CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est géniale ce volet pourquoi autant de critique?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2021 à 20:43:42

Ce jeu est une énorme porte d'entrée pour la compréhension des événements qu'il traite...c'est juste génial de tout lire..on apprend tellement de faits historiques, et en s'amusant!

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 février 2021 à 16:31:06

Je suis entrain de le découvrir et je suis absorbé dedans, le dernier AC qui m'avait fait ça c'était Black flag, ca fait bizarre de passer d'Origins, Odyssey et Valhalla (surtout ce dernier) à Unity, ce dernier me fait rappeler les bonnes heures de la saga et pour l'instant j'adore l'histoire et l'immersion de Paris

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
14 avril 2021 à 01:43:49

Unity est pour moi l'un des meilleurs AC. Juste devant je mettrai Origins.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
19 avril 2021 à 01:41:41

Unity est dans le trio de tête pour moi. En 1 je mets Brotherhood, en 2 Origins, et en 3 Unity, suivie de Valhalla

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:06:44

Acheté en début de mois, presque fini.
Alors je suis désolé mais c'est pour moi le pire AC auquel j'ai pu jouer, vraiment. Tout à déjà été dit mais ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu (dans le mauvais sens du terme), c'est le nombre incalculable de bugs. C'est clairement le pire de la série à ce niveau. En vrac : scipts qui ne se déclenchent pas, PNJ qui bug, ennemis parfois stupides, parfois omniscient (ils arrivent à vous voir derrière les murs, même sans que vous ne fassiez aucun bruit), bugs de collision, personnage qui passe sous la map, épée qui bug quand vous fouiller un ennemi alors que vous avec encore votre épée en main, personnage qui ne frappe pas alors que vous avez votre épée en main, multi qui ne fonctionne quasiment pas... Hier, mon personnage ne voulait même plus attaquer alors que j'avais mon épée en main, j'ai dû relancer le jeu. Vous dites que le jeu à été patché ??? J'imagine e même pas l'état du jeu à sa sortie alors :pf: C'est clairement du foutage de gueule à ce niveau. Je ne parle même pas de l'aspect technique, certains l'ont fait avant moi. Le clipping est vraiment horrible, tout comme les baisses de fps. Sans compter toutes ces petites choses frustrantes, comme le perso qui refuse de grimper alors qu'il a un élément sur lequel s'accrocher à portée de main. Ce jeu est un naufrage complet. Je l'ai payé 8 euros mais j'ai quand même l'impression de m'être fait voler.

Message édité le 19 avril 2021 à 19:11:15 par LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:13:29

J'ai oublié les chargements infinis au démarrage du jeu (pas automatiques, mais fréquents).

tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 02:53:15

Hello,

J’avoue ne pas comprendre le bashing que ce jeu subit. J’y avais joué à sa sortie mais ça ne m’avait pas marqué et j’en avais peu de souvenirs. Je l’ai racheté sur Xbox One S pour 2.93€ (!) en demat sur G2A.

Étant fan de la série, je voulais me le (re)faire afin de voir si les critiques étaient fondées ou non.

En dehors des critiques à la sortie du jeu liées aux bugs (qui ont été patchés pour la majorité), je ne comprends pas. Le jeu est magnifique, énorme différence entre Black Flag (qui n’était pas superbe sur PS4/XONE) et Unity. La ville de Paris est belle et très agréable à visiter. Le système pour le parkour a été revu et est extrêmement fluide et plaisant (sans ce renouveau, nous n’en serions pas là sur les AC actuels). L’histoire est plaisante et prenante mais trop courte. Heureusement, le DLC Deadly Kings est gratuit.

Je l’ai terminé relativement rapidement mais je prends du plaisir à finir le jeu à 100%. Les tenues sont superbes (clin d’œil à celle de Thomas de Carneillon qui est l’une des plus belles m, tout AC confondus). Le système de combat est très plaisant également (bien qu’un chouïa lent) et je trouve les ennemis plus compliqués que dans Valhalla par exemple (que j’adore aussi).

Je ne suis probablement pas objectif car comme dit ci dessus je suis un fan inconditionnel de la série mais sincèrement, pour 2.93€ c’est un must have

tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 02:56:55

Et je rajoute que concernant les baisses de FPS nous nous devons d’être indulgent. Le jeu est sorti fin 2014, il n’est donc pas super récent et regardez la quantité de PNJ à l’écran, c’est normal d’avoir des baisses de FPS, aucun jeu n’aurait fait mieux à cette époque et avec autant de choses à afficher à l’écran

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
12 mai 2021 à 07:13:03

[02:56:55] <tholos17>
Et je rajoute que concernant les baisses de FPS nous nous devons d’être indulgent. Le jeu est sorti fin 2014, il n’est donc pas super récent et regardez la quantité de PNJ à l’écran, c’est normal d’avoir des baisses de FPS, aucun jeu n’aurait fait mieux à cette époque et avec autant de choses à afficher à l’écran

Sur xbox series, avec le fps boost et l'auto hdr, c'est franchement une claque ! Enfin du 60 fps constant :content:

Vidéo de gameplay perso de 2 minutes :

https://youtu.be/Fb-udE-d6S4

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
07 février 2022 à 00:31:50

Imparfait mais sympa .

La personnalisation est sympa , la ville est ouf , parkour aussi , les graphismes et le nombre de pnj est oufisime pour 2015.

Après il y a des bugs + où - gênant, j’ai trouver les missions Secondaire SOPORIFIQUE mais d’une force , idem des combats et de l’utilisation de certains Gadjets franchement bancal et un petit détail mais la personnalisation amène le souci d’obligation de jouer avec des armes pas forcément à notre goût en Endgame ou coop.

Mais très bon AC pour moi .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment