la force.
L'étoile noire serait d'ailleurs inspiré de la technologie de ces precurseurs: une technologie basé sur l'utilisation des chrystales kyber servant à la fabrication des sabres laser mais aussi du superlaser de la station.
La planete devient donc une priorité primordiale pour l'empire d'ou son siege.
Je pense personnelement que ce sera toute l'intrigue liée au personnage de Mad Mikkelsen qui joue le rôle du concepteur principale de la super arme mais aussi le pere de l'heroine.

Humhum
Vous la sentez l'inspiration Rakata :hap:

Message édité le 12 août 2016 à 19:18:43 par zonealacon
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 19:20:21

Sachant que Rakata Prime fait toujours partie des planètes officielles du canon (cf la carte de la galaxie fournie avant la sortie de TFA)...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment