CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide RoG] On va jusqu'au jours 100 ensemble !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:28:24

Bonjour

Salut Bro :ok:

Déjà merci pour ton guide c'est cool d'avoir un guide actuel aussi complet :)
j'ai commencé le jeu il y a quelques jours, je ne passais même pas l'hiver avant ton guide mais j ai survécu 45 jours mort a cause d'un pierre qui ma fait pop dans la cave ou deux vers m'attendais XD

Oh merci , c'est ce que j'espérais quand je l'ai crée. Il aide des gens et c'est cool :-)))

Ahaha , faut pas allé dans les mines aussi tôt :-(

J'ai une question ? comment te battais tu ? il y a quelques passages que j'ai lu vite fait jai peut etre loupé l'info .. désolé : je me bats très mal et du coup très peu .. j'ai l'impression que je vais mourir rien qu'avec les araignées ou les crapauds .. alors les marais pas question ..

En fait c'est le personnage que je joue , il a une sorte de fantome qui la suit et qui ce bat a sa place , en général je fait comme ca , sinon fait une armure en bois et une lance pour démarré les combats , contre les araignées tu peut aussi mettre des pieges ( comme ceux pour les lapins ) et elles tombent dedans.

Y a plein de truc que j'ai pas montré , la j'ai une autre idée de projet qui me plait a fond et me laissera le temps de montré plus de trucs :)

autres questions : J'ai le jeu sur tablettes, cela change beaucoup de chose par rapport à celui sur pc ?

J'en sais rien j'ai jamais vu , j'suis que sur pc moi ^^'

doudeek doudeek
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 16:13:10

Ok merci beaucoup pour ta réponse :)
Oui je ne savais pas ce que c'était que les caves, je ne m'étais pas trop spoil le jeu :) mais à un moment j'en ai eu marre de crever XD
Ca sera surement mon prochain personnage a essayer alors merci ^^

Autres questions de noob si cela te gène pas : dans mon desert je n'ai pas trouvé de nid de chien c'est possible ? par contre y avais 3 tréants qui se ballader partout dans le desert et tuer tout les chiens c'était cool :)
ET dernière chose que je n'ai pas trouvé sur internet, Donald géant ( le monstre du printemps je crois ) il peut faire des petits qui bouffent tout sur le passage ? car j'ai eu plein de petit canard qui bouffaient tout !

Dsl du dérangement et continue ce que tu fais, j'apprends beaucoup et en plus tes guides sont bien bien fait ^^

Message édité le 04 décembre 2015 à 16:14:00 par doudeek
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
04 décembre 2015 à 17:37:39

Pour le boss du printemps, voilà des infos :

  • L'Elan/Oie :

- avec le wiki français : http://fr.dont-starve.wikia.com/wiki/%C3%89lan/Oie
- avec un (le ?) blog français communautaire : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2015/06/geant-du-printemps-moose-goose-elanoie.html
- avec le wiki anglais (généralement plus complet) : http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Moose/Goose

  • Les bébés "poussins" de l'élan/oie (mosling en anglais) :

- avec le wiki français : ... error 404 : il n'y a pas cette page (quand je te disais que le wiki anglais était plus complet...).
- avec le wiki anglais : http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Mosling

La fois où je l'ai rencontré il n'y avait ni son oeuf à proximité ni ses poussins donc je ne sais pas. En revanche, je peux te dire qu'au corps à corps, ce boss est très simple en hit and run. Il suffit de savoir qu'il donne 3 coups de corne puis il fait une fois son cri (qui fait tomber au sol ton arme) et on recommence : 3 coups de corne puis une fois son cri, 3 coups de corne puis...

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 18:18:50

Autres questions de noob si cela te gène pas : dans mon desert je n'ai pas trouvé de nid de chien c'est possible ? par contre y avais 3 tréants qui se ballader partout dans le desert et tuer tout les chiens c'était cool :)

Ouai chaque map a ca spécialité , y a a chaque fois des truc un peu spécial de ce type .

ET dernière chose que je n'ai pas trouvé sur internet, Donald géant ( le monstre du printemps je crois ) il peut faire des petits qui bouffent tout sur le passage ? car j'ai eu plein de petit canard qui bouffaient tout !

Ouai après quelque jours si il reste prêt de chez toi les petits arrivent , éloigne le quand il arrive et t'aura pas de soucis ^^'

Message édité le 04 décembre 2015 à 18:19:11 par taosikua
doudeek doudeek
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 21:08:22

ok merci pour vos réponses

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
04 décembre 2015 à 22:51:51

Le 04 décembre 2015 à 17:43:00 Xantown7 a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 16:13:10 doudeek a écrit :
ET dernière chose que je n'ai pas trouvé sur internet, Donald géant ( le monstre du printemps je crois ) il peut faire des petits qui bouffent tout sur le passage ? car j'ai eu plein de petit canard qui bouffaient tout !

Crois moi les canards t'es content qu'ils se contentent juste de tout bouffer. Tu comprendras quand t'auras tué Moose :hap

Euh... Alors là...

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 01:10:58

Ah ouais ok le délire va loin là :rire: Ils ont l'air tout gentil comme ça mais en fait ce sont de vrais monstres ! Les Gremlins de Don't Stave en fait ! Enorme.^^

morkaru morkaru
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 15:35:52

Bonjour, j'ai achété le jeux il y a quelque jours et j'ai lu un peu le début de ton guide pour pouvoir survivre le mieux possible mais j'ai un gros souci, je suis a 12 jours de survie, j'ai exploré bcp la carte mais je n'arrive pas a trouvé de robot mecanique pour faire un frigo, es qu'il ai possible de survivire a l'hiver sans ou alors c'est fini d'avance pour moi ? ^^

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
12 décembre 2015 à 15:58:43

C'est tout à fait possible, heureusement. Ca nécessite une attention plus grande sans les frigos pour éviter que la nourriture ne périme.

djul- djul-
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:00:33

N'hésite pas à "sortir des sentiers battus", les mobs te permettant d'acquérir les engrenages sont souvent au milieu d'un biome, un peu à l'écart des routes présentes sur ta carte.

Et comme le dit VDD tu peux très bien survivre sans frigo, le principal étant de ne pas faire de gaspillage, même si dans l'absolu, une pourriture est toujours utile. :hap:

morkaru morkaru
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 01:18:25

J'ai exploré complétement chaque biome pour etre sur de les trouver mais pas moyen, ils doivent etre bien loin de ce que j'ai pu exploré, je suis jour 21 débuts de l'hiver, on va voir si j'arrive a le passer sans frigo ^^.

Tumbleweeds ? je connais pas du tout, c'est quoi ?

Melo-Ny Melo-Ny
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:43:29

saluit j'ai une question sur la safe zone :oui:

pourquoi mettre le truc contre les incendies dedans ?

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:13:07

Le 16 décembre 2015 à 00:43:29 Melo-Ny a écrit :
saluit j'ai une question sur la safe zone :oui:

pourquoi mettre le truc contre les incendies dedans ?

Yop , je pensais l'avoir déjà dit , j'le mets pour évité que les ressources ne brûle a cause des chiens de feu mais on peut totalement joué sans ^^'

Melo-Ny Melo-Ny
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:34:05

https://www.noelshack.com/2015-52-1451082778-2015-12-25-00002.jpg

en tout cas le topic fonctionne :oui:

il me reste juste a visiter les caves et je serais comblé :hap:

Melo-Ny Melo-Ny
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:50:39

Le 26 décembre 2015 à 12:45:57 Xantown7 a écrit :
Wigfried :hap:

c'est ma chouchou devant wilson :hap:

le reste des perso j'accroche pas trop a leur desing donc j'ai pas envie de les jouer

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:13:13

le reste des perso j'accroche pas trop a leur desing donc j'ai pas envie de les jouer

J'suis pas sur que légalement ta le droit de dire que t'accroche pas au design de Wendy... J'vais allé me renseigné mais prépare déjà ton avocat ! :fou:

Sinon gg day 100+ , prépare une meat effigy au cas ou ca s'passerais mal dans tes caves ( ca serait con de perdre ta partie now )

Message édité le 26 décembre 2015 à 23:14:55 par taosikua
Melo-Ny Melo-Ny
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:52:27

je suis en L2 de Droit je vais tenter de me défendre seul :hap:

pour l'instant j'ai activé une pierre de rez a quelque metre de mon camps ( 2 a vrai dire mais j'ai eu un petit accident :rire: )

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:19:33

Le 26 décembre 2015 à 23:52:27 Melo-Ny a écrit :
je suis en L2 de Droit je vais tenter de me défendre seul :hap:

pour l'instant j'ai activé une pierre de rez a quelque metre de mon camps ( 2 a vrai dire mais j'ai eu un petit accident :rire: )

Merde j'ai pas choisit la bonne personne a attaqué ! :rire2:

Ah ouai la bonne pierre de rez , nice alors tes ready :fete:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 décembre 2015 à 12:06:48

Gaffe dans les caves, c'est pas le même level que dehors :ok: Jposterai peut être un tuto dessus. Ca manque sur le forum et c'est vraiment chaud au départ de survivre dedans...

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:32:08

Le 27 décembre 2015 à 12:06:48 okamijador a écrit :
Gaffe dans les caves, c'est pas le même level que dehors :ok: Jposterai peut être un tuto dessus. Ca manque sur le forum et c'est vraiment chaud au départ de survivre dedans...

J'devais en faire un aussi mais j'ai plus le temps de joué a DS :snif: J'avoue que ca manque et pas que sur le forum :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment