CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est géniale ce volet pourquoi autant de critique?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:41:01

Salut,

Je viens de terminer la séquence 3 est je suis assez impressionné par la qualité de ce volet

Graphiquement déjà, c'est magnifique, retour d'une immense ville avec des sommets interminable, des quêtes annexes a la pelle, le mode coop jouissif, une mise en scène super bien travailler durant les scènes, le custom de son perso, la progression style jeu de rôle avec les rangs et la difficulté des missions, etc.

Je ne parle même pas des cibles principales à assassiner gros clin d'œil a AC1 on peut tuer sa cible de X manière s'il y en a neuf comme AC1, je suis aux anges (je n'étais pas fan des assassinats linéaires des suites) la a notre dame, c'était épique, j'ai refait la mission 5 fois mdr il manqué plus que la mise en scène violente sur un civile et on se croirais revenir a Acre a 1191 :)

On sent que les devs, ont mélanger les 1ers volets (AC1,2,B,R) pour faire ce Unity. Les meilleurs pour la communauté, mais en dirais que ça s'est retourné contre eux...

Bon l'ia est merdique, la quêtes des coffres est nul a chier, je regrette aussi le présent mais j'ai hâte de continuer l'aventure de mon côté et étrangement se sont les volets les plus critiqués par les fans que je m'amuse le plus (AC:R, AC III , AC:U) :rire:

Mais bon, chacun ses goûts
:)

Message édité le 05 avril 2015 à 11:43:14 par
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 avril 2015 à 11:45:18

C'est normal, tu n'es que séquence 3, tu es encore au début de l'euphorie d'y jouer en plus :noel:

Fini le jeu, tu changeras peut être d'avis :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:52:40

7Z7

Ok je vais continuer, mais il est très long le jeu surtout les coffres tous les prendre pour un trophée, c'est dégueulasse ça fait 7 ans qu'on ramasse des coffres, des plumes, des drapeaux, je vois bien pour victory ramasser 500 rouages dans Londres...

J'ai était surpris que ubi a pas foutue cette quête de collecte dans watch dogs

Message édité le 05 avril 2015 à 11:53:14 par
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:59:13

C'est surtout le lancement catastrophique qui a causé autant de mauvaises critiques sans compter le présent inexistant qui n'a pas aider et puis la fin qui nous fait comprendre que cet épisode ne sert à rien pour la compréhension du scénario principal gros foutage de gueule la fin avec Bishop qui nous dit que le cadavre du sage est inaccessible est donc aucun danger fin bref moi aussi j'ai trouvé le début sympa jusqu'a la séquence 6 environ.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
05 avril 2015 à 12:23:17

J'aime egalement ce volet.
Je comprends pas trop les critiques. J'en suis a la sequence 7, et bien envie de le continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:31:46

j'ai sauté ton post Megaclone001 dsl sa spoil la fin mais en gros la fin est nul et décevante c'est ça?

donc sans surprises les fins d'AC sont pas incroyable non plus sauf pour AC REVELATIONS parfaite

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:38:58

post HS

je suis nouveau sur initiates j'ai un problème mes badges reste bloqué pourtant j'ai bien fini AC:B,R,III a 100% et les autres jeux AC ...

les avatars reste bloqué aussi jpige pas

merci d'avance :)

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:42:07

C'est difficile à dire sans spoiler :hap: En gros la fin en elle-même n'est pas mauvaise mais c'est la conclusion de fin qui nous fait dire "Tout ça pour ça"

MarineCarapute MarineCarapute
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 13:04:55

L'histoire est vraiment mal foutu.
Arno qui traque l'assassin de son "beau père" mais par contre il s'en tape au plus haut point de l'assassin de son père biologique
Puis je te parle même pas de Dead Kings qui est une abomination, heureusement qu'on a pas à payer cette merde.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:57:48

"Il est génial ce volet pourquoi tant de critiques?"

Parce qu'on s'attendait tous à une fenêtre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:20:52

Ça ne sert à rien de juger alors que tu n'es seulement qu'à la 3ème séquence.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:32:46

oue, moi aussi à la 3éme j'espérais encore :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 avril 2015 à 22:36:35

Au début du jeu je prenais mon pied.

Mais petit à petit tu te rends compte que ce jeu est une catastrophe, qu'il est l'incarnation parfaite de ce qui cloche dans les jeux AAA Ubisoft les plus récents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:23:59

Ce jeu est clairement de la pure merde. :ok: :oui:

Arno qui s'en fout de son père biologique. :honte:
Une Confrérie qui l'exclut parce qu'il n'a pas demandé la permission de tuer (whut ? :ouch)
Pire scénario de toute la série, franchement c'est trop cliché à certain moment et c'est oisif :malade:
Pire fin de toute la série. :hum:
On a fait ça pour rien. :pf:
Présent qui existe pas. :nonnon:
Arno tue des gens pour du vin :rire:
Arno qui garde une tenue alors qu'il n'est plus assassin :doute:
Pire lancement de la série :oui:
Application Initiates qui n'aurait pas du être intégré :ok:
Le roi exécuté mais lol il s'est fait coupé la tête limite on s'en foutait :(
Pas de whiteroom, rendant les antagonistes fades et mou :noel:
Scénario de base amputé pour sortir dans les temps :hap:

Seul point positif, les graphismes et Paris :bravo:

Bref, pire jeu Ubisoft jamais créé et une belle blague avec leur DLC style « on met du CQELÀ pour fan service comme ça ils nous cassent pas les balls et Arno dira un truc du style Requiescat in Pace pour les fanboys de la série (:rire:) », :bravo: arrêtez messieurs... :rire:

À jamais, ce jeu est la pire catastrophe engendré de toute l'histoire des jeux créés par Ubi. :oui:
Il a même eu des surnoms comme Bugnity s'il vous plait :hap: (http://youtu.be/7rSUkc3kZOI) :hap:
Défendre Unity en 2015 :rire:.
Go Ubi, la prochaine fois pour les scénaristes et les dirigeants marketing vous prendrez pas des humoristes :ok:

Message édité le 05 avril 2015 à 23:28:44 par
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:01:20

Peut importe qui tu es, je suis d'accord :hap:

RonaldJakowski RonaldJakowski
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:32:31

Je l'ai fini hier et c'est tout simplement mon AC préféré parce que j'ai arrêté au 3 que j'avais même pas fini tellement il était chiant ( et que dire des 3/4 d'heure de marche entre chaque mission ? :malade: ). Là j'ai adoré, surtout parce que j'adore l'histoire donc voire plein de personnages célèbres que je connais interagir avec moi c'est génial :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:50:27

Le 06 avril 2015 à 10:32:31 RonaldJakowski a écrit :
Je l'ai fini hier et c'est tout simplement mon AC préféré parce que j'ai arrêté au 3 que j'avais même pas fini tellement il était chiant ( et que dire des 3/4 d'heure de marche entre chaque mission ? :malade: ). Là j'ai adoré, surtout parce que j'adore l'histoire donc voire plein de personnages célèbres que je connais interagir avec moi c'est génial :hap:

On voit des personnages qui ont réellement existé depuis AC1 en même temps :hap:

berillions berillions
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:20:49

Je suis d'accord avec à peu près tous les points. Je m'emmerde tellement que je n'ai même plus envie de le finir. J'ai plus de plaisir à refaire AC Révélations et AC III pour dire.

Quand à Arno, il redevient Assassin dès 1794 hein. C'est sous-entendu dans le roman et voir à la fin de DK qu'il a remris la tunique (alors qu'il ne l'a pas au début le montre bien). Et je rappelle que DK se situe entre la mort de German et la cinématique final du jeu ou il porte la tunique de Maître.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:18:59

C'est surtout le nombre incalculable de moment illogique qui m'ont vraiment dégouté de ce jeu.

<spoil></Arno qui se fou de son père mais qui garde une montre, qui tue pour du vin, la confrérie qui laisse la tenue et les armes d'assassin à Arno après l'avoir ban....ect :pf:spoil>

roxas1359 roxas1359
MP
Niveau 13
08 avril 2015 à 21:29:55

Nan mais laissez tomber... Sur le forum de V y a encore un gars qui dit que BF est mauvais parce qu'Edward est pirate et parce qu'Unity, je cite: " propose de vrai quête annexe et des missions principales de qualité contrairement a des filatures et des buissons a chat" :pf:

Ah, et il trouve ça horrible qu'il y ai de l'eau dans BF hap:

Message édité le 08 avril 2015 à 21:30:13 par roxas1359
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment