Perso', c'est le fait que le jeu soit passé sur Steam (le confort de l'ordi) qui m'a fait accrocher.
Je le trouve chouette, et suffisamment différent d'Hearthstone pour ne pas se sentir ennuyé, ou en terrain trop connu.
Certaines classes possèdent des mécaniques vraiment sympathiques. Le Bloodcraft qui manipule sa vie pour devenir plus puissant (ma classe préférée), le Runecraft qui enchaîne les cartes comme un taré (jouissif), le Forescraft qui fait jongler son terrain et sa main en alternance... Franchement, ça change vraiment d'Hearthstone.
Au niveau de la meta, je rencontre de toutes les classes, sans exception. C'est vraiment hyper varié et agréable.
Après, il y a clairement des cartes très fortes, et certains decks un peu frustrants (Sword zoo/Haven heal). Aussi, il n'y a que 7 classes pour l'instant, donc peut-être une supplémentaire serait cool.
Mais de façon générale, c'est franchement pas mal.
Pour la classe Forest... Le concept est vraiment génial, mais elle possède trop de cartes puissantes. L'elfe ancien ou le rhino sont infâmes.
Le 06 novembre 2016 à 16:17:40 Royce[ a écrit :
D'ailleurs je suis déjà tombé sur des adversaires avec des pseudos jap, les serveurs sont les même pour tout le monde ?
Oui, je pense. Tu dois affronter pas mal de Japonais tout comme moi. 
Message édité le 06 novembre 2016 à 16:22:16 par Nasura17