CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon guide pour jouer rogue secret?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 07:36:51

Salut,

J’ai lu plusieurs fois que Rogue secret demontait les paladins, mais je trouve le deck assez difficile à prendre en main.

Vous auriez quelques conseils / un guide pour apprendre à jouer le deck correctement s’il vous plaît ?

Merci :hap:

pigeon93500 pigeon93500
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 07:49:51

Mdr, ce deck tu l'oublies si t'es pas un joueur rogue régulier, il est ultraaaa technique, remplit de mécanique et combo a connaître et en fonction des adversaires tu vas favoriser une combo à une autre, contre les contrôle tu vas chercher a vite vider ton deck, car en late tu pourras pas tenir, face aux aggros tu vas essayer de tanker tout en mettant des dégâts, face aux mid tu vas jouer sur lexplosivite, face aux démoniste, tu vas chercher a le finir avant qu'il commence a se heal

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 08:02:27

C’est justement pour ça que je cherche un guide VDD.

Il ne faut pas non plus bac + 12 pour le jouer, on parle de jouer à Hearthstone hein, pas de réinventer les lois de la physique. Ça demande surtout de connaître le mulligan/matchup. Mais ça a l’air plaisant et sympa à jouer

Vous n’auriez pas quelques Youtubers/Guides?

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 09:35:01

si tu connais bien le jeu, tu sauras le jouer, il faut juste faire une dizaine de game avec. Si t'as besoin d'un tuto, c'est que t'es un sacré assisté qui a toujours besoin des autres mais je t'en veux pas, c'est la tendance de la société actuelle de vouloir toujours se faire materner.

Message édité le 11 mai 2021 à 09:35:21 par jef00t
ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 09:46:38

Bordel la violence de la réponse du vdd :rire:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
11 mai 2021 à 11:20:29

Le 11 mai 2021 à 09:35:01 :
si tu connais bien le jeu, tu sauras le jouer, il faut juste faire une dizaine de game avec. Si t'as besoin d'un tuto, c'est que t'es un sacré assisté qui a toujours besoin des autres mais je t'en veux pas, c'est la tendance de la société actuelle de vouloir toujours se faire materner.

Non, la tendance actuelle, c'est de chier sans aucune raison sur quelqu'un qui demande poliment un coup de main, tout en crachant sur les "assistés", et ça, ça fait vraiment gars qui regarde trop cnews.

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 15:37:19

Non mais le mec laisse des posts débiles sur chaque topic, peu importe.

Sinon pour l'op j'ai check vite fait sur youtube j'ai trouvé ces deux-là :

https://www.youtube.com/watch?v=qL3evn7aea4
https://www.youtube.com/watch?v=l5EcE9Rq4Bc

Mais sinon tu peux aussi chercher des guide pour le voleur tempo en général, même des guide sur les voleurs tempo / secret de la méta précédente, même si c'est pas vraiment les mêmes decks y a pas mal de mécaniques qui sont similaires, et des pattern de plays qui sont utilisables aussi dans le voleur secret.

Après c'est des decks qui demandent de l'adaptabilité et de la créativité, du coup avoir vu des guides donnent les bases mais il faut surtout le pratiquer un peu. Après c'est ça qui rend le deck plaisant aussi :)

Tu as déjà de l'expérience avec du voleur tempo en général ?

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 17:01:52

moi je n'insulte personnes ,par contre 3 personnes m'ont insulté gratuitement. bon ban à eux.

Takir Takir
MP
Niveau 31
11 mai 2021 à 17:09:47

Le 11 mai 2021 à 15:37:19 :
Non mais le mec laisse des posts débiles sur chaque topic, peu importe.

J'avais l'impression d'être le seul à l'avoir remarquer, à chaque fois il y'a des gens pour lui répondre sérieusement et tomber dans ses trolls (bon je suis aussi tombé dans le panneau :hap: ). En + il a vraiment DDB les personnes en question. :rire:

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
11 mai 2021 à 18:08:32

Le 11 mai 2021 à 17:01:52 :
moi je n'insulte personnes ,par contre 3 personnes m'ont insulté gratuitement. bon ban à eux.

Un ban ? :rire:
Le message est juste supprimé et si j'envoie une réclamation il réapparaît mais j'ai franchement autre chose à faire que de report des messages sur jvc parce que ton ego est froissé vois-tu :)

Et c'est vrai que sous entendre qu'une personne est un "sacré assisté" c'est absolument pas insultant :rire:

Message édité le 11 mai 2021 à 18:11:04 par CaptainTruth
jef00t jef00t
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 21:36:51

"Et c'est vrai que sous entendre qu'une personne est un "sacré assisté" c'est absolument pas insultant"

--> c'est juste une critique, pas une insulte. Tu as arrété l'école en 3eme? C'est marrant les 3 insultes ont été bannies et pas moi , alors pourquoi pas moi si j'ai été insultant? c pas logique.

Message édité le 11 mai 2021 à 21:39:04 par jef00t
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
11 mai 2021 à 22:46:34

Le 11 mai 2021 à 21:36:51 :
"Et c'est vrai que sous entendre qu'une personne est un "sacré assisté" c'est absolument pas insultant"

--> c'est juste une critique, pas une insulte. Tu as arrété l'école en 3eme? C'est marrant les 3 insultes ont été bannies et pas moi , alors pourquoi pas moi si j'ai été insultant? c pas logique.

Parce que tu report les messages, pas moi et la plupart des autres personnes, pas plus compliqué que ça. Sans compter que la modération est sacrément aléatoire parfois (des messages cleans sautent comme des messages trop limites restent)
Tu parles de 3ème mais t'es incapable d'être logique, tu joues sur les mots (être "sacrément assisté" pour toi c'est pas une insulte c'est fort de dire ça :rire: ) ou d'avoir une orthographe un minimum viable.

Message édité le 11 mai 2021 à 22:50:36 par CaptainTruth
Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 00:07:20

Ahah, mais ça continue à supprimer mes messages :hap:

J’imagine bien la genre de personne que tu dois être IRL jef00t, provoquer les gens et aller pleurer dès qu’on te chahute un tout petit peu :hap:

Dans tous les cas c’est assez triste de DDB des messages et de venir faire le fier ici. Surtout qu’on est sur JVC, la modération est parfois complètement illogique / incompétente.

Bref, je pense qu’on devrait juste l’ignorer et parler du Rogue (le but original du topic, avant qu’il ne vienne y déverser son sel :hap: )

CRASHTEAMPROLO CRASHTEAMPROLO
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 00:21:05

Toujours aussi plaisant ce forum :) des gens viennent poser des questions ou débattre et faut toujours que d’autre viennent les descendre et leur chier dessus

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
12 mai 2021 à 09:44:54

Le 11 mai 2021 à 21:36:51 :
"Et c'est vrai que sous entendre qu'une personne est un "sacré assisté" c'est absolument pas insultant"

--> c'est juste une critique, pas une insulte. Tu as arrété l'école en 3eme? C'est marrant les 3 insultes ont été bannies et pas moi , alors pourquoi pas moi si j'ai été insultant? c pas logique.

ptet parce que contrairement à toi on ne spam pas les ddb? quelle mystère hein

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 12:20:47

être assisté n'est pas un insulte, ya des gens autonomes et le contraire c'est être assisté. Si tu te sens insulté , c'est que ya que la vérité qui blesse. D'ailleurs le mec veut que l'on cherche sur youtube des tutos pour lui , si c'est pas de l'assistanat ,c'est quoi ? comme si le mec croyait que des gent ont à leur disposition des tutos voleur à leur disposition ? Non le mec est juste un assisté qui sait pas utiliser google ou qui veut qu'on cherche pour lui.

WhereIBelong WhereIBelong
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 12:53:56

Blacklist ce troll l'op, c'est ce que j'ai fait depuis quelques temps. À chaque fois qu'il post c'est pour dire de la merde / trashtalk le forum.

Sinon j'ai une decklist assez sympa pour Rogue, je rentre du boulot et je te l'envoie. Il y a aussi quelques streamers sympa, mais contrairement à ce qui a été écrit ici, le deck est complexe à jouer, c'est pour ça que son winrate sur HSreplay n'est pas très élevé. Les misplay sont ultra punitifs

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 18:27:05

Aie aie aie l'op ça y est tu m'as donné envie :hap: je suis trop fan des voleurs tempo en général du coup j'ai pluus pu me retenir, il a fallu que je joue ce deck :hap: comme j'avais pas les cartes j'ai même créé un compte exprès pour me le crafter.

Pour l'instant j'ai kazakus mais pas jandice ni hanar :( mais comme prévu le deck est ultra ultra plaisant à jouer, et surtout, quel plaisir de bully les paladins secrets :coeur:

https://hsreplay.net/replay/SuK7ZU83dqxM4it3DiGWdX

En tout cas ce qui est intéressant avec les voleur tempo, c'est que c'est une très bonne "école" de hearthstone en général, parce le voleur tempo demande de très bien jongler entre les différentes notions fondamentales de tempo, de value et d'agression. Savoir quand jouer tempo quand jouer value, quand switcher du plan de jeu tempo prise de board au plan de jeu j'agresse et je termine. Toujours un vrai plaisir.

[Juan] [Juan]
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 18:58:11

J'ai pas mal joué Voleur Miracle et Secret sur les dernières méta, ça donne envie de s'y remettre. Monsanto a publié un liste aussi sans Jandice, je vais tester ça ces prochains jours.

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 19:00:11

"Blacklist ce troll l'op, c'est ce que j'ai fait depuis quelques temps. À chaque fois qu'il post c'est pour dire de la merde / trashtalk le forum."

--> alors pourquoi t'arrives à me lire? lol et je vois que tu ne veux pas debattre car tu n'as que l'insulte à me proposer car tu sais que j'ai raison et que t'as aucun argument.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment