CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La deception ?

Blakila
Blakila
Niveau 43
07 juin 2025 à 15:03:18

90 balle pour sa vraiment il se foute de la gueule des joueurs chez Nintendo pour moi le gros problème du jeu c'est son prix un jeu comme sa dans quelle monde tu le sors 90 balle on dirait un dlc de Mario kart 8 presque sérieusement le mode balade c'est une blague ta juste des défi éclaté pour récupérer des autocollants non mais j'hallucine complètements on te crache a la gueule carrément 90 balle pour sa ?

rov93
rov93
Niveau 14
07 juin 2025 à 18:05:50

Ah mon avis une simple mise à jour, en mettant une option jouer la course en entier va arriver rapidement elle existe bien en contre la montre.
Y’a pas de raison.
Je pense aussi que le but ultime de ce côté custom map c’est un mode infini où on pourrait jouer tout le championnat d’un trait.
Avec des nouveaux tracé qui pourrait être générer à chaque fois ça serait l’ultime maj.
Je vois pas pk ça serait pas possible.
Pareil en survie car ça manque de coupe.
Sinon le jeu est top fluide, dynamique et je sens la potentiel skill plus haut même que mk8 qui rester figer au côté bumper.
Ah mon avis faut laisser le temps au jeu mais je suis d’accord y’a des map magnifique que savoure pas assez et ça laisse un côté frustrant quand on se tape des lignes droites de transitions

unchio
unchio
Niveau 59
08 juin 2025 à 00:15:40

(J'ai pas le jeu)

L'impression que le jeu brille par ses mécaniques et traine son monde ouvert comme un boulet

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
08 juin 2025 à 00:53:30

Dans l'immédiat j'ai plus de fun sur Fantasy Life ( qui est génial en version S2 comparé à sa version S1 mais bref ) que sur MKW. Tellement frustré de ces lignes droites vides, l'absence de fun se fait vite sentir. Vivement la MAJ pour des coupes à l'ancienne avec 3 tours par circuit, quand on aura ça, le jeu sera une bombe, parce que du peu que j'ai vu ( en même temps on fait qu'un tour par circuit, donc dur de se faire un avis ), les circuits ont l'air bien travaillés, ils sont beaux et offrent plein de possibilités en terme de chemin et de gameplay. Objectivement, le jeu est trop cool. Mais ces lignes droites cancer là, faut les virer, ou au pire les mettre dans un mode à part, c'est rigolo cinq minutes, mais ça n'a rien à faire dans les modes de jeu par défaut.

Message édité le 08 juin 2025 à 00:53:53 par RedWaffle
Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
08 juin 2025 à 00:55:47

Le 07 juin 2025 à 14:11:26 :
J'en es vu des jeux se faire descendre mais la c'est historique :rire:

Moi je m'amuse :(

Certains ont le démon car le prix annoncé est stratosphérique et que ce n'est pas une copie conforme du 8 qu'ils ont joué pendant des années.

Le jeu est exceptionnel, je m'éclate aussi dessus.

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
08 juin 2025 à 00:57:10

Le 08 juin 2025 à 00:55:47 :

Certains ont le démon car le prix annoncé est stratosphérique et que ce n'est pas une copie conforme du 8 qu'ils ont joué pendant des années.

Exceptionnel, ce qu'il faut pas entendre. :rire:

Benny_Russell_
Benny_Russell_
Niveau 3
08 juin 2025 à 10:50:47

Le 08 juin 2025 à 00:57:10 :

Le 08 juin 2025 à 00:55:47 :

Exceptionnel, ce qu'il faut pas entendre. :rire:

Oui exceptionnel certains commentaires...

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
08 juin 2025 à 11:39:44

Le 08 juin 2025 à 00:53:30 :
Dans l'immédiat j'ai plus de fun sur Fantasy Life ( qui est génial en version S2 comparé à sa version S1 mais bref ) que sur MKW. Tellement frustré de ces lignes droites vides, l'absence de fun se fait vite sentir. Vivement la MAJ pour des coupes à l'ancienne avec 3 tours par circuit, quand on aura ça, le jeu sera une bombe, parce que du peu que j'ai vu ( en même temps on fait qu'un tour par circuit, donc dur de se faire un avis ), les circuits ont l'air bien travaillés, ils sont beaux et offrent plein de possibilités en terme de chemin et de gameplay. Objectivement, le jeu est trop cool. Mais ces lignes droites cancer là, faut les virer, ou au pire les mettre dans un mode à part, c'est rigolo cinq minutes, mais ça n'a rien à faire dans les modes de jeu par défaut.

oui pour l'instant c'est vraiment le point que je trouve le plus étrange, il devrait y devoir 2 catégorie de coupe, version classique ( circuit fermé ) et moderne ( chemin de transition )

La vidéo du moment