CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous pouviez bannir une classe...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Youngling Youngling
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 11:29:43

Historiquement, le chasseur. Ou revoir la classe.

Mais actuellement, le DH, et de loin.

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
27 novembre 2020 à 12:30:40

Je viens de répondre HS, le DH est vraiment si chiant que ça ?
C'est pourtant cool qu'ils ait sorti une nouvelle classe

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 12:42:52

Le 27 novembre 2020 à 12:30:40 Mamadousegpajvc a écrit :
Je viens de répondre HS, le DH est vraiment si chiant que ça ?
C'est pourtant cool qu'ils ait sorti une nouvelle classe

regarde les votes!
les gens qui aiment le beau jeu votent dh, ceux qui n'aiment pas le beau jeu votent priest :p

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 13:46:22

On est si peu à détester Druide :( :hap:

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
27 novembre 2020 à 15:49:52

Non non VDD ne t'en fait pas y'en as quelques'un. 3eme tour 9 cristaux de mana wtf

Message édité le 27 novembre 2020 à 15:50:16 par m249addict
Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:37:55

le mage pour ma part..
le mage autiste flamme m'a traumatisé + mage secret ce cancer
edit : alors que j'adore le mage freeze ironiquement :(

Message édité le 27 novembre 2020 à 16:38:27 par Guntherop
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 17:29:44

Le fameux beau jeu de prêtre qui ne joue que en réaction. Aucun choix difficile, full rng sur la value.
Qu'on se le dise prêtre n'est pas plus skillé que DH. Et c'est tout sauf du beau jeu.
Mais je suis d'accord, le DH est trop fort en l'état. M

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 18:58:38

Sur les métas standard le prêtre encore et toujours la pire maladie peu importe l'archétype.
En wild il se débrouille également très bien mais mage et demoniste le surpasse.

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 01:28:28

l'argument "le prêtre il fait que voler tes cartes c débile" alors que rez vole aucune carte, et highlander ne joue que vol d'esprit parfois :rire:

cela dit, nique le prêtre rez

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 01:51:47

Le fameux beau jeu de prêtre qui ne joue que en réaction. Aucun choix difficile, full rng sur la value.
Qu'on se le dise prêtre n'est pas plus skillé que DH. Et c'est tout sauf du beau jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=z6aelNSRr9s

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
28 novembre 2020 à 02:07:16

Le 28 novembre 2020 à 01:51:47 alteduk a écrit :

Le fameux beau jeu de prêtre qui ne joue que en réaction. Aucun choix difficile, full rng sur la value.
Qu'on se le dise prêtre n'est pas plus skillé que DH. Et c'est tout sauf du beau jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=z6aelNSRr9s

:rire: Très appropriée comme vidéo. :hap:

Et sans rentrer une nouvelle fois dans le débat du skill sur HS, faut arrêter ce délire qu'il n'y a aucune réflexion dans les différentes listes prêtre, fin c'est littéralement une classe qui n'a pas de win cond quoi. :rire: Evidemment les tours où tu fais de la gestion, comme toutes les listes contrôles, il y a des choix évidents, mais une fois ces tours; pas uniquement présents chez le prêtre donc; mis de côté, c'est sûrement la classe où tu dois "réfléchir" le plus sur la manière dont tu choisis 'd'essayer" de faire la value justement. :( Car à l'inverse de rogue qui a des plays clairs de gros bullshit à mettre en place avec toggwaggle, les shadowstep, van cleef etc... par exemple, bah tu dois toujours jauger entre ce qui est le plus safe, le plus greedy etc... Fin je suis ouvert au débat hein, et ça m'intéresse d'ailleurs s'il y a des plays simples et broken que vous voyez souvent en prêtre, moi ça m'intéresserait de les connaître ! :)

Pour le vol de cartes, j'ai l'impression que peu de gens ont déjà joué ne serait-ce qu'une seule fois vol d'esprit par exemple. :rire: A part on curve au T2, la jouer après est toujours synonyme de prendre du retard sur le tour où tu le fais. Et je vous rassure, moi aussi ça me rend ouf, même en tant que prêtre, quand un prêtre adverse me vole soul mirror par exemple, qui est une des cartes les plus fortes/meilleures values à voler dans mes listes. Mais bon, faut arrêter de délirer, à vous lire, quand un prêtre joue une carte de vol, il gagne la game. :rire: Oui, ça arrive qu'il récupère des bonnes cartes ( et on peut d'ailleurs se demander dans quelle mesure la classe qui joue une mécanique pour essayer de voler des combos broken, et une classe qui joue ces combos broken, laquelle est la plus cancer ? :hap: ) mais avec un peu de bonne foi, vous vous rendrez compte que non, un prêtre ne va pas récupérer systématiquement vos meilleures cartes. :(

Et +1 au fuck priest res nonobstant. :hap:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 12:35:11

Démoniste contrôle, c'est un deck noble ? :hap:

PS : moi c'est chasseur, c'est le seul qui peut vraiment me détruire dès le tour 3/4, même le DH je résiste mieux :)

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:36:12 par Picsou_omg
Takir Takir
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 17:44:01

Y'a que les prêtres qui réagissent comme ça quand ça critique leur classe chérie. :noel:

QiJiguang QiJiguang
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 18:36:46

Le 28 novembre 2020 à 17:44:01 Takir a écrit :
Y'a que les prêtres qui réagissent comme ça quand ça critique leur classe chérie. :noel:

On dirait les pro-apple qui s'excitent quand ça critique 2mn leur téléphone :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2020 à 12:23:43

En platine 2/1 j'ai chier des cactus car 8 parties sur 10 que des DH. Maintenant me voilà en diamant 2 et ça recommence.. Je joue paladin pur

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
29 novembre 2020 à 13:22:36

Le 28 novembre 2020 à 17:44:01 Takir a écrit :
Y'a que les prêtres qui réagissent comme ça quand ça critique leur classe chérie. :noel:

raté, ma seule classe goldée est warlock :)

Démoniste contrôle, c'est un deck noble ? :hap:

clairement et le plus noble de tous est le réno

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 14:56:06

Bof toutes les classes ont été problématiques à un moment du jeu. Pour tgt c'était paladin, à gadgetzan cétait guerrier, kazazhan chaman...

Le problème avec prêtre c'est qu'ils n'ont jamais nerf rez quand c'était au sommet et qu'ils ont continué avec cette mécanique de merde qui a détruit la classe.
Raza c'était fort mais c'est dk anduin qui a rendu le deck broken. De toute façon les dk étaient une grosse erreur.

Le reste pas d'accord, vol de cartes c'est une mécanique comme une autre. C'est juste frustrant parce que tu peux pas tourner autour mais aujourd'hui toutes les classes ont plus ou moins une part de rng.
Après c'est la classe que j'ai le plus joué sur le jeu donc peut être que je suis pas objectif sur ce coup. :hap:

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
30 novembre 2020 à 07:45:05

Le DK Anduin était très fort, et il faut reconnaître qu'avec mindblast, il y avait des sacrés tours bullshit à faire avec cette liste. Après il ne faut pas oublier quand même que Reno Jackson était joué dans la liste, et qu'il était bien souvent nécessaire déjà à l'époque de se remettre full HP au T6 sinon tu perdais la game... :hap:

Mais soit, le prêtre a eu quelques meta où il était T1, gadgetzan avec dragon priest ( les drakonid operative :coeur: ) KOTFT avec anduin + Raza, avec kobold & catacombs, l'archétype OTK velen qui se concrétise etc... mais bon ça remonte à quelques années déjà ça. :hap:

Par exemple, Warrior est à 2 % dans le sondage actuellement, alors qu'aujourd'hui en standard il est T1, et ça fait je ne sais combien de meta d'affilée qu'il a au moins une liste dominante/cancer. :rire:

Takir Takir
MP
Niveau 34
30 novembre 2020 à 13:10:29

Le 29 novembre 2020 à 13:22:36 alteduk a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:44:01 Takir a écrit :
Y'a que les prêtres qui réagissent comme ça quand ça critique leur classe chérie. :noel:

raté, ma seule classe goldée est warlock :)

Mais je ne te visais pas toi, c'est juste que sur ce forum toutes les classes se font insultées dans la quasi plus grande indifférence sauf prêtre où certains défendent cette classe comme si leur honneur était en jeu. Ici Nioo. :-p

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
01 décembre 2020 à 03:44:42

Le 30 novembre 2020 à 13:10:29 Takir a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 13:22:36 alteduk a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 17:44:01 Takir a écrit :
Y'a que les prêtres qui réagissent comme ça quand ça critique leur classe chérie. :noel:

raté, ma seule classe goldée est warlock :)

Mais je ne te visais pas toi, c'est juste que sur ce forum toutes les classes se font insultées dans la quasi plus grande indifférence sauf prêtre où certains défendent cette classe comme si leur honneur était en jeu. Ici Nioo. :-p

Bah c'est surtout que j'ai trop de temps libre à tuer en ce moment ( :hap: ) et vu que j'adore la classe prêtre, ainsi que poster sur les forums JVC, j'en abuse un peu. :hap:

Et je cherche juste à comprendre pourquoi cette classe qui est objectivement en dessous d'autres classes depuis 2 ans est autant haïe, car toutes les classes se font insulter certes, mais il y a quand même pas mal de gens qui trouvent que prêtre est pire que DH selon ce sondage, et c'est la seule classe qui se démarque de la sorte, donc ça m'intrigue, voilà tout. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment