CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario Kart World
  • Switch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La deception ?

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
07 juin 2025 à 07:39:42

Moi, c'est le multi local ma deception.
Pas d'option pour choisir comment scinder l'ecran et ça rame de dingue...
Après en solo, je trouve le jeu sympa même si l'IA qui te remonte quoi qu'il arrive en fin de course est trop présente, et que le nouveau système de saut/grind/wall ride est bof.

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
07 juin 2025 à 07:45:34

Le 07 juin 2025 à 07:33:14 :

Le 07 juin 2025 à 07:23:31 :

Le 07 juin 2025 à 01:22:30 :
Le mode online c'est un vrai chaos et en vrai c'est marrant.
Par contre il faudrait un mode classé à 12 comme à l'ancienne avec 3 tours parce que le skill est pas trop présent tant c'est le bordel :(

Comme Mk8 au fait ou le skill n'existe pas sauf que la on est 24 et c'est encore plus fun

Y a quand même beaucoup de lignes droites qui bloquent tout skill possible. On est vraiment sur de la RNG pure (ce qui peut être marrant pour les casu).

Ouais bah depuis le début du topic je m'en plains, tu dégage ça c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Hier soir j'ai joué 2h avec mon coloc en vs avec npc, full 3 tours je me suis plus amusé qu'en vs en ligne à cause de ces lignes droites de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ailleurs c'est ces lignes droites qui sont larges, sur les circuits de base les pistes sont pas plus larges que celle de Mk8 au final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon mk8 c'est de la RNG pur et zéro technicité, c'est le jeu le plus casu de la série, le faite pas passer pour ce qu'il n'est pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je trouve Mkworld déjà plus technique que lui grâce au saut chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 07 juin 2025 à 07:46:46 par [Armor_KhantuS]
OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
07 juin 2025 à 07:45:43

Le 07 juin 2025 à 07:39:42 :
Moi, c'est le multi local ma deception.
Pas d'option pour choisir comment scinder l'ecran et ça rame de dingue...
Après en solo, je trouve le jeu sympa même si l'IA qui te remonte quoi qu'il arrive en fin de course est trop présente, et que le nouveau système de saut/grind/wall ride est bof.

On a testé à 4 en local avec des potes et c'est injouable :honte:

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
07 juin 2025 à 07:46:46

Le 07 juin 2025 à 07:45:34 :

Le 07 juin 2025 à 07:33:14 :

Par contre il faudrait un mode classé à 12 comme à l'ancienne avec 3 tours parce que le skill est pas trop présent tant c'est le bordel :(

Comme Mk8 au fait ou le skill n'existe pas sauf que la on est 24 et c'est encore plus fun

Y a quand même beaucoup de lignes droites qui bloquent tout skill possible. On est vraiment sur de la RNG pure (ce qui peut être marrant pour les casu).

Ouais bah depuis le début du topic je m'en plains, tu dégage ça c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Hier soir j'ai joué 2h avec mon coloc en vs avec npc, full 3 tours je me suis plus amusé qu'en vs en ligne à cause de ces lignes droites de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ailleurs c'est ces lignes droites qui sont larges, sur les circuits de base les pistes sont pas plus larges que celle de Mk8 au final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Désolé fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

kiaik
kiaik
Niveau 42
07 juin 2025 à 07:59:48

Il y a Yakuza 0 dans les grosses exclus, faut pas l'oublier ! Yakuza c'est vraiment une série top !

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
07 juin 2025 à 08:28:06

Le 07 juin 2025 à 07:59:48 :
Il y a Yakuza 0 dans les grosses exclus, faut pas l'oublier ! Yakuza c'est vraiment une série top !

Heuu oui, c'est sur, j'adore cette franchise, mais là on parle de mario kart héhé

jonsnow135
jonsnow135
Niveau 56
07 juin 2025 à 08:46:47

Après y’a vraiment un truc à se dire, c’est que le jeu est dans sa version day one, et qu’ils vont faire la blinde de mise à jour pour l’habiller (et oui c’est triste à dire mais ça fonctionne comme ça maintenant) donc on peut espérer que le jeu soit hyper rempli et qu’il ai complètement changé de visage d’ici 6 mois, à condition que Nintendo soit un minimum intelligents bien sûr.

Message édité le 07 juin 2025 à 08:47:13 par jonsnow135
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
07 juin 2025 à 09:00:13

Le 07 juin 2025 à 08:46:47 :
Après y’a vraiment un truc à se dire, c’est que le jeu est dans sa version day one, et qu’ils vont faire la blinde de mise à jour pour l’habiller (et oui c’est triste à dire mais ça fonctionne comme ça maintenant) donc on peut espérer que le jeu soit hyper rempli et qu’il ai complètement changé de visage d’ici 6 mois, à condition que Nintendo soit un minimum intelligents bien sûr.

Quand jvois que Deluxe a eu aucun suivi pendant plusieurs années jsuis dubitatif mais j'espère

Déjà s'ils pouvaient dégager les lignes droites ça serait déjà bien mais est ce que Nintendo écoute suffisament sa communauté pour ça ?
Des fois je me demande s'ils ont pas volontairement bridés les courses vs pour que les gens aillent en survie

teetest
teetest
Niveau 78
07 juin 2025 à 09:02:39

Oui sauf que ce n'est pas du tout une excuse. Ce genre de chose, ça marche pour un jeu qui affiche être en accès anticipé. Mais ça ne marche pas pour un jeu de lancement d'une console qui affiche être le plus ambitieux de sa série tout en proposant le tarif le plus élevé d'un jeu Nintendo depuis la démocratisation du jeu-vidéo. Le minimum des choses à ce prix pour un jeu de lancement, ça serait d'être complet.

Rajouter du contenu en plus, pourquoi pas. Rajouter du contenu pour combler un vide laissé là exprès, non.
Ce genre de méthode, c'est juste de l'irrespect pour tous les consommateurs qui ont acheté la console et Mario Kart au jour 1.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
07 juin 2025 à 12:01:45

vous revez tous .... JAMAIS Nintendo fera des modifications .... Le jeu est et restera comme tel.... Ils vous feront payer de nouveaux circuits et c 'est tout.....

jonsnow135
jonsnow135
Niveau 56
07 juin 2025 à 12:22:42

Le 07 juin 2025 à 09:02:39 :

Oui sauf que ce n'est pas du tout une excuse. Ce genre de chose, ça marche pour un jeu qui affiche être en accès anticipé. Mais ça ne marche pas pour un jeu de lancement d'une console qui affiche être le plus ambitieux de sa série tout en proposant le tarif le plus élevé d'un jeu Nintendo depuis la démocratisation du jeu-vidéo. Le minimum des choses à ce prix pour un jeu de lancement, ça serait d'être complet.

Rajouter du contenu en plus, pourquoi pas. Rajouter du contenu pour combler un vide laissé là exprès, non.
Ce genre de méthode, c'est juste de l'irrespect pour tous les consommateurs qui ont acheté la console et Mario Kart au jour 1.

Oui mais je me base sur notre époque, où tout est vendu en kit à la découpe. C’est pour ça que j’espère un énorme suivi et du rajout d’éléments, de contenus et d’options.

Le 07 juin 2025 à 12:01:45 :
vous revez tous .... JAMAIS Nintendo fera des modifications .... Le jeu est et restera comme tel.... Ils vous feront payer de nouveaux circuits et c 'est tout.....

Bah bordel si ils font pas de maj sur le jeu et qu’ils le laissent tel quel dans sa version actuel c’est vraiment chaud, autant sur l’open world rien a dire l’essai est réussi mais si y’a aucun suivi dessus c’est vraiment le ras des pâquerettes :rire:

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 73
07 juin 2025 à 12:46:42

Le 07 juin 2025 à 12:22:42 :

Le 07 juin 2025 à 09:02:39 :

Oui mais je me base sur notre époque, où tout est vendu en kit à la découpe. C’est pour ça que j’espère un énorme suivi et du rajout d’éléments, de contenus et d’options.

Le 07 juin 2025 à 12:01:45 :

Bah bordel si ils font pas de maj sur le jeu et qu’ils le laissent tel quel dans sa version actuel c’est vraiment chaud, autant sur l’open world rien a dire l’essai est réussi mais si y’a aucun suivi dessus c’est vraiment le ras des pâquerettes :rire:

Nintendo a toujours été très nul dans le suivi de ses jeux et même si ça se vend très bien ils en ont souvent rien à faire

nelsbr49
nelsbr49
Niveau 17
07 juin 2025 à 12:47:33

Ba clairement si ils font pas de mise à jour, c'est revente direct de la Switch 2. Le jeu est pas mauvais mais pas fini et comme dis plus haut affiché au prix fort perso je m'attendais à une dinguerie mais la clairement c'est de l'irrespect effectivement.

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
07 juin 2025 à 14:01:21

Personnellement je ne suis pas déçu au contraire. De base je fais surtout du TT et pour ne pas boucler je fais également des courses en multi.
Cependant il y a deux choses qui me chiffonnent et que je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu arriver à un tel choix.

La première chose c'est les deux tours en lignes droite suivie d'un seul tour, je pense que nous sommes plusieurs à penser qu'ils auraient du inverser ce ratio.
Je salue toujours l'ajout de nouveautés (même ratées) mais ça par contre en interne ils auraient quand même pu constater que ce n'était pas forcément fun en jeu, surtout que le mode survie est le mode qui permet justement d'utiliser au mieux ces transitions circuit>open word>circuit>etc...

Le deuxième point qui me chiffonne c'est le fait que cette solution est également appliquée en ligne au lieu d'appliquer 3 tours classiques...

Je pense que ça va être modifié (j'espère) parce qu'en plus certains circuits sont vraiment sympa à faire en TT, ce n'est pas rendre justice au travail fait dessus.

-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
07 juin 2025 à 14:11:26

J'en es vu des jeux se faire descendre mais la c'est historique :rire:

Moi je m'amuse :(

Denayer
Denayer
Niveau 69
07 juin 2025 à 14:12:10

Je suis un grand partisan du "Mario Kart c'est trop axé Casu" mais là t'abuses. Si t'es vraiment bon comparé aux autres tu vas quand même finir premier sauf si vraiment unlucky dans Deluxe.

Hier encore, je me retrouve 2em au dernier tour. Et j'arrive à rattraper le premier tellement facilement car il était flingué.. il a eu juste full chatte sur les items.
C'est souvent comme ça et c'est frustrant.

Martin4
Martin4
Niveau 8
07 juin 2025 à 14:43:00

Il faut un mode classé 12 joueurs en 3 tours, le gameplay est vraiment cool, il y a des mecs qu'ont trouvés des gros shortcut avec les slides/wallride.

Le online actuellement tu fais un peu trop des 1er to 24ème en 1 sec quand tu passes dans le rouleau compresseur du peloton, t'as beau avoir du skill, tu te prends une bleue c'est fini.

C'est fun mais il faudrait un mode online plus basé sur le skill.

Le mode survie par contre je trouve ça très cool et la le côté world prends tout son sens.

J'espère qu'il y aura aussi les serveurs online custom comme sur mk8 avec des règles spécifiques (sans objets etc)

Avec tout ça franchement ce serait parfait, et plus de fluidité en splitscreen à 4 aussi, j'ai pas testé mais apparemment ça descendrait en dessous des 30fps ? C'est inadmissible double Dash en son temps c'est 60 fps en split screen à 4 avec zéro drop.

cuphead
cuphead
Niveau 43
07 juin 2025 à 14:46:27

le jeu est super moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2025 à 14:47:21

Je suis un grand partisan du "Mario Kart c'est trop axé Casu" mais là t'abuses. Si t'es vraiment bon comparé aux autres tu vas quand même finir premier sauf si vraiment unlucky dans Deluxe.

MK a toujours été une license casu.

Martin4
Martin4
Niveau 8
07 juin 2025 à 14:56:22

Oui mais il y a toujours eu du skill aussi.

Tu prends un double Dash si t'es bon t'es premier et personne pourra rien faire (contre des gens je parle l'IA pues la merde) tu pouvais même esquiver les carapaces bleues en faisant un dérapage turbo hyper serré à la frame près, puis la technique du snake aussi, mais c'était un peu trop l'abus sur Mario kart ds ou vraiment c'était full dérapage turbo non stop en ligne droite.

Même sur 8 deluxe t'as plein de techniques, avec le gyroscope sur le deltaplane pour faire des virages hyper serré ou avec le d pad de la manette GameCube, le soft drift, des raccourcis de fou etc

La vidéo du moment