Faut surtout arrêter d'employer le mot "daube" à tort et à travers, une daube (ou jeu de merde) c'est un jeu qui n'a RIEN pour lui: graphismes moches, mal animé, pas optimisé, maniabilité à chier, gameplay inintéressant, zéro fun, intérêt proche du néant... bref, un vrai jeu de merde.
Est-ce que RER est tout ça ? Même avec toute la mauvaise foi du monde, non, bien sûr que non.
La nuance, ça vous dit quelque chose ? Ce n'est pas parce qu'un jeu ne nous a pas plu qu'il est forcément à chier, les goûts et les couleurs, tout le monde est différent. Pour ma part, je déteste GTA mais jamais je ne dirai que c'est de la merde, tout simplement parce que ce n'est pas vrai, ce n'est pas une série pour moi.
Autre nuance, la déception. Ce n'est pas parce qu'un jeu a déçu que là encore, il soit forcément à chier.
Apprenez à modérer votre soif de leaks, votre hype et vos attentes, à davantage accepter les jeux tels qu'ils ont été designés par les développeurs, sortir de sa zone de confort peut avoir du bon, sauf si on s'en sent complètement incapable bien sûr 
À une époque où le secret et la surprise sont de plus en plus rares, on savait dans quelle direction se dirigeait RER, ceux qui s'attendaient à être déçus et qui ont quand même acheté le jeu pour être finalement déçus, franchement bien fait pour votre gueule, vous étiez prévenus