CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto, comment bien jouer a blood bowl 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 21:24:43

Derniers match avec les nains, je vais essayer de m'investir dans les bretonniens maintenant, c est un gros gros challenge

"A la poursuite du skins"
https://www.youtube.com/watch?v=sjXY7phTSDM

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 14:08:27

Comme prévu je joue bretonniens en ce moment, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, j'ai faits un match "intéressant" contre le chaos avec 430 de TV de différence :( .... contre moi bien sur ^^

"Morg'n'thorg et ses paysans"
https://www.youtube.com/watch?v=3j6CFkeHJm8&feature=youtu.be

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:48:24

Intéressant tes tutos , après , il y a certain truc que je vais oublier rapidement (j'ai le cerveau en gruyère) donc faudrait que je reregarde :hap:

Comme je débute vraiment sa peut aider (je n'ai pas joué a BB1 et je commence a peine BB2 qui m'a donné envie avec les vidéo , comme j'aime bien la stratégie au tour par tour fire emblem , advance wars , etc ) , après , il y a parfois certain truc que je ne comprend pas du style ne pas avoir de dés de soutiens en plus dans le cas ou je colle l'adversaire avec un joueur qui a un autre joueur allié a proximité (case aux alentours de mon joueur et non marqué).

Je peux faire de belle boulette même contre un IA (je commence avec ) du style ne pas voir l'esquive a tant (action un peu trop précipité) , m'enfin dans le match que j'ai fais j'ai ramé , j'ai fini sur un nul 1-1 a 4 contre 9 contre l'IA

Sinon je regarde aussi tes autres vidéo , j'aime bien regarder des matchs.

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:49:51 par AirmureSkarmory
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:36:56

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ta cam a un peu déconné sur ta dernière vidéo .

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
12 novembre 2015 à 02:07:15

oui j'ai vu ça après avoir posté la vidéo, on dirait un effet avec les vieilles cassettes :(

Le mieux c'est la bible (régle du jeu) http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Sinon tu as Dminet0 qui fais des tuto sympa si tu veux apprendre a jouer a blood bowl
https://www.youtube.com/watch?v=fnng08LNU-Q

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 13:37:51

Un match que je commente, qu'on m'a donné
Elfes sylvais VS chaos 1700TV

"cours forest, cours"
https://www.youtube.com/watch?v=M0WE7gmKjKk&feature=youtu.be

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:42:48

ah les sylvains :w
J'ai commencé a jouer en ligne avec les hommes lézards, j'ai perdu un bon paquet de match avant de commencer un peu a avoir de meilleur match avec les compétences , je n'ai eu que 3 parties pour le moment ou je peux dire que c'était horrible

1er Match horrible 5-1 pour mon adversaire , je me suis juste fais démonté par les danseurs de guerres , ultra offensif et je me faisait péter mes cages par leurs fucking saut et j'avais pas de compétence pour les démonter , j'ai quand même réussi a sauver l'honneur avec 1 td

2ème Match ma "skull party" , j'avais juste envie d'écraser ma tête sur le clavier tellement j'avais pas de chance , je me prend un turnover sur casi tout mes tours en 1ère mi-temps , mes tentatives de défense foirent sur du skull 1-0 , ce qui devient drôle après c'est qu'en 2ème mi-temps j'étais toujours aussi malchanceux mais mon adversaire ma rejoins , on foirait tout les deux nos actions , résultat la balle est resté au centre , je perd 1-0

3ème match horrible , ce matin contre des humains , autant j'ai gérer sur sur la mi-temps 1 , la 2ème a vire au drame , j'avais déjà un saurus et un skink blesser a la mi-temps , lui avait un blessé mais des remplaçant 9-11 , il me sort un TD sur un joueur que j'avais bien cerné avec double esquive 6 , ramassage 5 , TD (facelpam)
1-1 du coup et après , c'est le drame durant ma tentative d'attaque , mon kroxy 6 de force (j'ai réussi a faire double 6 au passage de niveau ) est blessé par l'ogre , il me tue un saurus que je sauve avec l'apo et un de mes skinks fini ko sur une esquive raté , résultat je me retrouve a 6-11 , j'ai fini par lacher l'affaire sur le dernier tour tellement j'étais submergé , j'ai évacuer 1 skink et 1 saurus hors de portée encore debout et j'ai laisser le reste par terre j'ai volontairement foutu un saurus par une esquive a terre vu qu'il était complètement cerné pour éviter le triple blocage , il a quand même essayé de l'agresser au tour 16 , très risqué vu qu'il aurait raté le TD du coup . 2-1 pour lui
Pour résumer ce match , 1ko skink , 1 saurus blessé , 1 skink blessée , 1 kroxy blessé , 1 saurus mort sauvé puis placé en remplaçant
Après on peut dire que j'ai a la fois eu de la chance et de la malchance , malchance sur les jets d'armures + blessures mais chance en blessures vu que j'ai rien eu de grave (1 match raté et 1 mort heureusement sauvé par l'apo )

Message édité le 16 novembre 2015 à 17:44:53 par AirmureSkarmory
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 13:24:28

Match du tournoi inogu ral

Elfes noir(1200) Vs Skaven (1350)
"coureur un jour, coureur toujours"
https://www.youtube.com/watch?v=-F3r58Qz1Ew&feature=youtu.be

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 17:59:30

Juste par curiosité , c'est quoi la vidéo de gaffe dont tu parle dans ta vidéo? :hap:

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 23:55:46

La video de suxu sur le forum, c est de la pure mauvais foi mais j'adore ^^
https://www.youtube.com/watch?v=jg7X1bKoJH4

avec la musique qui viens d'une parodie
https://www.youtube.com/watch?v=vmd1qMN5Yo0

Message édité le 23 novembre 2015 à 23:58:21 par Lokragen
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 07:14:43

x)
Ah les doubles 1 , sur mettre le paquet , j'en ai pas eu pour le moment , mais j'espère que sa m'arrivera pas :hap:
J'ai tenté une passe similaire pour évacuer la balle de mon terrain , manque de bol , je me suis fais intercepter par un blitzer orc qui me sort un 6 :hap:
Je te parle même pas d'un luckeur qui avait 4 esquive a 50% a me faire pour me blitzer , ils les réussi sans relance :hap:
c'est sa la joie du bloodbowl et des trucs improbables :-)

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:24:05

Replay TV 1850, Humain Vs Chaos

"La guerre des tranchées"
https://www.youtube.com/watch?v=PGpF46uvaOA&feature=gp-n-y&google_comment_id=z121wx0yvraztzqg204ccf4xuxzzwndwflc0k

airmure: surtout chez les elfes si tu rate ta première esquive, ça va etre la boucherie tour d'après :)

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:25:21 par Lokragen
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 12:25:41

Dernier match du championnat du boucliers du mundus, sur le forum mundus bellicus

Match capital pour mes morts vivant, car il me permet de savoir si je suis champions pour la deuxième fois consécutif

par contre c est du blood bowl 1 cette fois
https://www.youtube.com/watch?v=ax3bOAeDjlI

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 21:22:02

Replay blood bowl 2
Nain Vs Homme lezard

"C'est la taille qui compte"
https://www.youtube.com/watch?v=2Pzi01v6iOc

Je vais reprendre les video sur BB2

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:38:47

Bon retour :hap:
je supose que tu testera les 4 équipes qui vont arriver? :noel: (nordiques , mort-vivants , nécromantiques , nurgles )
Après , on verra si sa va apporter un certain équilibre au full chaos , je pense notamment aux races a régénération .
Honnêtement , les nordiques sur le long terme , je le sent assez mal s'ils sont aussi fragile que des elfes sans esquive (bon ils sont full blocages comme les nains mais bon ) , les autres , je pense qu'il y a quelque chose a en tirer.

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 21:04:20

oui les nordiques ont de la gueule, mais c est pas une équipe qui va plaire a cause de leur armure a 7 (au long terme t'es perdant dans les bastons) et ça reste des humains, donc équipe moyenne (même si je pense que ça doit être la meilleur des équipes humains)

C'est vrai que ça devrai rééquilibré les équipes, car régénération c'est op (apothicaire perso sur tout t'es joueurs sur du 4+, si réussi rejoint le banc) moi j'attend les morts-vivant :p

Le chaos aura un adversaire de taille, les nurgles

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:15:46

C'est justement eux que je veux test (nurgles) , j'ai vu qu'ils avaient une défense en béton pire que les nains , ils ont des capacité horrible pour pallier a tout type de jeu sur le plan défensif , bon l'offensif sera plus dur a cause de leurs lenteur et ils sont comme le chaos , ils ne seront efficace que sur le long terme , je m'attend a prendre des baffes en début de TV mais bon , on ne peut pas tout avoir :hap:

Sinon je n'ai pas compris pourriture de nurgle + necromancien? Cette capacité transforme un mort adversaire en zombie (pourrie) si j'ai bien compris alors a quoi sert le necro?

Message édité le 04 février 2016 à 21:19:18 par AirmureSkarmory
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 23:20:33

Le necro c est pour les régénération, et la pourriture, c est une contamination qui fait revivre les morts enemies, ils viennent dans ton camps

C'est pas la meilleurs défense (pourri avec decomposition et 8armur) mais ils ont acces a mutation, hier en championnat, nain (moi) contre nurgles, j'ai fais trois répulsion de suite sur un meme type :( (2+)

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:37:18

J'ai pas vu de necro a l'oeuvre mais me semble que quand tu tue un joueur adverse , tu peux utiliser le nécromancien sous certaine règle pour que le mort adverse viennent dans ton camp sauf que pourriture de nurgles fait la même chose donc j'ai pas trop compris (ou j'ai mal compris)

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 23:44:14

c est pas la meme chose, l'apo s'appelle le necro chez les nurgles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment