CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:37:20

https://www.youtube.com/watch?v=BBNc7Pz35OA

Spoil sur un potentiel personnage présent dans cette BA ( et donc apparemment dans le film ), à la 5ème sec , je ne met pas le lien directement au cas où certains cliquent par inadvertance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Comment ils vont faire pour Tarkin ? CGI ou encore une énormité avec un autre acteur ?

Message édité le 30 novembre 2016 à 18:37:49 par Startsplint
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:15:13

J'ai jamais compris le délire sur l'acteur qui joue Tarkin dans la Revanche des Sith. C'est limite vingt pixels sur l'écran et 3 secondes d'apparition, et le type a la forme du visage de Cushing. Je vois pas trop où est le problème :(

greiveus greiveus
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 23:14:40

Le 30 novembre 2016 à 19:15:13 Revan135 a écrit :
J'ai jamais compris le délire sur l'acteur qui joue Tarkin dans la Revanche des Sith. C'est limite vingt pixels sur l'écran et 3 secondes d'apparition, et le type a la forme du visage de Cushing. Je vois pas trop où est le problème :(

Le problème c'est que c'est pas dans la bonne trilogie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2016 à 11:19:57

Hein ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:21:25

J'ai supprimé le message précédent. FAITES ATTENTION AUX SPOILERS. Ce n'est pas parce qu'on est sur le topic "Rogue One" que ça vous dispense d'utiliser des balises pour ce genre d'informations.

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:43:59

Ah merde désolé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:43:05

http://www.starwars-universe.com/actu-13021-george-lucas-a-vraiment-aime-rogue-one-d-apres-gareth-edwards.html
Si je m'en rappelle bien, Lucas n'avait pas vraiment aimé l'épisode VII. Bonne nouvelle pour rogue One !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:45:31

Attention, d'après toute la Terre, tout le monde a aimé Rogue One avant sa sortie, de la même manière que tout le monde avait aimé The Force Awakens avant sa sortie (c'était soi-disant "le meilleur Star Wars jamais réalisé" d'après Spielberg... fin bref :noel: ).

Après ça ne veut pas dire que c'est nécessairement faux, mais à une semaine et demi de la sortie, faut pas donner trop de crédit à ce genre d'info. C'est plus de la comm qu'autre chose.

Message édité le 05 décembre 2016 à 17:45:59 par Revan135
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:15:49

Le nombre de spot diffusé quand même :rire:
Je m'en rappelle pas qu'il y en avait autant pour l'épisode VII.
J'en ai regardé que quelques un, mais c'est tout, le pire c'est qu'avec tout leur spot, pas un où Vador apparaît plus d'1 seconde à l'écran, et même pas un mot. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:22:08

Le 05 décembre 2016 à 17:45:31 Revan135 a écrit :
Attention, d'après toute la Terre, tout le monde a aimé Rogue One avant sa sortie, de la même manière que tout le monde avait aimé The Force Awakens avant sa sortie (c'était soi-disant "le meilleur Star Wars jamais réalisé" d'après Spielberg... fin bref :noel: ).

Après ça ne veut pas dire que c'est nécessairement faux, mais à une semaine et demi de la sortie, faut pas donner trop de crédit à ce genre d'info. C'est plus de la comm qu'autre chose.

Oui mais là c'est le père de la saga qui en parle, alors qu'il n'avait pas aimé le VII. Après les autres se flattent tous entre copains...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:43:41

Voilà ce qu'on disait à quelques jours de la sortie de l'épisode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-11696-george-lucas-a-vu-le-reveil-de-la-force-et-il-l-a-vraiment-aime-.html :siffle:

Message édité le 05 décembre 2016 à 20:44:21 par Revan135
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 décembre 2016 à 21:54:16

Le 05 décembre 2016 à 20:15:49 Startsplint a écrit :
Le nombre de spot diffusé quand même :rire:
Je m'en rappelle pas qu'il y en avait autant pour l'épisode VII.
J'en ai regardé que quelques un, mais c'est tout, le pire c'est qu'avec tout leur spot, pas un où Vador apparaît plus d'1 seconde à l'écran, et même pas un mot. :-(

Ah non c'était aussi intense :noel: Il y avait même le compte à rebour dans chaque spot

Et pour Vador, tant mieux non ? Avec les spot on a une TROP grosse partie de l'intrique qui est dévoilé, alors autant laisser la surprise sur ce personnage iconique d'autant que selon les rumeurs : il n’apparaît que 2 fois dans le film

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 décembre 2016 à 21:55:41

Et concernant l'avis de Tonton Georges sur les futurs films , perso OSEF :hap:

Il a tellement changé d’avis et eu des discours contradictoires depuis des dizaines d'années que çà ne me surprend plus :noel:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:30:00

Les rumeurs varient selon les sources Selon certaines il apparait bien plus que prévu, avec une scène où il se ferait soigner dans le style de bac à bacta qu'on voit dans le premier trailer, ou d'autres avec un Vador plus violent donc pour moi ce genre de rumeurs valent pas grand chose.

Juste un mot de Vador ne m'aurait pas dérangé, au moins si on le voit pas beaucoup dans le film on ne pourra pas accuser LucasFilm d'avoir fait de la publicité mensongère comme avec Suicide Squad.

greiveus greiveus
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 00:57:24

Le 05 décembre 2016 à 20:43:41 Revan135 a écrit :
Voilà ce qu'on disait à quelques jours de la sortie de l'épisode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-11696-george-lucas-a-vu-le-reveil-de-la-force-et-il-l-a-vraiment-aime-.html :siffle:

Et juste après : http://www.gameblog.fr/news/55424-star-wars-vii-george-lucas-donne-son-avis-sur-le-film-et-il- :hap:

BeurreDeVache06 BeurreDeVache06
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:56:49

Rogue One va être un bon film d'action qui se laisse regarder. Étant donnée que l'époque est posée on aura pas d'horreurs au niveau du scénario comme on en a eu dans le VII. D'ailleurs Rogue One sera meilleur que TFA.

En espérant que la mise en scène soit légèrement différente que tout les blockbusters à la con qui sortent maintenant.

J'avais eu raison de cracher sur TFA avant la sortie on va voir si j'ai raison pour celui-là.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 décembre 2016 à 20:51:32

Le 06 décembre 2016 à 19:56:49 BeurreDeVache06 a écrit :
Rogue One va être un bon film d'action qui se laisse regarder. Étant donnée que l'époque est posée on aura pas d'horreurs au niveau du scénario comme on en a eu dans le VII. D'ailleurs Rogue One sera meilleur que TFA.

En espérant que la mise en scène soit légèrement différente que tout les blockbusters à la con qui sortent maintenant.

J'avais eu raison de cracher sur TFA avant la sortie on va voir si j'ai raison pour celui-là.

Merci Mme Irma :sarcastic:

Message édité le 06 décembre 2016 à 20:51:44 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 décembre 2016 à 12:57:50

Avalanche de trailers en ce moment, ça donne franchement envie. :cute:

Mais le truc qui me gène le plus...
c'est qu'un spin-off aura une bataille spatiale de plus grande ampleur et plus ambitieuse que l'Episode VII de la saga :hap:

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 13:04:38

Bataille terrestre aussi phx sur scarif çà va être la merde plus les combat de rue dans jeda

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:46:17

Pas une surprise, ça a été dit dès le début que ce serait un film de guerre dans l'univers Star Wars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment