CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Shadowverse ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 14:37:24

En plus c'est un super moment pour commencer, vu que c'est le début de l'extension, tous les decks sont pas encore raffinés, y a le temps de regarder un peu ce qui vous plait et de vous diriger vers un archétype tryhard si ça vous chante ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 14:42:39

Le 30 décembre 2016 à 14:37:24 DiZ25 a écrit :
En plus c'est un super moment pour commencer, vu que c'est le début de l'extension, tous les decks sont pas encore raffinés, y a le temps de regarder un peu ce qui vous plait et de vous diriger vers un archétype tryhard si ça vous chante ou non.

Stp j'ai leave HS (j'ai dez TOUTES mes cartes, j'ai plus de poussière) et j'ai envie de reprendre un tcg
ce message me motive bien

Est-ce un deck "druide malygos" existe sur shadowverse??

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 14:46:43

Tu entends quoi par "druide malygos" ?

Un otk ?

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:49:22 par DiZ25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 15:07:49

En gros oui, mais qui use ses spells

Message édité le 30 décembre 2016 à 15:08:00 par Pseudo supprimé
faya_style
faya_style
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:26:06

J'ai eu ca en legendaires, ca vaut quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107898-img-0980.png

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:30:13

Les OTK dans Shadowverse, il y en a déjà radicalement moins que sur Hearthstone (non compte tenu de la différence de masse de cartes).
Ou alors, ils se font à mesure que tu aies bien grignoté la vie adverse pour porter un bon coup final.
Sinon, à ma connaissance, je pense à trois types d'OTK, dont deux d'entre eux sont assez populaires :

• Seraph OTK : même si techniquement, tu annonces d'abord Seraph pour confirmer le win au tour d'après, tu peux estimer avoir plus ou moins gagné vu la faible présence de contres pour cette carte. En effet, il faut BANNIR l'amulette, et non la détruire (qui accélère le processus au contraire (j'ai fait la même couille la première fois que je l'ai vu)), et ce, le tour qui suit son arrivée. Et les seules cartes qui le permettent sont Odin (toutes classes) et celles qui les transforment en Clay Golem (chez Runecraft). Sinon, l'adversaire balance les cartes qui enlèvent l'amulette trois fois pour déclencher la win.
  • Dim Shift Runecraft : l'optique est similaire au Seraph, sauf qu'au lieu d'une insta-win, tu dois réduire le coup de Dim Shift, du Flame Destroyer et buff la Rune Blade Summoner pour tout balancer en un tour, pour que le suivant (qui sera le tien, merci Dim Shift :hap: ), tu SMorc to win tout en te débarrassant des derniers Taunt adverses :ok:
  • Deathly Tyrant OTK : la carte aussi en elle-même est du OTK material, mais vu qu'elle fait pas (ou du moins difficilement) les 20 PV toute seule, donc je dirais que c'est un peu une sorte de Leeroy Jenkins (sauf qu'il y a pas de copycat dans Shadowverse). Le but est forcément de buter TES minions et récupérer des ombres pour atteindre les 20 demandés. Tu peux aussi accompagner de Path To The Purgatory si tu peux arriver à 30 ombres pour clean le board adverse.
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 15:39:44

Y a des otk qui utilisent beaucoup de spells oui, mais y a très peu de burn qui peut taper face dans ce jeu.

Y a celui là qui est un deck hard control avec une win condition en deux tours (set up puis execution, victoire immédiate une fois la condition remplie) https://www.youtube.com/watch?v=42VGXoYQ-4c (j'ai mute la vidéo par contre 2 noisy 4 me)

Y a celui là qui ressemble plus à un deck miracle, mais la carte qui permet de win te file un tour supplémentaire juste après ton tour, jusqu'à 3 cartes dans le deck, tu peux 20->0 l'adversaire inévitablement si il ne t'arrête pas, et t'as pas mal d'outils pour stall https://www.youtube.com/watch?v=U5JtM3tpGfQ

Celui là utilise des spells pour stall et a un type de carte qui est comme un spell permanent en win condition, qui en gros met un gros swipe sous stéroïdes chaque tour (cumulable 3 fois si t'en mets 3) une fois les conditions remplies.

Un autre deck est en essai atm, les ranked ont été réactivées après le patch que très récemment donc on aura plus de données sur sa viabilité prochainement, et lui il permet un vrai otk à base de burns face, il repose sur la synergie entre :

https://shadowverse-portal.com/card/103141010 et https://shadowverse-portal.com/card/101134020

Et là en gros imagine un mage qui pourrait tuto des pyroblast dans sa main en les passant à 0 et otk avec.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 15:44:51

Le 30 décembre 2016 à 15:26:06 faya_style a écrit :
J'ai eu ca en legendaires, ca vaut quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107898-img-0980.png

Aurelia est excellente

la matriarch vient de sortir donc on n'a pas encore vu ce qu'elle a dans le ventre mais elle est correcte au minimum, très bonne si le vampire control devient meilleur

Odin est une tech card mais une tech card qui peut te faire win toute seule parfois

Olivia aussi est une tech card pour les decks late mais elle est très forte

Bahamut c'est deathwing mais plus fort, donc encore une fois, c'est du tech mais c'est pas faible du tout

Pascale elle est forte dans l'absolu mais l'archétype dans lequel elle rentre est tier 3 au mieux

Lucifer très forte

White wolf of elderwood y a moyen qu'elle soit au coeur d'un deck otk, reste à voir si ce deck sera fort ou pas

Mythril golem shit tier pour autant que je sache

faya_style
faya_style
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:48:00

Merci pour la reponse ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 17:26:36

Ca a l'air excellent :bave:

Dernière question, un deck "burn" n'existe pas je suppose, compte tenu des pdv trop restreint... ?
(genre, tu poses une créa, s'il la détruit pas, il perd 2 pv/t...)

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 17:31:39

Le 30 décembre 2016 à 17:26:36 HiddenValley a écrit :
Ca a l'air excellent :bave:

Dernière question, un deck "burn" n'existe pas je suppose, compte tenu des pdv trop restreint... ?
(genre, tu poses une créa, s'il la détruit pas, il perd 2 pv/t...)

Y a une classe qui a des mécaniques qui peuvent ressembler à ça, mais en général tu douilles aussi en même temps.

Genre y a une carte à chaque fois qu'elle attaque les deux joueurs perdent 1 HP, des trucs comme ça. Une autre inflige 2 à l'ennemi et à un de ses serviteurs mais seulement si tu as moins de points de vie que lui. Une autre inflige 2 à l'ennemi si tu as moins de hp pareil.

Y a une classe qui joue un peu avec ses HP et qui a des effets de ce genre qui se déclenchent sur elle même et l'adversaire, ou sur l'adversaire si il est plus haut en HP

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 17:39:36

J'me suis répété sur "y a une classe" [[sticker:p/1kks]]

Je parle de la même classe à chaque fois

aden_944
aden_944
Niveau 5
30 décembre 2016 à 17:46:10

Merci pour les Battletag, je redonne le mien : 197 388 388.

Chapeau Diz, t'as déjà atteint le rang maître, pas mal du tout. Tu main quels decks principalement ?

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 18:01:23

Le 30 décembre 2016 à 17:46:10 Aden_944 a écrit :
Merci pour les Battletag, je redonne le mien : 197 388 388.

Chapeau Diz, t'as déjà atteint le rang maître, pas mal du tout. Tu main quels decks principalement ?

Merci, mais je suis pas rang maître [[sticker:p/1lmk]], tu te trompes d'emblème, je suis juste AA0 (j'ai drop depuis AA1 en testant des trucs avec l'extension [[sticker:p/1kks]] ).

Je main aggro necro (un deck pourtant pas fort dans la meta précédente mais il marche bien avec moi), Seraph Bishop et Tempo Elf !

aden_944
aden_944
Niveau 5
30 décembre 2016 à 18:56:14

Arf, je me suis planté d'emblème effectivement, mais pas mal pour le rang. Pour ma part, j'ai pas mal joué avec le spellboost du rune, j'aime bien cette mécanique et j'ai l'impression que la nouvelle extension va dans ce sens.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
30 décembre 2016 à 19:00:11

Un peu moins dans le sens du Dshift, mais ouais y a un deck qui fait fureur atm à base de spellboost : le Rune Tempo.

En gros une deck list tempo rune c'est ça http://puu.sh/t5ViB/a40993cde9.jpg plus 3 exemplaires de la nouvelle légendaire rune. (Oui j'ai toutes les cartes sauf la légendaire donc c'est une decklist brute que j'ai pas testée du tout en attendant de drop ou de craft Daria [[sticker:p/1kks]] )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 20:24:28

bon j'vais m'y mettre ça me hype tout ça

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
31 décembre 2016 à 14:02:37

Le 30 décembre 2016 à 20:24:28 HiddenValley a écrit :
bon j'vais m'y mettre ça me hype tout ça

Tu nous rediras ce que t'en as pensé alors [[sticker:p/1kh1]]

Denkami
Denkami
Niveau 6
01 janvier 2017 à 17:16:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483287321-585359.png

j'ai eu ça en leg il parait que le ancient elf est fort ? j'ai joué le prince of darkness contre les bots ça m'a bien plus il y a moyen de faire un bon deck autour de ça ?

Royce[
Royce[
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:52:16

Elf, Aurelia, Mary, Lord of the Flies, Olivia tous top tier, t'as eu un super tirage.

Odin et Pricne of Darkness j'en croise pas souvent mais ce sont de bonnes legs, tu peux t'amuser avec le Prince je pense, surtout dans les premiers rangs, avec un Haven ou Blood control :o))

La vidéo du moment