CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide RoG] On va jusqu'au jours 100 ensemble !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:25:29

Mouais faut voir les 2 côtés. Les araignées t'attaquent pas. Les lapins t'attaquent :hap:

J'ai rien dit parce que j'en était pas sur , j'suis pas un expert de Webber mais j'avais déja entendu quelque chose comme ca , au moins c'est confirmé , Webber c'est nul.

Wendy présidente :coeur:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:31:43

Pour moi toute façon dans les cavernes

Lobster > all.

Donc les lapins et les araignées très peu pour moi

PS: Ils sont quand meme lent les lobster , mais rien leur résiste une fois qu'ils ont mis leur 1er hit et que la cible est focalisé sur eux. :cute:

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:32:10 par taosikua
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:34:54

ps: non elle y est en solo il me semble, sinon on aurait rien pour enlever le trait noir !

J'ai bien vérifié , pas de seringue en solo Djul- :gni:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:42:11

Le 29 novembre 2015 à 21:37:05 Xantown7 a écrit :
Dans le solo il y a pas le "trait noir" sauf si on fait des meat effigies non ? ça expliquerait qu'il n'y ait pas besoin de seringue

Yep , c'est ça. Apres j'avoue qu'une seringue pour comblé le malus de la meat ça pourrais être pas mal , quoi qu'un peu trop cheat a mon gout. :p)

Le 29 novembre 2015 à 21:29:16 Xantown7 a écrit :
Après c'est sûr que wendy est excellente pour les caves aussi dû à sa résistance mentale et ses dégâts doublés la nuit. Honnêtement je ne sais pas lequel est le mieux entre elle et webber pour cet endroit, mais ça se joue entre les deux je pense

Je t'entends souvent parlé de dégats , sur plein de topic et tout. Moi perso dans ma façon de joué il est très très rare que j'aille frappé quelque chose de moi meme , j'prefere utilisé la nature j'trouve ca plus safe et a mon avis c'est pour ca que j'aime tellement Wendy :coeur: La seule chose que j'vais frappé de moi meme c'est les halucinations ( normal on peut pas utilisé l’environnement )

PS: En fait on est que 4 sur ce forum :question:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:51:43

Le 29 novembre 2015 à 21:44:41 Xantown7 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 21:42:11 taosikua a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 21:37:05 Xantown7 a écrit :
Dans le solo il y a pas le "trait noir" sauf si on fait des meat effigies non ? ça expliquerait qu'il n'y ait pas besoin de seringue

Yep , c'est ça. Apres j'avoue qu'une seringue pour comblé le malus de la meat ça pourrais être pas mal , quoi qu'un peu trop cheat a mon gout. :p)

Le 29 novembre 2015 à 21:29:16 Xantown7 a écrit :
Après c'est sûr que wendy est excellente pour les caves aussi dû à sa résistance mentale et ses dégâts doublés la nuit. Honnêtement je ne sais pas lequel est le mieux entre elle et webber pour cet endroit, mais ça se joue entre les deux je pense

Je t'entends souvent parlé de dégats , sur plein de topic et tout. Moi perso dans ma façon de joué il est très très rare que j'aille frappé quelque chose de moi meme , j'prefere utilisé la nature j'trouve ca plus safe et a mon avis c'est pour ca que j'aime tellement Wendy :coeur: La seule chose que j'vais frappé de moi meme c'est les halucinations ( normal on peut pas utilisé l’environnement )

PS: En fait on est que 4 sur ce forum :question:

T'utilises pas abigail ? Elle a ses dégâts multipliés pas 4 la nuit

J'suis re sortit de ma grotte apres environs 20 jours dans les cavernes parce que ça n'allais plus trop ( plus trop de ressources / santé mental qui bad / manque de soleil sur la belle peau de Wendy etc... ) et j'ai pas fait spawn abigaeil une seule fois en sous sol , désolé ma soeur mais j'ai trouvé mes nouveau coupaingue

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448830293-sebastienloebstoeur.png

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:58:45

Le 29 novembre 2015 à 21:53:24 Xantown7 a écrit :
Ah ok :hap: Tu joues Wendy pour quoi du coup ? Car y'a pas qu'elle qui peut profiter de la nature (pour ne pas dire que tout le monde peut le faire :hap: )

Parce qu'abigaeil c'est vraiment fort pour gerré les 1er chien ( pas besoin de resté proche des vaches ce genre de truc , elle ce les fait alone jusqu'au jours 50-60 un peu prêt ) , elles gèrent des abeilles par vague de 50 , pareil pour les araignées.

En fait abigaeil c'est elle qui mets bien au début mais elle devient de plus en plus useless quand le temps passe.

PS: enlève ton image, on voit ton prénom/nom dans le lien

Sebastien Loebsteur , j'suis démasqué ! :fou:

djul- djul-
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:02:06

Le 29 novembre 2015 à 21:53:24 Xantown7 a écrit :
PS: enlève ton image, on voit ton prénom/nom dans le lien

Sebastien Loeb :rire:

Sinon oui on est pas loin d'être 4 + les nonames qui passent demander conseil régulièrement.

Mais bon, trouve moi d'autres forums de jeu sorti en 2013 et qui est encore aussi actif que celui-là ... y'en a pas beaucoup (les MOBA ça compte pas^^) :nah:

Tweek54390 Tweek54390
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 22:02:36

re c'est encore moi =) juste pour dire que en effet j'ai bien un autre camp d'été et je n'ai pas encore de meat effigie (j'ai du mal a en faire une =) ) jai fais la ferme basique en me trompent dans le craft pour la première fois je pense la détruire au marteau un jour peu être pour les séchoire a viande je pense que 2 me suffise pour le moment mais merci pour le conseil ( oui je suis new sur le fofo j'ai créer mon compte pour te remercier vue que personne d'autre ne la fais =) )

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:11:01

Ah ok, pourtant elle m'a l'air cheat la nuit :( et surtout elle attaque de zone

Mais t'as sûrement plus d'expérience sur le perso que moi donc ok :hap:

Tu la joues pour bien commencer tes parties en gros ?

Ouai , voilou ! Elle gère facile les petits monstres qui font du nombre leur principal force , car comme tu la dit elle attaque en AoE mais pas tres fort. Contre par exemple un ver des cavernes elle fait pas le poids , a la limite elle peut farm des chauves souris :noel: La pauvre , elle est un peu nul en fait... :snif:

Message édité le 29 novembre 2015 à 22:13:13 par taosikua
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:15:16

Le 29 novembre 2015 à 22:13:14 Xantown7 a écrit :
J'insiste avec la nuit mais elle attaque plus fort que toi avec une spear, et en plus en AoE. Après le jour j'avoue elle fait 0 dégât :hap:

Ouais ça doit être sympa pour commencer une partie, surtout pour les araîgnées et les hounds

C'est super simpa mais a double tranchant , si tu t'y prend mal et que tu la fait mourir et qu'elle a pas le temps de revenir a la vie quand les hounds arrive si ta pas de pieges ou de vache espère pas gerré 5-6 chiens :peur:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:20:34

Tweek54390 a écrit :

re c'est encore moi =) juste pour dire que en effet j'ai bien un autre camp d'été et je n'ai pas encore de meat effigie (j'ai du mal a en faire une =) )

Mhhh , j'ai donné la stratégie pourtant ^^' J'ai pas l'impression qui en aie d'autre , ça peu être long et il faut avoir de la chance car les poils sont des loots random.

pour les séchoire a viande je pense que 2 me suffise pour le moment mais merci pour le conseil ( oui je suis new sur le fofo j'ai créer mon compte pour te remercier vue que personne d'autre ne la fais =) )

En fait , ouai ça suffit dans l'absolu mais imagine maintenant que d'un coup t'aie tout tes cochons ou vaches qui meurent , on c'est tous déjà retrouvé un jours avec 20 grosse viandes dans le frigo qui commence a dépérir et si ta pas les ressources nécéssaire au Drying c'est parfois un peu tard pour commencé a les faire , si tu prend de l'avance sur ça t'aura pas ce soucis ! Même si t'utilise pas les drying non stop , c'est pas grave , ils sont la au cas ou ^^'

Message édité le 29 novembre 2015 à 22:21:13 par taosikua
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:23:14

Le 29 novembre 2015 à 22:17:26 Xantown7 a écrit :
C'est marrant quand même comme on a un style de jeu opposé. De mon côté je joue des persos combattants et je tue tout de ma main, et du tien tu tues que les hallucinations et tu laisse la nature faire tout le reste :hap:

Le pire c'est que j'ai voulu jouer comme toi, en me forçant donc j'avais pris Wes, mais putain j'avais tellement pas l'habitude que même avec lui je me débrouillais pour tout tuer à la main :ouch: :-(

Je pense que quand on s'est orienté vers un style de gameplay c'est difficile de passer à autre chose :(

Bah tu sait , tant que t'y arrive bien y a pas de soucis , j'vous ai vu sur un topic parlé du hit & run et dire que vous pouviez jugé un bon joueurs directement a sa façon de faire ca... Croyez moi vous voudriez pas voir mon hit & run , quand j'dois tappé quelque chose au corps a corps en général si il est tout seul j'bouge pas , j'l'attaque et pas grave si il me frappe :rire: (olol ce noob) :rire:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:36:06

Bon c'était simpa d'échanger avec vous ce soir.

Demain j'travail du coup j'vais allé dormir , bonne soirée a vous :ok:

J'pense qu'en rentrant j'vais voir si y a moyen de commencé mon petit guide sur les cave. A demain les hiboux !

:dehors:

djul- djul-
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:50:13

Le 29 novembre 2015 à 22:23:14 taosikua a écrit :

j'vous ai vu sur un topic parlé du hit & run et dire que vous pouviez jugé un bon joueurs directement a sa façon de faire ca... Croyez moi vous voudriez pas voir mon hit & run , quand j'dois tappé quelque chose au corps a corps en général si il est tout seul j'bouge pas , j'l'attaque et pas grave si il me frappe :rire: (olol ce noob) :rire:

Passer les 100 jours ne fait pas de toi un bon joueur, tant que tu maîtriseras pas le hit&run tu resteras un noob. :rire2:

https://www.noelshack.com/2015-48-1448837383-jqd4uqrv.jpeg

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:07:29

Le 29 novembre 2015 à 23:50:13 djul- a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 22:23:14 taosikua a écrit :

j'vous ai vu sur un topic parlé du hit & run et dire que vous pouviez jugé un bon joueurs directement a sa façon de faire ca... Croyez moi vous voudriez pas voir mon hit & run , quand j'dois tappé quelque chose au corps a corps en général si il est tout seul j'bouge pas , j'l'attaque et pas grave si il me frappe :rire: (olol ce noob) :rire:

Passer les 100 jours ne fait pas de toi un bon joueur, tant que tu maîtriseras pas le hit&run tu resteras un noob. :rire2:

https://www.noelshack.com/2015-48-1448837383-jqd4uqrv.jpeg

En fait j'pense que si j'ai réellement envie et que je m'applique j'peut le faire , j'connais le nombre d'attaque avant de dodge etc de chaque monstre quasiment , mais j'en vois pas l'utilité m'vouayez :hap:

Puis pour moi y a pas de bon ou de mauvais joueurs de Don't stave , y a ceux qui connaissent le jeu et le maîtrise sous des aspects suffisant que pour survivre et y a ceux qui découvre.

Des jeux style Rocket League , Counter strike , League of legend etc... La on peut dire que quelqu'un est bon oopa , en fait tant qui a pas de PvP y a pas de skill pour moi :oui:

J'maîtriserais l’orthographe avant le hit&run , c'est pas demain la veille quoi :rire:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:12:49

BORDEL j'avais presque fini mon guide sur les caves et la... j'ai fermé la page et tout c'est supprimé , j'avais pris 2 heures a l'écrire... Bon j'le fait demain la j'suis trop blasé :hum:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:25:33

Toujours faire des sauvegardes toutes les minutes :hap:

Ouai j'crois que j'vais le rédigé sur word ou quoi puis j'le copie collerais pour évité ce genre de fail , omg comment ca ma saoulé :hum:

djul- djul-
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:07:05

aïe, courage tao, on apprend toujours de ses erreurs. :non2:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 09:42:30
doudeek doudeek
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 14:18:04

Bonjour

Déjà merci pour ton guide c'est cool d'avoir un guide actuel aussi complet :)
j'ai commencé le jeu il y a quelques jours, je ne passais même pas l'hiver avant ton guide mais j ai survécu 45 jours mort a cause d'un pierre qui ma fait pop dans la cave ou deux vers m'attendais XD bref
J'ai une question ? comment te battais tu ? il y a quelques passages que j'ai lu vite fait jai peut etre loupé l'info .. désolé : je me bats très mal et du coup très peu .. j'ai l'impression que je vais mourir rien qu'avec les araignées ou les crapauds .. alors les marais pas question ..
autres questions : J'ai le jeu sur tablettes, cela change beaucoup de chose par rapport à celui sur pc ?

voila encore merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment