CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon guide pour jouer rogue secret?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mm8mm8 mm8mm8
MP
Niveau 16
12 mai 2021 à 19:02:18

jefoot plus que pathétique !!

Sinon l'op, je te conseille de regarder Jalexander c'est un bon joueur rogue !

Sinon mon conseil de joueur top 200 légende en voleur secret, c'est toujours chercher à bien optimiser ton mana dans les premiers tours et à surtout contrôler le board. en règle général si tu des ressources faut les utiliser, le rogue est mauvais quand il n'a pas le contrôle du board.

Je jouais déjà bamboozle avant l'extension et j'adorai la carte tu peux check les decklist de vifzor sur hearthstonetopdeck, c'est moi :p
J'ai même fait top 50 avec une liste fait maison haha
Donc mon conseil c'est de jouer bamboozle quand l'adversaire va le proc, autrement dit si tu as le mana dispo mais rien d'autre à jouer il vaut mieux le garder en main sinon le secret est nettement moins fort quand l'adversaire le connaît !

Si tu as des questions hésite pas :)
Par contre sache que le deck n'est pas très fort contre mage malheureusement mais c'est vraiment bon contre prêtre et paladin et même guerrier !

WhereIBelong WhereIBelong
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 19:13:01

Le 12 mai 2021 à 19:00:11 :
"Blacklist ce troll l'op, c'est ce que j'ai fait depuis quelques temps. À chaque fois qu'il post c'est pour dire de la merde / trashtalk le forum."

--> alors pourquoi t'arrives à me lire? lol et je vois que tu ne veux pas debattre car tu n'as que l'insulte à me proposer car tu sais que j'ai raison et que t'as aucun argument.

Tu peux quand même voir les messages en cliquant sur "voir le message". Et sur ce forum j'ai blacklisté qu'un troll, et c'es toi, donc forcément :)
Toujours à dire n'importe quoi, à attaquer les gens sans aucune raison puisque ta vie IRL doit pas être folichonne.
Bref, tout le forum t'a dit de la fermer, donc je ne vais pas t'enfoncer encore plus.
Cya

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 22:40:48

Le 12 mai 2021 à 19:02:18 :
jefoot plus que pathétique !!

Sinon l'op, je te conseille de regarder Jalexander c'est un bon joueur rogue !

Sinon mon conseil de joueur top 200 légende en voleur secret, c'est toujours chercher à bien optimiser ton mana dans les premiers tours et à surtout contrôler le board. en règle général si tu des ressources faut les utiliser, le rogue est mauvais quand il n'a pas le contrôle du board.

Je jouais déjà bamboozle avant l'extension et j'adorai la carte tu peux check les decklist de vifzor sur hearthstonetopdeck, c'est moi :p
J'ai même fait top 50 avec une liste fait maison haha
Donc mon conseil c'est de jouer bamboozle quand l'adversaire va le proc, autrement dit si tu as le mana dispo mais rien d'autre à jouer il vaut mieux le garder en main sinon le secret est nettement moins fort quand l'adversaire le connaît !

Si tu as des questions hésite pas :)
Par contre sache que le deck n'est pas très fort contre mage malheureusement mais c'est vraiment bon contre prêtre et paladin et même guerrier !

J'ai toujours aimé bamboozle aussi :) mais le problème c'est qu'avant on jouait en win condition Van Cleef et questing, du coup ça antisynergise un peu avec bamboozle :hap: et ça antisynergise aussi avec Hanar :(

pigeon93500 pigeon93500
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 11:06:18

AAECAaIHAvzoA+fwAw7gvgOqywOVzQPHzgOk0QP+0QOL1QPn3QPz3QOo6wOq6wOr6wOUnwT2nwQA

https://youtu.be/eieRA-g5X4c

Tiens l'op

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 16:26:22

"Toujours à dire n'importe quoi, à attaquer les gens sans aucune raison puisque ta vie IRL doit pas être folichonne."

--> je dis juste la verité, pourquoi tu n'argumentes pas au lieu de m'insulter? si tu preferes aider les assistés en cherchant à leur place, c'est ton droit mais j'ai le droit de critiquer ces gens là. De nos jours , on ne peut plus critiquer sans se faire insulter, c'est triste.

[Juan] [Juan]
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 18:34:14

Ha bah c'est la liste de Monsanto que tu as posté Pigeon.

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 19:36:31

Bon maintenant que l’autre chouineuse s’est calmée après avoir DDB 90% du topic (:hap:) on peut enfin parler decklist :hap: (c’est quand même le but original du topic)

Merci pour la decklist pigeon, je vais aller jeter un oeil demain

J’en ai trouvé une assez sympa sur un stream, je la posterai ici demain matin. Après le combo pas de l’ombre / Tenwu offre vraiment d’énormes possibilités, pas seulement Alextrasza (qui permet de setup des lethal assez dingues)

Message édité le 13 mai 2021 à 19:37:35 par Pipoued
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment