CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reveal : ce que j'ai retenu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 18:25:22

Salut tout le monde, je fais un petit topo de ce qui a été relevé :

Extension : La foire de Sombrelune en français. Le retour des dieux anciens confirmé et pour ce qui est des nouvelles synergies et cartes, c'est quelque chose que j'aime regarder quand l'extension sort, donc je ne sais pas, en revanche, ça a parlé de fun et d'effets visuel vraiment sympa :ok:

Nouveau système de progression : les quêtes rapporteront des points au lieu des pièces, qui permettent de remplir une jauge qui, une fois remplie, nous fait passer un niveau et nous octroie la récompense de ce niveau. Il y aura pas mal de skin de héros, cartes, booster, pieces, a gagner. Je précise que Blibli a annoncé que les joueurs seront tous gagnant.

De ce que j'ai compris, il y aura aussi des skin de héros évolutif, comme par exemple un skin Chaman niveau 5, ensuite un autre plus stylé à 25, puis un bien classe à 45, je dis les niveaux au pif mais vous avez compris le système.

Les quêtes permettront de jouer dans tout les modes et avec toutes les classes.

On pourra voir aussi dans ce même menu, notre collection, nos quêtes accomplies, nos avancées dans les différents modes etc (après j'ai pas tout pigé en anglais).

Le nouveau mode : Hearthstone Duels.

C'est un donjon évolutif en pvp, voici le déroulement :

Les deux joueurs possèdent 3 vies.
Ils choisissent un héros type donjon, puis un pouvoir, puis un trésor pour commencer, ensuite, les deux joueurs doivent remplir les 16 premières cartes de leur deck avec leur collection, donc ceux qui ont une grosse collection libre vont être avantagés.

Les joueurs démarrent à 25 pv.

Le joueur qui perd le premier match perd une vie.

Après ce match, les deux joueurs choisissent un set de cartes comme dans les donjons, c'est à dire 3 cartes d'un style proposé, puis un nouveau trésor et etc.

Comme dans tout donjon, il est possible de débloquer des pouvoirs héroïques et des trésors.

Un truc cool, c'est qu'il ajouteront de nouveau héros et trésors avec le temps, comme le Battleground :)

Il y aura aussi des rotation d'extension comme avec l'arène désormais. Par exemple, au lancement il y aura Sholomance, Naxxramas et deux autres. Les joueurs devront choisir leurs 16 premières cartes (en exemplaires uniques) suivant les extension proposées et vien sur le héros qu'ils ont choisi.

J'espère avoir apporté des infos, bonne soirée à tous !

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:30:12 par SerbianKing
Lily_White Lily_White
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 18:32:19

Le nouveau mode de jeu à l'air cool.

Mais RIP mes 5k de pièces inter extension qui permettait de choper des Booster.

J'espère que les récompenser du pass vont.permettre de facile en choper car sinon...

Puis le vieux skin du pack à 80€ :rire:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 18:34:38

Le 22 octobre 2020 à 18:32:19 Lily_White a écrit :
Le nouveau mode de jeu à l'air cool.

Mais RIP mes 5k de pièces inter extension qui permettait de choper des Booster.

J'espère que les récompenser du pass vont.permettre de facile en choper car sinon...

Puis le vieux skin du pack à 80€ :rire:

Ça je n'ai pas pigé, en gros, on ne peut plus dépenser nos gold de côté quand l'extension sort ?

Et c'est quoi le pack à 80 balles, je ne l'ai pas vu :(

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:45:23

Le 22 octobre 2020 à 18:34:38 SerbianKing a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 18:32:19 Lily_White a écrit :
Le nouveau mode de jeu à l'air cool.

Mais RIP mes 5k de pièces inter extension qui permettait de choper des Booster.

J'espère que les récompenser du pass vont.permettre de facile en choper car sinon...

Puis le vieux skin du pack à 80€ :rire:

Ça je n'ai pas pigé, en gros, on ne peut plus dépenser nos gold de côté quand l'extension sort ?

Et c'est quoi le pack à 80 balles, je ne l'ai pas vu :(

https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603385113-7qg1quyw26kn1601969702611.png
Franchement moi j'aime beaucoup le héro :(

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:45:46 par SodaIsland
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 octobre 2020 à 18:53:06

"donc ceux qui ont une grosse collection libre vont être avantagés."

--> FAUX, le mode duel n'accepte que quelques extensions ,cela changera chaque mois : par exemple, la preview montrait que les joueurs ne pouvaient accéder qu'aux cartes basics+ schlomance+ rasthakhan

et t'as oublié la nouvelle mécanique: "corruption"

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:55:36 par jeff0ot
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 18:54:27

Ce qui est cool c'est que bon, c'est 80 balles mais il y a 5 booster dorés en plus de la légendaire dorées, une belle friandise :hap:

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 12
22 octobre 2020 à 18:54:46

Le 22 octobre 2020 à 18:53:06 jeff0ot a écrit :
"donc ceux qui ont une grosse collection libre vont être avantagés."

--> FAUX, le mode duel n'accepte que quelques extensions ,cela changera chaque mois : par exemple, la preview montrait que les joueurs ne pouvaient accéder qu'aux cartes basics+ schlomance+ rasthakhan

Oui donc c'est bien ceux qu'il dit, ce qui ont une grosse collection libre seront avantagés.

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:54:59 par ECHOMIER
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 18:57:10

Le 22 octobre 2020 à 18:53:06 jeff0ot a écrit :
"donc ceux qui ont une grosse collection libre vont être avantagés."

--> FAUX, le mode duel n'accepte que quelques extensions ,cela changera chaque mois : par exemple, la preview montrait que les joueurs ne pouvaient accéder qu'aux cartes basics+ schlomance+ rasthakhan

VRAI. Si ils ajoutes au set d'anciennes extensions, les 15 premières cartes dépendront de la collection de la personne, celui qui n'a pas Naxxramas par exemple, il faudra qu'il tape dans les cartes des autres extensions du set, c'est logique en fait. Donc si, les joueurs qui ont beaucoup de cartes libres seront avantagés.

Ils ne vont pas te filer toutes les cartes des anciennes extension juste pour le mode...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 19:31:56

Donc mes 9000 Gold de coté seront supprimer :snif: ?

Edit : Bordel, pour une fois que c'est un héro démoniste, il est affreux :fou:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:33:54 par Picsou_omg
Lily_White Lily_White
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 19:36:09

Donc si j'ai dez toutes mes cartes de wilde depuis le début car je ne joue quand standard, je vais être désavantagé dans le mode Duel ? (Sa va rager dans la commu :hap: )

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:47:11

Le 22 octobre 2020 à 19:36:09 Lily_White a écrit :
Donc si j'ai dez toutes mes cartes de wilde depuis le début car je ne joue quand standard, je vais être désavantagé dans le mode Duel ? (Sa va rager dans la commu :hap: )

Oui :hap:

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
22 octobre 2020 à 19:55:01

What, ça veut dire que si on a accumulé des pièces il faut les dépenser tout de suite ? :(

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:57:17

Non non, les golds restent mais on les obtient plus avec les quêtes journalières c'est tout

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
22 octobre 2020 à 19:58:54

Le 22 octobre 2020 à 19:57:17 SodaIsland a écrit :
Non non, les golds restent mais on les obtient plus avec les quêtes journalières c'est tout

Super merci :ok:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 octobre 2020 à 20:14:47

"Si ils ajoutes au set d'anciennes extensions"

--> ils ont bien dit que ce serait toujours des extension récentes donc à voir si ca reste du standart ou pas.

BlancJeanCharle BlancJeanCharle
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:18:20

Merci pour le résumé, je sais pas comment ils communiquent mais j'étais totalement passé à côté de l'info.

Pour ma part je suis assez hype par les annonces et toujours content de voir qu'ils continuent d'essayer de faire bouger le jeu quitte à être un peu déçu parfois.

BlancJeanCharle BlancJeanCharle
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:24:20

En cherchant des infos je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=cjGogGdONuQ&feature=emb_logo

Y'a pas un moment quelqu'un dit au DA d'arrêter de forcer ? Je veux pas croire que la meuf qui fait la voix en rajoute volontairement des tonnes à ce point.

Ok marquer un univers cartoon kids friendly c'est sympa mais on peut y aller en respectant un peu le reste de la communauté et en s'évitant ce genre de moment gênant.

Ce serait cool que la com France soit un peu plus adaptée et pas juste une trad sans saveur de la version monde.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2020 à 20:48:22

Le 22 octobre 2020 à 20:14:47 jeff0ot a écrit :
"Si ils ajoutes au set d'anciennes extensions"

--> ils ont bien dit que ce serait toujours des extension récentes donc à voir si ca reste du standart ou pas.

Mais non... Il y aura toujours une ou deux extension libre et le reste en standard !

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:55:36

Il me semble que c est pas forcément toutes les cartes d’une extension. En regardant la vidéo de Kripparian juste avant j’avais l’impression qu’il avait vraiment très peu de choix pour starter un deck :(

En tout cas je trouve ça un peu décevant. J’aime bien le dungeon run mais bon finalement c est juste du recyclage d’un concept, déjà que ca pouvait être frustrant quand l’IA teubée te sort un combo des enfers mais si en plus c est des vrais joueurs qui peuvent jouer la corde et cie :peur:

SodaIsland SodaIsland
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:16:49

Le 22 octobre 2020 à 20:55:36 Maya-La-Bile a écrit :
Il me semble que c est pas forcément toutes les cartes d’une extension. En regardant la vidéo de Kripparian juste avant j’avais l’impression qu’il avait vraiment très peu de choix pour starter un deck :(

En tout cas je trouve ça un peu décevant. J’aime bien le dungeon run mais bon finalement c est juste du recyclage d’un concept, déjà que ca pouvait être frustrant quand l’IA teubée te sort un combo des enfers mais si en plus c est des vrais joueurs qui peuvent jouer la corde et cie :peur:

ouais y a pas toutes les cartes je crois, y a scholomance et pourtant j'ai pas trouvé evocation au moment de faire mon deck

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment