Le 07 novembre 2016 à 17:55:01 plutothappiste a écrit :
J'ai envie de jouer Dragoncraft mais je vais pas aller loin je sens
Non mais prenez votre temps et soufflez. 
C'est dingue quand même !
Certains, dès leur premier jour sur le jeu, ont demandé les decklists du moment, les cartes les plus puissantes, ce qu'il faut jouer, ne pas jouer, les classes fortes/pas fortes... On vous sert tout sur un plateau d'argent, et vous ne découvrez absolument rien les mecs. 
Tu pourras jouer Dragoncraft... C'est pas dès le premier jour de jeu qu'il faut se dire ça, sérieusement ! Le jeu est clairement plus F2P-friendly qu'Hearthstone. Tu as reçu une dizaine de tickets d'arène gratuits, et il existe de très nombreux succès faciles à débloquer qui t'offriront encore des dizaines de paquets, sans déconner. 
Rien que de battre le bot de chaque classe au niveau élite vous offre 200 pièces, soit 1400 pièces pour 14 paquets en tout. Je parie que certains, dans leur précipitation, n'ont même pas noté ce détail pourtant crucial. 
Et tu reçois 8 cartes, pas 5.
Le taux de drop est plus amical, et tu reçois 3 quêtes par jour (21 heures même) avec une moyenne de 30-40 pièces la quête.
Bref, souffle un peu !
On dirait que certains veulent se dépêcher. C'est triste quand même.
Où est en vous cette joie ludique de découvrir les choses, de prendre son temps ?
Il faut effeuiller les plaisirs, pas les disséquer.
Faîtes pas des plans de jeu sur ce que vous pourrez ou non jouer dès le premier jour quoi... Jouez tout simplement sans vous poser de question.
Si vous appréciez, là commencez à vous informer, etc...
Certains, déjà maintenant, ils savent exactement quelles sont les cartes fortes du jeu. Ils peuvent déjà soupirer en ouvrant leurs paquets, ne voyant pas les cartes dont ils ont entendu parler... C'est dommage. 
Bref, sur les 3 légendaires que tu as reçues, 2 d'entre elles sont sympathiques. Dark Dragoon Forte est excellent en Dragoncraft.