CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reveal : ce que j'ai retenu !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:20:01

Par contre le nouveau système de récompense m’inquiète. Les golds vont devenir quoi ? Ça n’existera plus du tout ou ca restera une récompense d’arène + les 3 victoires ?

Ça va devenir chaud de s’acheter un truc en gold, faut vraiment capitaliser sur les arènes (ce qui m’embête vu que je fais surtout du BG)

BlancJeanCharle BlancJeanCharle
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:27:02

Le 22 octobre 2020 à 21:20:01 Maya-La-Bile a écrit :
Par contre le nouveau système de récompense m’inquiète. Les golds vont devenir quoi ? Ça n’existera plus du tout ou ca restera une récompense d’arène + les 3 victoires ?

Ça va devenir chaud de s’acheter un truc en gold, faut vraiment capitaliser sur les arènes (ce qui m’embête vu que je fais surtout du BG)

Non je pense qu'ils vont vraiment se diriger vers quelque chose de plus freemium pour appâter un max de monde.

Pour les purs f2p cette nouveauté devrait être une bonne chose normalement.

Ils vont juste pousser le curseur sur ce qui marche actuellement à savoir essayer de récompenser encore plus la fidélité et d'une certaine manière "l'addiction au jeu" et développer beaucoup plus de concepts hype sur le sidegame pour vendre des portraits spéciaux et pourquoi pas à terme certaines emote ou certains skins de carte.

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:31:59

Les golds ne disparaissent pas, c'est la manière dont on les gagne qui change.
En gros on gagne de l'xp (avec les quêtes journalières, ou simplement en jouant) qui nous fera progresser dans une sorte de "battle pass", et à chaque palier on a des récompenses (gold, cartes, paquets ... etc)

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 21:37:39

Tars a aussi préciser une chose bien intéressante, à l'avenir, entre chaque extension, il y aura bien plus d'ajouts de cartes :)

BlancJeanCharle BlancJeanCharle
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:41:25

Le 22 octobre 2020 à 21:37:39 SerbianKing a écrit :
Tars a aussi préciser une chose bien intéressante, à l'avenir, entre chaque extension, il y aura bien plus d'ajouts de cartes :)

C'est là que tout va se jouer.

Le jour où ils sortent une carte que tu ne peux avoir en avance qu'en payant je pense que le jeu est mort mais si moi j'en ai conscience j'imagine que les 15 types de l'équipe de com de Blizzard aussi, pour ça que j'ai assez confiance en l'avenir.

singedesrues singedesrues
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:52:49

Je reste méfiant... Habituellement je fait genre 6 ou 7 k de gold par extension, j'èspère que c'est pas une technique pour faire cracher du fric au vieux joueur f2p... Sinon il est clair que je LACHE LE JEU.

J'y joue depuis gvg, j'ai une collection monstrueuse mais j'avoue ne plus m'amuser depuis très longtemps, je continue a jouer juste pour entretenir mon empire de carte, mais si vraiment etre f2p est désavantageux pour acheter des carte en gold et donc boycotté les économie des joueur f2p c'est mort je stop HS pour toujours.

Et je pense qu'on seras nombreux, surtout en wild.

Message édité le 22 octobre 2020 à 21:54:13 par singedesrues
Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
22 octobre 2020 à 23:31:17

Exactement la même VDD. J'arrive à obtenir environ 8000po pour chaque extension donc j'ai une "préco" gratuite à chaque fois. Si je ne peux plus me permettre d'avoir mes 80 boosters day one et crafter les légendaires qui me manquent alors j'arrête également le jeu :)

singedesrues singedesrues
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:53:18

[23:31:17] <Dudu_15>
Exactement la même VDD. J'arrive à obtenir environ 8000po pour chaque extension donc j'ai une "préco" gratuite à chaque fois. Si je ne peux plus me permettre d'avoir mes 80 boosters day one et crafter les légendaires qui me manquent alors j'arrête également le jeu :)

Le pire c'est que connaissant blizzard.. J'ai peur que cela arrive, une avalanche de skin et de truc naze pour bien camoufler le fait qu'il sera impossible de farm comme avant.

Il aurais du crée un système de double quête, les quêtes po et les quête battepass.

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 00:09:59

Le 22 octobre 2020 à 23:31:17 Dudu_15 a écrit :
Exactement la même VDD. J'arrive à obtenir environ 8000po pour chaque extension donc j'ai une "préco" gratuite à chaque fois. Si je ne peux plus me permettre d'avoir mes 80 boosters day one et crafter les légendaires qui me manquent alors j'arrête également le jeu :)

Ils ont insisté plusieurs fois (même bien avant le reveal) qu'on serait pas perdants.
S'ils mentent ils se tirent une balle dans le pied, je sais que c'est des gros radins mais je pense pas qu'ils soient assez débiles pour tenter de nous niquer comme ça

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
23 octobre 2020 à 08:44:49

j'ai eu un nouveau hero BG ce matin Oo

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
23 octobre 2020 à 08:48:22

https://outof.cards/hearthstone/2063-hearthstone-battlegrounds-update-for-186-zephrys-added-to-the-hero-pool-party-rating-adjustments

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
23 octobre 2020 à 08:53:12

:rire: le hero est totalement broken. 3 tripple easy juste pour 1 gold de plus :rire:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 10:24:30

Le 23 octobre 2020 à 00:09:59 SodaIsland a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 23:31:17 Dudu_15 a écrit :
Exactement la même VDD. J'arrive à obtenir environ 8000po pour chaque extension donc j'ai une "préco" gratuite à chaque fois. Si je ne peux plus me permettre d'avoir mes 80 boosters day one et crafter les légendaires qui me manquent alors j'arrête également le jeu :)

Ils ont insisté plusieurs fois (même bien avant le reveal) qu'on serait pas perdants.
S'ils mentent ils se tirent une balle dans le pied, je sais que c'est des gros radins mais je pense pas qu'ils soient assez débiles pour tenter de nous niquer comme ça

Il y aura une enculade, ne soyez pas naïf à ce point... quand on voit les captures d'écrans on peut s'apercevoir que l'on aura des légendaires, des épiques, des paquets, 100po pour chacun des palliers. Il y a 50 palliers. Donc déjà on aura moins de 5000po si on termine les palliers.

De ce que j'ai compris ça sera une sorte de Battle Pass donc partie gratuite ET PAYANTE. Ceci va remplacer le ticket de la taverne qui sera compris dedans donc pour les F2P faudra raquer dans les 20 balles par trimestre pour rester à jour :) :) et n'avoir que ~2500po par extension :)

Mais attention à côté on aura un skin pour la pièce et des skins évolutifs pour nos héros préférés :bave: :bave: :honte:

Bref, profitons bien de nos dernier PO :snif:

Message édité le 23 octobre 2020 à 10:25:17 par Dudu_15
SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 10:27:12

Y a pas que 50 paliers hein, après ça continue et on gagne 150 golds par paliers

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:35:45

Le 22 octobre 2020 à 20:24:20 BlancJeanCharle a écrit :
En cherchant des infos je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=cjGogGdONuQ&feature=emb_logo

Y'a pas un moment quelqu'un dit au DA d'arrêter de forcer ? Je veux pas croire que la meuf qui fait la voix en rajoute volontairement des tonnes à ce point.

Ok marquer un univers cartoon kids friendly c'est sympa mais on peut y aller en respectant un peu le reste de la communauté et en s'évitant ce genre de moment gênant.

Ce serait cool que la com France soit un peu plus adaptée et pas juste une trad sans saveur de la version monde.

franchement j'ai pas trop vu de problèmes ça reste dans leur délire habituel autour de hearthstone

MoonHoney17 MoonHoney17
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 13:05:55

J'ai regardé un petit condensé de 10 minutes de tout ce qui avait été annoncé car vraiment grosse flemme de suivre le live cette fois-ci et je pense avoir bien fait, rien de vraiment hypant dans l'ensemble.

Alors déjà on a un recyclage des dieux très anciens qui vont plus ou moins faire la même chose que ce que les autres faisaient déjà, en terme d'originalité et de mécanique rien d’innovant.

Ensuite le nouveau mode duel ressemble de loin au mode tournoi qu'on attendait depuis longtemps mais manque de pot, rien à voir. Les HP ont l'air assez fumés et les passifs/trésors vont retourner les games, ça se jouera à celui qui a eu les meilleurs picks.

Ça m'enlèvera pas l'idée que c'est un énième bras de fer amélioré comme battlegrounds où les débutants et les f2p qui eux ne possèdent pas les cartes de wild n'auront rien à y faire. Grosse déception. Ils pourraient simplement diviser le mode en deux groupes --> wild/standard et --> standard uniquement OU uniquement faire un système de draft façon arène avec des cartes qui ne sont pas obligatoirement dans notre collection mais non ils préfèrent que les joueurs raquent encore un peu pour des packs.

Pour ce qui est du nouveau système de progression (battlepass) on ne peut toujours pas émettre de critique ou de comparatif précis(e) dessus puisqu'ils n'ont pas dévoilé tous les paliers, on reste donc encore dans le flou concernant la totalité des golds cumulables. J'ai vu que le système allait être mis en place à partir du 12 novembre donc on va se faire amputer 1 mois de golds avant l'extension ? Super.

Message édité le 23 octobre 2020 à 13:08:14 par MoonHoney17
SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 13:20:53

Le 23 octobre 2020 à 13:05:55 MoonHoney17 a écrit :
J'ai regardé un petit condensé de 10 minutes de tout ce qui avait été annoncé car vraiment grosse flemme de suivre le live cette fois-ci et je pense avoir bien fait, rien de vraiment hypant dans l'ensemble.

Alors déjà on a un recyclage des dieux très anciens qui vont plus ou moins faire la même chose que ce que les autres faisaient déjà, en terme d'originalité et de mécanique rien d’innovant.

Ensuite le nouveau mode duel ressemble de loin au mode tournoi qu'on attendait depuis longtemps mais manque de pot, rien à voir. Les HP ont l'air assez fumés et les passifs/trésors vont retourner les games, ça se jouera à celui qui a eu les meilleurs picks.

Ça m'enlèvera pas l'idée que c'est un énième bras de fer amélioré comme battlegrounds où les débutants et les f2p qui eux ne possèdent pas les cartes de wild n'auront rien à y faire. Grosse déception. Ils pourraient simplement diviser le mode en deux groupes --> wild/standard et --> standard uniquement OU uniquement faire un système de draft façon arène avec des cartes qui ne sont pas obligatoirement dans notre collection mais non ils préfèrent que les joueurs raquent encore un peu pour des packs.

Pour ce qui est du nouveau système de progression (battlepass) on ne peut toujours pas émettre de critique ou de comparatif précis(e) dessus puisqu'ils n'ont pas dévoilé tous les paliers, on reste donc encore dans le flou concernant la totalité des golds cumulables. J'ai vu que le système allait être mis en place à partir du 12 novembre donc on va se faire amputer 1 mois de golds avant l'extension ? Super.

Juste avec le dernier paragraphe on voit que t'as rien suivi, je sais pas pourquoi tu donnes ton avis alors que tu t'es même pas renseigné

Message édité le 23 octobre 2020 à 13:21:11 par SodaIsland
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 13:32:47

L'extension sort le 17 novembre c'est ça ? Avec le nouveau mode, et le 12, c'est le nouveau système de progression ?

MoonHoney17 MoonHoney17
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 13:33:42

Le 23 octobre 2020 à 13:20:53 SodaIsland a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 13:05:55 MoonHoney17 a écrit :
J'ai regardé un petit condensé de 10 minutes de tout ce qui avait été annoncé car vraiment grosse flemme de suivre le live cette fois-ci et je pense avoir bien fait, rien de vraiment hypant dans l'ensemble.

Alors déjà on a un recyclage des dieux très anciens qui vont plus ou moins faire la même chose que ce que les autres faisaient déjà, en terme d'originalité et de mécanique rien d’innovant.

Ensuite le nouveau mode duel ressemble de loin au mode tournoi qu'on attendait depuis longtemps mais manque de pot, rien à voir. Les HP ont l'air assez fumés et les passifs/trésors vont retourner les games, ça se jouera à celui qui a eu les meilleurs picks.

Ça m'enlèvera pas l'idée que c'est un énième bras de fer amélioré comme battlegrounds où les débutants et les f2p qui eux ne possèdent pas les cartes de wild n'auront rien à y faire. Grosse déception. Ils pourraient simplement diviser le mode en deux groupes --> wild/standard et --> standard uniquement OU uniquement faire un système de draft façon arène avec des cartes qui ne sont pas obligatoirement dans notre collection mais non ils préfèrent que les joueurs raquent encore un peu pour des packs.

Pour ce qui est du nouveau système de progression (battlepass) on ne peut toujours pas émettre de critique ou de comparatif précis(e) dessus puisqu'ils n'ont pas dévoilé tous les paliers, on reste donc encore dans le flou concernant la totalité des golds cumulables. J'ai vu que le système allait être mis en place à partir du 12 novembre donc on va se faire amputer 1 mois de golds avant l'extension ? Super.

Juste avec le dernier paragraphe on voit que t'as rien suivi, je sais pas pourquoi tu donnes ton avis alors que tu t'es même pas renseigné

Dans ce cas donne-moi un tableau avec l’entièreté des récompenses qui pourront être obtenues durant l'extension, j'en serais très ravi. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment