CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est géniale ce volet pourquoi autant de critique?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:07:29

et t a pas remarquer que la camera etait merdique?
que tu passe parfois sous la map
que tu passe a travers les murs
que les pnj sont buggé
que ton bonhomme se deplace comme si il avait des chaussure en plomb et des bras d un grand pere de 90 ans?
qu il fait des saut de 50 metres en longueur?
BREF,JEUX NON FINIT
voila c est tout dans l apparence sur ce volet.aucun n ac n a reussit a concurencé avec les 1 .2 et brotherhood.

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 15:50:58

En tant que fan de la série et ce depuis le tout premier opus (c'est même en y jouant chez un pote que j'ai repris goût aux jeux vidéos), je suis au regret de constater que cet ACU c'est la cata à tout point de vue si ce n'est les graphismes....lorsque l'on ne bouge pas :-)!!! Alors certes chacun ses goûts mais tout de même, au vu du I et surtout du II, on était en droit d'attendre autre chose, qui plus est sur next-gen!!

Je ne reviendrai pas sur les défauts techniques que tout le monde à pu constater, ni sur le scénario insipide bien que je comprenne que certains s'en satisfassent...mais parlons un peu d'un des supposé point fort de ce jeux: les missions annexes: Mon dieu quel ennui et surtout quelle manière paresseuse et quasi malhonnête de rajouter des heures et des heures de jeu pour compenser un scénario principal faisable en 5-6 heures...oui oui! A titre d'exemple, les enquêtes sur meurtres, où on demandera à notre Sherlock d'assassin de faire des aller-retour à n'en plus finir, et qui perdent très vite leur intérêt puisque ces enquêtes sont toutes en tout point pareilles et qu'on peut les résumer de la manière suivante: se rendre sur un lieu d'enquête, activer la vue d'aigle, se rendre sur un lieu d'enquête, activer la vue d'aigle, se rendre sur un lieu d'enquête, activer la vue d'aigle...puis accuser...et c'est reparti :sleep: ...

Voila, j'estime ne pas être difficile à satisfaire mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties!!! Comme je le disais dans mon avis sur ce jeu j'ai rejoué au II avant d'acheter la ps4 et Unity avec et j'ai pris infiniment plus de plaisir malgré que ce jeu date de 2009!!! Autant dire que pour me reconquérir (et mon porte-monnaie avec;), il va falloir un Assassin Révolution!!!

Otaku_Omura Otaku_Omura
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 18:52:54

La pire fin de tout les AC c'est celle du 2 le boss que tu bute en 2 secondes mais le reste était nickel et puis le Unity j'ai trouvé pas si mal que sa, j'ai fini le jeu il me reste le quart des coffres à trouver et le quart des cocardes sinon j'ai trouvé énorme celui-ci le pire pour moi c'est le 3 que j'ai même pas eu le courage de finir

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:14:16

Le 29 avril 2015 à 18:52:54 Otaku_Omura a écrit :
La pire fin de tout les AC c'est celle du 2 le boss que tu bute en 2 secondes mais le reste était nickel et puis le Unity j'ai trouvé pas si mal que sa, j'ai fini le jeu il me reste le quart des coffres à trouver et le quart des cocardes sinon j'ai trouvé énorme celui-ci le pire pour moi c'est le 3 que j'ai même pas eu le courage de finir

Bah le 2 se finit en cliffhanger donc bon :(
Si tu n'as pas eu le courage de finir le 3, tu es passé à côté de quelque chose.

SaMvAcKLegende SaMvAcKLegende
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 19:15:51

Les gens le critique parce qu'ils ont rien à faire d'autre.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:20:09

Le 29 avril 2015 à 19:15:51 SaMvAcKLegende a écrit :
Les gens le critique parce qu'ils ont rien à faire d'autre.

On est beaucoup a se faire chier alors :p)

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 11:47:43

Mais c'est bien connu: l'être humain ne critique que parce qu'il se fait chier comme un rat mort :oui:

:rire: J'adore ce genre de personne, les même capable de te dire que ça: https://www.youtube.com/watch?v=i99aABLe5vo
C'est de l'art :ok:

Aucun sens critique, donc ça ne sort que de la merde et ça se satisfait avec de la merde :oui:

Aucun orgueil ce genre de personne...

Message édité le 30 avril 2015 à 11:47:56 par Azerhan
TheKillerKiss TheKillerKiss
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 19:38:44

Preda-alpha :d) attend la on a hâte z victory mais on ne la pas encore vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:09:51

moi ,je n'ai jamais fait ac I ,acII et revelations mais j'apprécie ce jeu parce qu'il me fait beaucoup penser a brotherhood qui lui je crois étais mon ac préféré par rapport aux autres que j'ai fait ,ce qui me manque encore un peu, c'est le signe de la main que l'on pouvait faire et la nos assassins surgissait et tuait la cible désigné comme dans le trailer :bave: et l'histoire est un peu court comparé a black flag,le scénario je le trouve bien ,sauf que j'aurais voulu une happy end mais bon c'est comme ça et j'aime le fait que le cotés infiltration soit mis en avant parce que l'on est un assassin et normalement c'est discret meme si j'adore le 1v20 (je le fais toujours,ah comme j'ai du skill :cool:) c'est pour ça que j'élimine ces ****** de tireur avant qui me font ***** et pourquoi parfois ,on voit pas l'icone quand ils tirent ?
bon,tout ça pour dire que je le trouve bien cet opus et qu'ils devraient a mon avis faire 2 épisodes parallèlles et suivre le coté transport ,bateau et pourquoi pas avion sur la voie de black flag et unity avec les batiments ect.... ou pas en fait je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2015 à 21:20:03

"Il est géniale ce volet pourquoi autant de critique?"

Je sait pas peut être le gros pack de bugs offert en cadeau ou alors le scénario qui tient a lui tout seul sur une feuille de PQ ... :sarcastic: :rire:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 07:56:55

Le 27 avril 2015 à 01:07:29 mike7917 a écrit :
et t a pas remarquer que la camera etait merdique?
que tu passe parfois sous la map
que tu passe a travers les murs
que les pnj sont buggé
que ton bonhomme se deplace comme si il avait des chaussure en plomb et des bras d un grand pere de 90 ans?
qu il fait des saut de 50 metres en longueur?
BREF,JEUX NON FINIT
voila c est tout dans l apparence sur ce volet.aucun n ac n a reussit a concurencé avec les 1 .2 et brotherhood.

Donc il est toujours pas fini ce jeu ?
J'hésitais à le prendre une fois les bugs corrigés mais je pense que ça n'arrivera jamais !?!

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 10:19:43

Sur PS4, j'en ai toujours après 5 patchs :( même si la plupart des problèmes sont corrigés, j'ai encore des irréductibles :)

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
02 mai 2015 à 10:51:00

Et pas de Patch 6 de prévu :ok:

Merci Ubi :bravo: Ils se font une fucking réputation les lascars, surtout sur pc quand même :peur:
Entre AC 3, toujours pas opti, WD pareil, les problèmes de saccades sur FC 3, et AC IV où t'es obligé de passer par un logiciel tiers pour avoir et les 60 ips et la V-Sync alors que t'as un sli de GTX 980 et un i7 à 4GHZ... :rire:
Maintenant Unity, leur jeu phare déjà raté en soi mais aussi niveau opti :rire2:

"Se barre en sifflant Trololo"

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:32:37

Heureusement que je me lance plus à tête baissé sur les derniers titres :sarcastic:
Mare des jeux pas terminés :nonnon:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 06:04:41

On m'a prêté le jeu, j'y ai joué 3h avant de devoir le rendre.
Franchement déçu.
J'ai les 4 premiers (sur play3).
J'ai peu aimé le 1 (j'avais 12-13 ans, je captais pas grand chose au scénar et cie), ensuite brotherhood je l'ai trouvé magnifique, et déçu aussi pour revelations, qui ne contenait aucune révélation.

J'ai exploré 1/10e du jeu mais déjà ça me gave, j'ai pas été tenu en haleine par le scénar, à part notre dame j'aime pas énormément cette ville, ça a moins de charme que florence, venise, là c'est plutôt gris, rempli de gens un peu crasseux qui font la révolte. J'aime les villes où je suis allé et que je reconnais (venise, san gimignano, rome, etc), là paris a trop changé pour que je m'identifie.

Ensuite les touches qui changent faut arrêter... R1 pour courir et grimper c'était nickel. Et toujours autant de blem, joystick à droite le perso va légèrement en décalé et ça fausse toute la manip, ou des escalades wtf (pour escalader une des tours de notre dame, certains toits parfaitement à sa hauteur ne sont pas accessibles).

Un mode fps existe ? Ce serait sympa, comme dans GTA.
On peut pas tuer les innocents, comme dans les anciens, c'est dommage aussi.
Bref, je m'attendais à mieux, je suis déception. 15/20 de la part des joueurs, c'est pas la folie (BF4 par exemple étant infesté de bug jusqu'à y a 6 mois, vu qu'apparemment destiny buggait, ça n'explique pas tout).

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:45:29

VDD.

J'espère ne jamais avoir de mode FPS pour AC et encore moins comme celui de GTA qui n'en ai pas vraiment un :(
Tuer les innocents ont peut toujours mais uniquement avec des armes de distance.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 mai 2015 à 17:30:03

Mais y a pas Mirror Edges pour ça :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2021 à 08:02:43

En 2021 je le découvre sur PC, et je trouve le jeu juste énormissime...souvent d'une beauté à tomber par terre...et j'apprend plein de choses sur la période et les personnages importants de l'époque...ouf!

Message édité le 08 janvier 2021 à 08:03:28 par
busta33 busta33
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 13:11:34

Les goûts et les couleurs comme on dit... 🤔

Je l'ai fini 2 fois et cets l'un de mes préférés avec le 2 et le 3

Perso l'histoire du présent je m'en fout complètement par exemple contrairement à la majorité des joueurs j'ai l'impression, ça me va très bien quelle soit quasi inexistante dans cet opus

busta33 busta33
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 13:12:37

Puis la ville et sa modélisation sont superbes je trouve et le parkour est un des meilleurs de la licence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment