CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La deception ?

Souljing
Souljing
Niveau 6
05 juin 2025 à 19:38:05

Franchement c'est quoi ces tracés ? Ya ptete 6 ou 7 circuits (classiques) qui sortent du lot dont la Rainbow qui est vraiment top, mais le reste c'est ultra convenu. Et les courses liés ou je sais pas comment on appelle ça, c'est franchement plat a chaque fois.

Et le mode online est encore plus bourrin qu'avant, c'est n'imp.
Il va rejoindre les MK les plus osefs, MK8 reste bien au dessus.

djedjelamorosso
djedjelamorosso
Niveau 25
05 juin 2025 à 19:43:32

jeu naze.

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
05 juin 2025 à 19:43:41

Pareil je suis ultra déçu ! Je le revendrai bien mais vu que c’est la version numerique du pack…

Par contre je comprends pas un truc. Quand je fais des courses en lignes, on ne fait jamais 3 tours. On se tape d’abord la route pour y aller, comme en grand prix.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
05 juin 2025 à 22:30:54

Le 05 juin 2025 à 19:43:41 :
Je le revendrai bien mais vu que c’est la version numerique du pack…

C'est le piège du démat. Mais rassure-toi, en pack le jeu ne coûte "que" 60 balles :hap:

Mais du coup tu vas jouer à quoi avec ta Switch 2, Mario Kart étant la seule grosse exclu ?

rammsteineuse
rammsteineuse
Niveau 5
06 juin 2025 à 04:43:40

Dégoûtée, tellement envie de revendre la switch 2, il est tellement ennuyeux. Je ne joue qua mk sur Switch mais pareil jai la version demat

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
06 juin 2025 à 04:52:34

C'était assez prévisible malgré tout.

Plus c'est gros, plus ça passe.

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
06 juin 2025 à 07:06:33

Le 05 juin 2025 à 19:43:41 :
Pareil je suis ultra déçu ! Je le revendrai bien mais vu que c’est la version numerique du pack…

Par contre je comprends pas un truc. Quand je fais des courses en lignes, on ne fait jamais 3 tours. On se tape d’abord la route pour y aller, comme en grand prix.

J'ai pas encore fait le online, c'est vrai ça ? Si c'est vrai je pète un plomb

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
06 juin 2025 à 07:13:36

Rien de ce que je lis ne me rassure. Moi qui pensais que le jeu allait au moins sauver la console..

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
06 juin 2025 à 07:32:49

Dégouté je pensais que les tracés d une map a l autre faisait partie du mode survie. A la limite pour le grand prix ok. Mais t arrive sur la vrai course tu fais qu un seul tour. Et quand tu as le bot qui est premier t as jamais rien pour le rattraper. Les circuits sont trop large alors faire un touché avec une carapace verte et une banane c est compliqué.
Par contre les carapaces bleu a 5m de la ligne ca ma caisse pas manqué. Surtout que même si tu freine elle est pour toi alors que t es passé 2e bien avant qu elle te tourne autour

Message édité le 06 juin 2025 à 07:34:42 par fred_btz
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
06 juin 2025 à 07:36:19

Je trouve le jeu globalement bon, il reste fun et joli. Mais l'idée de relier les circuits par de longs tracés tout droit avant de commencer le vrai circuit sur un seul tour, c'est vraiment chiant. D'accord, c'est rigolo les premières fois, ça donne le sentiment que tout est lié. Mais passé ça, franchement, on se lasse non ?

J'espère une mise à jour rapide pour avoir le choix de faire ça, ou revenir à l'ancienne avec trois tours de chaque circuit. Classique mais efficace. Y a le mode VS pour ça, mais bon, l'intérêt des GP c'était aussi d'avoir toutes les coupes avec toutes les étoiles ...

[19:43:41] <juju_du_14>

Et là était ma crainte principale. Je me rassurais en me disant que bon, le solo c'est sympa 5 minutes mais le jeu prenait son fun en multi, comme tous. Mais si même en ligne c'est ce délire de longue ligne droite avant un tour de piste, meh. Ils ont chié Nintendo là, non ?

Je répète, juste au cas où, mais le jeu reste très plaisant à faire. La conduite passe bien, les figures et tout, c'est vraiment cool, rouler sur des rampes, des murs, etc, yes c'est validé. Le mode bataille est très fun à deux, on s'est éclaté hier soir. C'est juste le concept des grands prix qui me gêne vraiment !

Message édité le 06 juin 2025 à 07:38:11 par RedWaffle
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
06 juin 2025 à 07:41:06

IL Y A VRAIMENT PAS LES TROIS TOURS SUR LES CIRCUITS ???????????????????????????????

Nan mais la je pète mon crane, je vais teste ça aujourdhui mais je comprends pas que ça fasse pas plus de bruit c'est complètement con
Le pire Mario Kart de tout les temps si c'est le cas

Message édité le 06 juin 2025 à 07:44:07 par [Armor_KhantuS]
fred_btz
fred_btz
Niveau 46
06 juin 2025 à 07:48:32

En fait y a 3 tour sur chaque première course de grand prix. Puis les 3 autres c est le chemin jusqu a y alle qui fait office des 2 premiers tours. Puis arrivé sur le circuit tu ne fais qu'un seul tour alors que c est la que ca devient vraiment technique et inspiré. Le grand ligne droite d un circuit a un autres c est éclaté.

Même quand tu lances une course en ligne. Tu te retrouves a faire les gros tracé en ligne droite. Puis enfin tu arrives au circuit pour faire 1 seul tour.

Vous pensez ce que vous voulez du game play de mario kart tour mais même eux il propose de faire les circuit dans le sens standard, dans sens inverse ( et non pas en miroir ), customisé avec plein de jump ou je ne sais quoi d autre pour que la même course soit vu sous plein de tracé différents.

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
06 juin 2025 à 08:19:51

Bon non je l'ai en numérique donc pense essayer de le retourner un peu en solo.
Pour le réseau je vais attendre qu'ils bonifie le jeu, car si c'est vraiment qu'un tour relié par un long trajet où on s'ennuie je n'y vois pas trop d'intérêt.
D'ici un ou deux ans le jeu sera peut-être très bien.
Je vais réinstaller Mario kart 8 sur la switch 2 en attendant.
Comme ça ça me donnera Mario kart World pour le solo et pour le multi je jouerai à Mario kart 8 si il est vraiment au-dessus.
De toute façon j'avais attendu avant de faire xenoblade chronicle x pour le faire en amélioré.
Donc au pire je ferai ce jeu en attendant le jeu avec donkey Kong qui sort le 17 juillet.
Et entre deux je ferai death stranding 2 sur ps5 pro.

Message édité le 06 juin 2025 à 08:21:50 par Nosferatus999
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
06 juin 2025 à 08:23:23

Le 06 juin 2025 à 07:48:32 :

Même quand tu lances une course en ligne. Tu te retrouves a faire les gros tracé en ligne droite. Puis enfin tu arrives au circuit pour faire 1 seul tour.

Entre le prix et ça, c'est affolant, le jeu mérite pas plus de 11/20 comme note

Mario Kart 8 est actuellement un meilleur partie juste pour cette raison

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
06 juin 2025 à 09:09:31

Alors qu'en multi il suffirait juste de mettre un mode avec tracé libre, et 3 tours de piste classique, mais bon. J'avais dit que je me réabonnerai on NSO quand j'aurai MKW, mais du coup nop. Pas en l'état en tout cas. Je ne joue déjà pas en ligne, si le seul jeu où je peux m'amuser me déçoit sur un point crucial, ça va être compliqué. :hap:

len14
len14
Niveau 58
06 juin 2025 à 09:55:06

Je m'attendais à être déçu après les vidéos, mais manette en main même en 150cc la sensation de vitesse est bien là, les circuits sont magnifiques et pleins de vie, très agréables à jouer
Les tracés sont plus larges car 24 joueurs mais ça n'empêche qu'il y a pas beaucoup de hazards qui viennent pimenter la course et surtout il va falloir qu'on creuse cette mécanique de sauf et de wall jump car les possibilités s'annoncent énormes

À ça j'ajoute l'ost encore une fois magnifique et c'est un excellent Mario kart :oui:

tetsuooooo
tetsuooooo
Niveau 55
06 juin 2025 à 10:01:54

Le jeu est trop trop bien, et rien ne vous empeche de faire des circuits classiques en 3 tours dans le mode Courses VS

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 45
06 juin 2025 à 10:09:43

Pareil énorme déception.

Autant les tracés ne me dérangent pas mais j'espérais un multi plus "compétitif" et plus fourni qu'un simple enchaînement des courses sans but.

Bref heureusement que je n'avais jamais fait Zelda avant. Ça me fera au moins patienter jusqu'à d'autres exclus (qui seront certainement aussi des déceptions mais bon...).

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
06 juin 2025 à 15:09:51

Le 06 juin 2025 à 10:01:54 :
Le jeu est trop trop bien, et rien ne vous empeche de faire des circuits classiques en 3 tours dans le mode Courses VS

*Avec des npc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

J'ai test le jeu toute l'aprem, le gameplay est plaisant, le mode survie est cool, mais les courses versus en ligne sont gâchés par le tracé en ligne droite entre les circuits + qu'un seul tour, le seul moyen d'avoir 3 tours c'est de voter pour un circuit aléatoire, ce que quasiment personne ne fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ThePlayers1985
ThePlayers1985
Niveau 4
06 juin 2025 à 15:21:55

Oui déception mais pas cause des graphismes, des circuits ou du gameplay..Decu car le monde online est mauvais..Aucune stat , on sait meme pas combien de courses faites, de victoires etc..aucun classement général…pas de mode tournoi sur plusieurs courses..on fait que enchaîner des courses ..moi ca va vite me lasser , dans quelques jours j ai fait le tour si y a pas un vrai changement du mode online..

La vidéo du moment