CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est géniale ce volet pourquoi autant de critique?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:04:42

En même temps il a raison pour la filature dans AC 4, c'était atroce, toujours le même schéma. Tu passais de buisson en buisson en restant dans la zone d'écoute et à la fin tu tuais ta cible, et ça au moins 5 fois dans le jeu.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 23:08:44

Par contre dans le 3 c'était pareil - et Rogue aussi - et personne ne s'est plaint :ok: Perso j'ai rien contre eux sur ce plan là, mais il ne faut pas critiquer que le 4 à ce niveau-là :non:
Et puis bon, dans Unity quand tu veux t'infiltrer, soit tu galère à te mouver, soit tu te fait repérer à travers les murs, soit Arno refuse de se mettre derrière un mur... C'est pas mieux :noel:

Message édité le 08 avril 2015 à 23:08:53 par Azerhan
stahli stahli
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:13:28

ceci dit tant que les déplacements et que la couverture ne bug pas l'infiltration est vraiment cool. mais... quand ça bug pas quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:16:28

Le 08 avril 2015 à 21:29:55 roxas1359 a écrit :
Nan mais laissez tomber... Sur le forum de V y a encore un gars qui dit que BF est mauvais parce qu'Edward est pirate et parce qu'Unity, je cite: " propose de vrai quête annexe et des missions principales de qualité contrairement a des filatures et des buissons a chat" :pf:

Ah, et il trouve ça horrible qu'il y ai de l'eau dans BF hap:

Je plussoie :hap:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 23:17:40

C'est à dire presque jamais :hap: Sans mauvaise foi, bien sûr :peur: :ok:

J'espère que pour Victory ils prendront en compte les avis des joueurs... Y a rien à faire, ils ont pas intérêt à gâcher le AC du 19ème siècle :hap:

Merde quoi :hap: Cette époque est sublime :bave:
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:22:23

le mec qui protège son petit ac iv adoré a tout prix c'est ridicule et qui balance tu pige rien comme argument...pfffff

Les filatures a buisson a chat, c'était durant quasiment tout le jeu, c'est chiant et ennuyeux, on tue presque toute les cibles principales avec un assassinat aérien (cool l'originalité),il y a aucune mission épique aucune!, le Muti, c'est AC 3 en pirate le pire de tout, c'est qu'on retrouve les mêmes map, les batailles navales, c'est bien, mais pendant 30H c'est un calvaire, je ne parle même pas des foutoir lors des scènes d'abordage et le scénario du IV est une honte, les combats sont moins aboutie que AC 3 etc etc :ok:

Je peux faire tout un pavé tellement il est bourré de défaut le IV mais on s'arrête là et je le redis, c'est mes goûts après si tu ne respecte pas la personne a cause de ça, je peut rien faire pour toi :ok:

Message édité le 09 avril 2015 à 12:23:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2015 à 13:21:19

Le 09 avril 2015 à 12:22:23 Marchand-2sable a écrit :
le mec qui protège son petit ac iv adoré a tout prix c'est ridicule et qui balance tu pige rien comme argument...pfffff

Les filatures a buisson a chat, c'était durant quasiment tout le jeu, c'est chiant et ennuyeux, on tue presque toute les cibles principales avec un assassinat aérien (cool l'originalité),il y a aucune mission épique aucune!, le Muti, c'est AC 3 en pirate le pire de tout, c'est qu'on retrouve les mêmes map, les batailles navales, c'est bien, mais pendant 30H c'est un calvaire, je ne parle même pas des foutoir lors des scènes d'abordage et le scénario du IV est une honte, les combats sont moins aboutie que AC 3 etc etc :ok:

Je peux faire tout un pavé tellement il est bourré de défaut le IV mais on s'arrête là et je le redis, c'est mes goûts après si tu ne respecte pas la personne a cause de ça, je peut rien faire pour toi :ok:

Oh c'est bon, on ta déjà vu sur ACV merci aurevoir :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 13:28:41

quel communauté de merde sur jv.com toujours des embrouilles de bébé...que des petits jperds mon temps ici adieu c'est mieux plutôt :o))

:dehors:

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 15:53:53

Tu l'as bien dit, des embrouilles de bébé parce que tu n'es pas capable de toléré que des personnes est un AC favori autre que le tien, je viens de voir tes postes sur ACV, et à part lancer des piques, rien de bien intéressant.

UbiAC UbiAC
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 23:22:26

On critique pour faire savoir qu'il y a des trucs qu'on pas aimé et pour dire à Ubisoft de changer ça dans les prochains opus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2015 à 12:41:59

Donner un avis constructif et rabâcher toujours le même, ce sont deux choses très différentes, j'entends les mecs choses s'en arrête, et je penses que quand le AC a + de 2 ans, il est temps de passer à autre chose.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
10 avril 2015 à 13:15:46

Nan mais autant avant je prenais du temps pour faire des pavay, autant maintenant ça me surcasse les couilles :hap:
Ça va, au bout d'un moment faut arrêter de déconner... La plupart des gens qui disent que le scénario d'AC IV est mauvais n'ont tout simplement pas chercher le fond, c'est comme ces filles qui vont voir Twilight ou je ne sais quelle daube hollywoodienne: on regarde l'extérieur, mais attention, on réfléchit pas, après tout, on est pas en cour :honte: Combien de fois on me l'a sortit ça! "Oh ça va, j'suis pas en cour, y a pas à réfléchir sur un jeu vidéo!"
Eh ben si, tout le monde n'a pas le Q.I. d'une huître atrophiée, y en a qui réfléchissent plus loin que le bout de leur nez, qui cherchent à mettre des choses en avant, mais de manière subtile, et ceux qui n'ont pas compris BF sont dans ce cas: ils ne cherchent pas à comprendre. Je pourrais moi aussi écrire pendant des heures sur le scénario du IV, et je pourrais en faire autant sur le scénario du U mais en le démontant - c'est d'ailleurs tellement simple de démonter ACU :ok:

Mais j'ai plus envie. En faisant une petite recherche, tu peux trouver tout ce que tu veux, mais si t'as pas la présence d'esprit de le faire, viens pas me dire que j'argumente pas. Je suis pas ton chien, je vais pas réécrire quelque chose qui est inscrit sur le forum pour te faire plaisir, et parce que t'as la flemme de bouger tes doigts :o))

Alors après si tu préfères U, libre à toi de rester no brain et de t'enfoncer dans un jeu des plus casu - pire encore que le 3 et le IV - et de ne développer aucune capacité de réflexion :ok:

Bon sang, marre de ces bourrins qui jouent n'importe comment et qui viennent se plaindre et qui par-dessus le marché ne comprennent jamais rien à ce qu'ils voient :pf:

Message édité le 10 avril 2015 à 13:16:11 par Azerhan
auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 01:13:33

Je comprends pourquoi tout le monde crache sur la fin de cet AC.

Je pense que pour l'apprécier il faut avoir limite platiné le truc (quêtes secondaires, failles, missions coop, bios des différents persos lues/ faîtes au moins une fois j'entends), car c'est vraiment là que l'on cerne la profondeur de l'univers que se sont efforcés de faire vivre les devs.

Le fait qu'Arno ait placé le corps de Germain dans les catacombes est jouissif, pour peu que l'on ait bien lu les dossiers assassins et compris ce que cela impliquait.

Je trouve pas ça correct de résumer cela à "OUIN ON A Fé TOU SA POUR RIHEIN EN FET", c'est plus subtil, pour peu que l'on fasse preuve d'un peu de bonne foi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:58:34

Le 11 avril 2015 à 01:13:33 auditore-du-31 a écrit :
Je comprends pourquoi tout le monde crache sur la fin de cet AC.

Je pense que pour l'apprécier il faut avoir limite platiné le truc (quêtes secondaires, failles, missions coop, bios des différents persos lues/ faîtes au moins une fois j'entends), car c'est vraiment là que l'on cerne la profondeur de l'univers que se sont efforcés de faire vivre les devs.

Le fait qu'Arno ait placé le corps de Germain dans les catacombes est jouissif, pour peu que l'on ait bien lu les dossiers assassins et compris ce que cela impliquait.

Je trouve pas ça correct de résumer cela à "OUIN ON A Fé TOU SA POUR RIHEIN EN FET", c'est plus subtil, pour peu que l'on fasse preuve d'un peu de bonne foi.

N'essaye pas de rattraper l'erreur qu'ont fait les développeurs tu vas te faire insulter :noel:

Message édité le 11 avril 2015 à 02:02:03 par
auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 10:44:06

Je vois pas ce que tu veux dire VDD

TheKillerKiss TheKillerKiss
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:39:59

Je crois qu'il se sont pas attardé sur le sujet de son père car :spoiler: on sait que le tueur C'est shay :spoiler: donc si à aller pas être intéressant pour nous mais ça aurai été tellement logique

TheKillerKiss TheKillerKiss
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:48:32

Mais c'est dommage que pour le scénario ne soi pas terrible et le jeu est réputé pour ses bug car pour nous c'est l'époque en tout cas moi c'est l'époque que j'attendais le plus

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:34:08

Le 26 avril 2015 à 19:48:32 TheKillerKiss a écrit :
Mais c'est dommage que pour le scénario ne soi pas terrible et le jeu est réputé pour ses bug car pour nous c'est l'époque en tout cas moi c'est l'époque que j'attendais le plus

J'ai la sale impression que Unity a servit de bêta pour Victory :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:41:51

Le 26 avril 2015 à 19:39:59 TheKillerKiss a écrit :
Je crois qu'il se sont pas attardé sur le sujet de son père car :spoiler: on sait que le tueur C'est shay :spoiler: donc si à aller pas être intéressant pour nous mais ça aurai été tellement logique

Sauf que ce n'est pas tout le monde qui a joué à Rogue. Et qu'ils pouvaient très bien créer une perspective scénaristique là-dessus.

-Zuqoo -Zuqoo
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 21:08:16

Vdd: Bien malheureusement, car il est pourtant très important. Les gens pensent qu'il n'est qu'un "spin off" alors que c'est Unity...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment