Je trouve le jeu globalement bon, il reste fun et joli. Mais l'idée de relier les circuits par de longs tracés tout droit avant de commencer le vrai circuit sur un seul tour, c'est vraiment chiant. D'accord, c'est rigolo les premières fois, ça donne le sentiment que tout est lié. Mais passé ça, franchement, on se lasse non ?
J'espère une mise à jour rapide pour avoir le choix de faire ça, ou revenir à l'ancienne avec trois tours de chaque circuit. Classique mais efficace. Y a le mode VS pour ça, mais bon, l'intérêt des GP c'était aussi d'avoir toutes les coupes avec toutes les étoiles ...
[19:43:41] <juju_du_14>
Pareil je suis ultra déçu ! Je le revendrai bien mais vu que c’est la version numerique du pack…
Par contre je comprends pas un truc. Quand je fais des courses en lignes, on ne fait jamais 3 tours. On se tape d’abord la route pour y aller, comme en grand prix.
Et là était ma crainte principale. Je me rassurais en me disant que bon, le solo c'est sympa 5 minutes mais le jeu prenait son fun en multi, comme tous. Mais si même en ligne c'est ce délire de longue ligne droite avant un tour de piste, meh. Ils ont chié Nintendo là, non ?
Je répète, juste au cas où, mais le jeu reste très plaisant à faire. La conduite passe bien, les figures et tout, c'est vraiment cool, rouler sur des rampes, des murs, etc, yes c'est validé. Le mode bataille est très fun à deux, on s'est éclaté hier soir. C'est juste le concept des grands prix qui me gêne vraiment !
Message édité le 06 juin 2025 à 07:38:11 par RedWaffle