CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous pouviez bannir une classe...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 09:56:51

Dans le sens vous choisissez une classe, et la queue s'assure que vous n'allez pas tomber contre un deck de cette classe.

Quel serait votre choix ? :)

atsoob atsoob
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 10:13:49

DH, cette classe est d'une débilité sans nom. Pire que le druide, c'est dire

bluebird987 bluebird987
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 11:20:15

Druide flemme de la triche sur la mana

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
26 novembre 2020 à 11:32:06

dh, puis hunt, et de loin

QiJiguang QiJiguang
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 11:54:38

Prêtre

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 12:46:55

DH et chasseur. Les classes pour les enfants "Me go face" :)

Le contrôle est et sera toujours le bô jeu :)

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 13:11:42

Prêtre. J'ai hésité avec DH mais le prêtre avec son côté résurrection qui traverse le temps et qui est ultra chiant à affronter et qui n'apporte aucun fun, mais zéro, m'a conforté dans mon choix. Le côté prêtre Voleur, dragons, combo etc sont cool mais plus rares.

Le DH peut tout faire et c'est usant, mais il a encore le temps d'évoluer dans le bon sens, alors que le prêtre, c'est quasi impossible maintenant, la version résurrection est la plus forte, surtout en wild, et rien ne pourra changer ça maintenant.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
26 novembre 2020 à 13:14:59

franchement j'aime bcp jouer priest donc je vais pas voter pour lui, d'autant que je n'ai jamais joué rez.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
26 novembre 2020 à 13:24:19

Le 26 novembre 2020 à 13:14:59 alteduk a écrit :
franchement j'aime bcp jouer priest donc je vais pas voter pour lui, d'autant que je n'ai jamais joué rez.

Moi c'est malheureux mais c'est un profond dégoût, hier, j'ai dû affronté deux résurrection en wild, et en passant en standard, j'ai le plaisir d'affronter la nouvelle version, à deux reprise, autant te dire que je suis encore plus écœuré qu'avant.

En revanche, j'aime beaucoup jouer les autres prêtre :)

bijot bijot
MP
Niveau 3
26 novembre 2020 à 13:26:22

Le DH et de loin... très loin !

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 13:53:27

C'est quoi pour vous le meilleur deck dh dans la méta ?

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 13:54:48

Étonnamment, le DH est loin devant les autres classes.
Sans doute le HASARD. :hap:

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 21:22:45

VDD, sans doute parce que Blizzard a jugé intéressant de créer une classe complètement broken pour faire revenir les joueurs :)

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
26 novembre 2020 à 21:58:45

On me dit souvent que j'exagère quand je fais part de mon ressenti, et que je trouve qu'il y a une forme de haine particulière pour le prêtre sur le forum, et pourtant là sur le sondage, c'est la seule classe qui se démarque dans les votes parmi les 9 vraies classes du jeu. :rire:

J'ai voté DH évidemment, mais je trouve ça surprenant que le prêtre soit à 28 %, aussi proche du DH que de toutes les autres classes qui peinent à dépasser les 5 %. :rire:

A croire que le prêtre est une classe dominante depuis des années en standard et en wild hein ? :rire:

Message édité le 26 novembre 2020 à 21:59:05 par Nioo
BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
26 novembre 2020 à 22:20:26

Pas besoin de voter je sais déjà que dh et prêtre sont dans les 2 premiers. :hap:

FionDeLeao FionDeLeao
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 06:08:29

J'ai voté prêtre perso, et je comprends pas que certains s'étonnent que le prêtre arrive 2e (il devrait arriver 1er pour moi).
Je comprends bien que le DH vous frustre à vous détruire T3, mais pour moi le prêtre reste bien la classe cancer tous archétypes/métas confondues.
Vous devez sans doute oubliez tous les archétypes ultra cancers qu'on a eus (et qu'on a toujours) en wild, les résu, razakus etc...
Puis la mécanique du prêtre est en elle-même ultra vomitive de base. C'est peut-être marrant de voler toutes les cartes du mec et de jouer autour, mais ça rend les parties en face absolument à vomir.
J'aurais même mis le mage 2e, pour moi le DH ne devrait pas être dans le classement, puisque ce n'est pas une classe comme les autres. C'est juste une abomination créée récemment par Blibli pour faire venir des joueurs sur le jeu, volontairement beaucoup trop forte.
Pour revenir au mage, c'est pareil, un nombre incalculable d'archétypes où la classe joue tout seul, des belles saloperies également toujours présentes en wild (autiste flammes quête, exodia, secrets et compagnie...)

Après chacun ses goûts, mais je pense que le DH vous obsède sur le moment, mais l'histoire de HS a connu des abominations bien pires que le DH

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
27 novembre 2020 à 07:03:22

Le 27 novembre 2020 à 06:08:29 FionDeLeao a écrit :
J'ai voté prêtre perso, et je comprends pas que certains s'étonnent que le prêtre arrive 2e (il devrait arriver 1er pour moi).
Je comprends bien que le DH vous frustre à vous détruire T3, mais pour moi le prêtre reste bien la classe cancer tous archétypes/métas confondues.
Vous devez sans doute oubliez tous les archétypes ultra cancers qu'on a eus (et qu'on a toujours) en wild, les résu, razakus etc...
Puis la mécanique du prêtre est en elle-même ultra vomitive de base. C'est peut-être marrant de voler toutes les cartes du mec et de jouer autour, mais ça rend les parties en face absolument à vomir.
J'aurais même mis le mage 2e, pour moi le DH ne devrait pas être dans le classement, puisque ce n'est pas une classe comme les autres. C'est juste une abomination créée récemment par Blibli pour faire venir des joueurs sur le jeu, volontairement beaucoup trop forte.
Pour revenir au mage, c'est pareil, un nombre incalculable d'archétypes où la classe joue tout seul, des belles saloperies également toujours présentes en wild (autiste flammes quête, exodia, secrets et compagnie...)

Après chacun ses goûts, mais je pense que le DH vous obsède sur le moment, mais l'histoire de HS a connu des abominations bien pires que le DH

Bof, je suis d'accord avec toi pour l'aspect que DH n'a aucun sens dans le jeu, mais je trouve ça assez choquant tout de même que là, même avec le DH dans la liste, il y a quand même 30 % de joueurs du forum qui trouvent que c'est plus fun/équilibré de jouer contre DH que prêtre. :rire:

Pour les archétypes du prêtre, oui, il y a 3, 4 ans, le prêtre a eu ses heures de gloire avec reno razakus, prêtre otk avec la spellstone, et le prêtre res ( même en tant qu'otp priest, je trouve que cet archétype est en effet très chiant à jouer, et encore plus à affronter ) qui est resté le plus longtemps à travers les metas. Mais bon, si l'argument c'est : " la classe a été cancer à une méta " pourquoi c'est que le prêtre qui revient ? Genre Odd warrior c'était fun à affronter ? Kingsbane rogue, équilibré et sain à affronter ? Rogue quest ? Odd Rogue ? La méta druidstone où tu ne voyais que des druides, qui pouvaient au choix, jouer token druid, toggwagle druid, ou malygos druid, avec le même noyau pour les 3 listes à 6 ou 8 cartes près ? :noel: Shaman shudderwock ? Even paladin ? Odd Paladin ( la carte divine favor ? :hap: ) ? Warrior pirate c'était marrant ? Evenlock ? Le DK anduin était fort certes, mais quid de guldan ? :hap: Malfufu ? :hap: Jaina elle était faible avec ses élémentaires ? :hap:

Et ce qui me gêne avec cet argument, c'est que si on considère la force passée de la classe, pourquoi on oublie sa faiblesse ? Parce qu'on s'en souvient hein des légendaires comme lady in white, talanji, bwonsamdi. :( Le prêtre était très mauvais/faible depuis au moins witchwood jusqu'à avril dernier. :( Et ce n'est pas la seule classe délaissée ces derniers temps hein, mais en standard c'est pas du tout prêtre qui a dominé le plus de metas depuis la sortie du jeu. :(

Pour le wild, je n'y joue pas, mais de ce que j'ai pu lire des avis sur le forum, même si big priest est cancer à cause de ses sorties qui peuvent toujours highroll de manière insupportable, c'est loin d'être la seule liste jouée du mode, et il y a apparemment beaucoup de listes aggros bien débiles en wild aussi. :(

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 07:54:56

Faut arrêter avec le big priest en wild. Il a quasiment disparu et le razakus lui est bien supérieur.

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 08:21:18

Le big priest est encore pas mal présent à bas rang, en or diamant et légende yen a plus aucun, en tout cas je n’en croise jamais. En terme de deck highroll le big shaman l’a complètement effacé et remplacé...

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 10:36:41

Moi c'est malheureux mais c'est un profond dégoût, hier, j'ai dû affronté deux résurrection en wild, et en passant en standard, j'ai le plaisir d'affronter la nouvelle version, à deux reprise, autant te dire que je suis encore plus écœuré qu'avant.

je n'en croise pour ainsi dire JAMAIS et pourtant je joue low rank

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment