CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto, comment bien jouer a blood bowl 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 13:32:40

Skaven Vs Chaos TV 1700 j'essaye d'avoir mon stade niv 4 donc ma tv et surréstimé (300k d'or)

"la revanche du tacle c'est surfait"
https://www.youtube.com/watch?v=Nn0wKe362oo&feature=youtu.be

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 18:17:24

replay

Skaven Vs elfes noirs TV 1700

"et tu tape tape tape"
https://www.youtube.com/watch?v=2ZGyI_ORD90&feature=gp-n-y&google_comment_id=z123xhvbgsqpcnxa204cdrgajke1cltz2eo

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:33:24

Tiens j'ai trouvé un truc assez drôle lokra , j'ai retrouvé un de tes anciens adversaires chaos par hasards sur une vidéo (ce n'est pas moi le joueur) , tu peux voir toute la subtilité de sa team qui a évolué :rire: .

https://www.youtube.com/watch?v=ymU-iy6_pp0 (sa c'est ton match contre lui , c'était un russe)

https://www.youtube.com/watch?v=193AwvUNLZg&index=3&list=PL91pOTBjZaWlna9jcd5IOKoaaPy_4Wp1I ( et là c'est encore lui plus évolué , je pense que c'est le même coach :hap: )

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 01:10:26

oui oui c'est lui :p , il a raison d'avoir mis tentacule sur son mino, c est la pire des choses contre un agile, tu le colle aux elfes ensuite c super dur de décollé, comparai a tacle qui est largement surfait

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 11:07:32

Non, tacle est pas surfait. Faut arrêter avec ça !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2016 à 08:42:09

Ça fait le job tâcle...mais il est vrai qu un mino avec tentacules et queue répréhensible ça le fait...

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 10:34:25

Merci..
Oui, tentacules, c'est très bien sur un mino.

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:20:22

Je me fais une équipe du chaos full esquive (double tetes etc) et la premier match de mes poulains

Chaos TV 1000 VS nain TV 2100

Sur le coup j'ai accusé le matchmaking, mais c est surtout pour deux raisons en faites, les gens se sont lassé et le chaos a tué le jeu (ce sont les plus gêner qui partent) du coup y'a presque plus de monde

"Le monde féerique des nains"

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:31:36

Le 18 mars 2016 à 17:20:22 lokragen a écrit :
Je me fais une équipe du chaos full esquive (double tetes etc) et la premier match de mes poulains

Chaos TV 1000 VS nain TV 2100

Sur le coup j'ai accusé le matchmaking, mais c est surtout pour deux raisons en faites, les gens se sont lassé et le chaos a tué le jeu (ce sont les plus gêner qui partent) du coup y'a presque plus de monde

"Le monde féerique des nains"

J'ai remarqué aussi , sa met plus de temps et il m'arrive de retrouver plusieurs les même adversaires dans la même journée a des heures différentes en jouant en NAF , le chaos a pas perdu ses galons et reste aux alentours de 2000 de TV , a 1500 , il y a encore de la diversité .
Après , je pense qu'il y a aussi une autre raison , c'est qu'on est en pleine coupe du monde , d'ailleurs , tu ne l'as pas tenté?

Message édité le 18 mars 2016 à 20:32:49 par AirmureSkarmory
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:47:49

Pour les jets de dés , on retient aussi les jet WTF , j'en ai eu l'amère surprise sur mon dernier match contre des nains , pour résumer les actions WTF .

Tour 8 ,pour son tour d'attaque (pour virer le RM , j'avais choisi parce qu'il avait une corruption) mon adversaire fais une grosse erreur et me laisse exposer son porteur de balle face a mon saurus 5 de force blodgeur , je le blitz et je récupère le ballon (malheureusement) parce que je suis dans une situation ou je ne peux pas bouger même avec esquive en force , bref , il me balance au moins 5-6 dés avant qu'il tombe , c'est normal au bout d'un moment et là action WTF numéro 1 , un seul joueur peut marquer , son tueur de troll marqué avec 1 esquive + ramassage + 2 GFI sans relance et sa marche , j'étais vert .

2ème truc assez absurde plus tard , un de ses nains me fais un blocage a un dés sur un de mes saurus sans chataîgne , 5 avec tacle donc pas d'esquive et il meurt et l'apo rate , fais remarqué qu'a la base je ne savais pas quoi faire de ce saurus entre un défenseur ou une garde (esquive , glissade contrôlée , esquive en force , je n'avais pas mis blocage parce que j'hésitais vraiment s'il me refaisait un double que je mette tacle plongeant et là il aurai eu lutte ) , j'ai eu la réponse a ma question que dalle :rire:
Bref , après pour le moment j'ai pas de bol avec mes skinks , j'arrive pas a faire de double , par contre mon saurus star se tape tout les MVP des matchs :pf:

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:57:46

Juste pour rajouter un truc (oui ceci est un triple post) , quand tu n'as pas beaucoup de TV , contre une énorme tu peux faire sa pour le fun sauf quand c'est un chaos ou tu es sur de te manger des beignes avant même d'avoir tout ce qu'il te faut alors est-ce que sa vaut le coup de détruire une équipe neuve ? :hap:
Personnellement sa me tente pas trop surtout quand ils coûte cher a remplacer .

Romkiller_2012 Romkiller_2012
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 23:03:33

Tu es déçu de voir un nain faire une esquive un ramassage et 2 GFI pour marquer sans relance? Il y a bien pire que ça :-d .

Ce n'est pas moi ni un de mes matchs, mais un de notre ligue qui a fait une vidéo sur tout le match d'ailleurs.

Equipe Nains contre équipe Hommes lézards, les nains mènent 1 - 0 et au tour 16, les hommes lézards perdent le ballon sur un blitz, et lui pour faire son malin avec son coureur, il fait une passe dans le vide pour éloigner le ballon. Et là, le kroxigor (sans relance et sans esquive en force) fait une esquive car il était en zone de tacle jusqu'à récupérer le ballon, se rapproche un peu (donc GFI) pour pouvoir faire une bombe à un skink, bombe qui réussit et le skink qui était le seul à pouvoir marquer marque le touchdown tour 16.

Donc, tu vois le tueur de troll qui marque sur un ramassage de balle, ce n'est rien comparé à cet action du kroxi :) .

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:11:28

Le 18 mars 2016 à 23:03:33 Romkiller_2012 a écrit :
Tu es déçu de voir un nain faire une esquive un ramassage et 2 GFI pour marquer sans relance? Il y a bien pire que ça :-d .

Ce n'est pas moi ni un de mes matchs, mais un de notre ligue qui a fait une vidéo sur tout le match d'ailleurs.

Equipe Nains contre équipe Hommes lézards, les nains mènent 1 - 0 et au tour 16, les hommes lézards perdent le ballon sur un blitz, et lui pour faire son malin avec son coureur, il fait une passe dans le vide pour éloigner le ballon. Et là, le kroxigor (sans relance et sans esquive en force) fait une esquive car il était en zone de tacle jusqu'à récupérer le ballon, se rapproche un peu (donc GFI) pour pouvoir faire une bombe à un skink, bombe qui réussit et le skink qui était le seul à pouvoir marquer marque le touchdown tour 16.

Donc, tu vois le tueur de troll qui marque sur un ramassage de balle, ce n'est rien comparé à cet action du kroxi :) .

Ouais mais bon c'est hyper frustrant quand tu te prend un TD censé être improbable , après sa dépend de quel manière , sa peut tout être aussi drôle quand sa sort de nul part et que tu vas jusqu'à remonter tout le terrain comme sa en 1 tour .

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 23:15:14

je veux voir cette video

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
19 mars 2016 à 07:10:58

après plusieurs match, me voila avec mon équipe d'elfes du chaos, mi-elfes mi-chaos

https://www.youtube.com/watch?v=H9SgmWsEDqA&feature=youtu.be

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 13:46:49

Moi j'ai un chaos plutot orienté nurgle :rire:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:11:34

En fait, bien jouer à Bloodbowl c'est pas compliqué: joue contre des autres joueurs parce que l'IA triche :nah:

Je sors d'un match contre l'IA (que j'ai ragequit au 14ème tour pour sauver mes joueurs parce qu'ils faut pas déconner), habitués de me faire fister par l'IA coté proba, je décide de noter les stats, pour le fun :p)
C'est la campagne, je suis au match humain VS skavens.

22 tacles de mon coté dont 19 effectués avec 2 dés.
9 tacles du coté Skavens dont 3 avec des dés rouges.

Devinez, aller, devinez qui des humains ou des skavens avaient 2 morts, 1 blessé et 1 KO au 14ème tour, allez y... BINGO, c'est moi qui m'en suit pris plein la gueule...

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:46:12

Et je ne vous ai pas encore parler de ma 20aine de tacle contre des elfes sylvains qui n'a donné aucun blessé, KO ou mort de tout le match.
Ni de mes 5 fails consécutifs de ramassage de ballon à 67% de réussite.
Ni de mes 4 tours d'immobilisation de Kroxigor alors qu'il a 83% de ne pas être affecté par gros débile.
Et biensûr le grand classique déjà obtenu à plusieurs reprises le "blitz" qui bug mais jamais dans le bon sens: aujourd'hui un joueurs que j'ai fait blitz (éclair sur la tête et tout) s'est déplacé et n'a pas pu attaquer. Et là, je sors d'un match contre des elfes ou un gars s'est déplacé et a attaqué sans blitz...

Et je ne parle même pas des ligues solo où t'affronte des team de "ton niveau" mais où alors que t'as peiné à avoir une relance et un joueurs level 2, eux ont 4 relance est des joueurs level 4 :pf:

Et je vous vois venir "ouais mais t'as eu ça sur combien de match? Ne fais pas la victime, t'as sans doute eu ça en plusieurs centaines de m..." non, juste la ferme, j'ai le jeu depuis 3-4jours et je dois être à une grosse vingtaine de match...

Alors voilà, soit j'ai loupé la partie du tuto où il explique que le jeu est une salle race de merde et qu'il y a un DLC secret pour que les proba affichées à l'écran s'applique réellement, soit (théorie plus crédible) les devs se sont rendu compte que leur IA était pas futée et ont bidouillé les probabilités pour créer de la difficulté artificielle.

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 02:35:00

Video faite sur FUMBBL, le site anglais pour faire des matchs en ligne

Necro Vs Elfes sylvains
https://www.youtube.com/watch?v=vJREd1LTBbo&feature=youtu.be

les +
pas de forfait
communauté cool
les cartes, les stars players
Toute les équipes
Plein de statistique, rang ranked (un vrai genre système elo)
Etc...

Les -
Graphisme
Ergonomie qui peu faire peur

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 04:57:27

Je vois le genre , c'est un simulateur de match de bloodbowl un peu comme pokémon shodown pour pokémon , sa fais un peu jeu d'échec , par contre je trouve les bruitages bizarres :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment