Le 09 mars 2026 à 16:57:12 :
Le 09 mars 2026 à 15:19:11 :
Vous parlez de Grace comme étant une chouineuse etc !
Mais moi, j'aimerais voir et surtout constater vos réactions et votre comportement, si on vous lâche dans un centre médical, rempli de monstre, des bruits bizarres, du sang partout aussi.
Les lumières qui clignotent aussi, des sceaux de sang avec des gus qui découpent des corps humains à éviter 
Avec juste un éplucheur à patates sans Tel et système D pour sortir de là !
Non, il n'y aurait aucuns constat puisque jamais, vous ne tenteriez l'expérience 
Rien que l'odeur du sang, vous ferez tomber dans les vapes 
Déjà, je suis sûr à 200 % qu'aucun de vous n'oserait traverser un cimetière en pleine nuit
Grace est agent du fbi, pas nous. Par exemple, je me souviens pas que clarice starling qui était seulement élève au fbi, chouinait dans le silence des agneaux.
Grace est une fille de bureau, pas agent de terrain, agent du FBI ne signifie pas aller sur des théâtres de bio terrorisme !
Jamais elle ne s'attendait à la suite des événements.
En 1941 un simple marin cuistot, ne s'attendait pas à utiliser une batterie 12.7 sur les japonais (aviateurs).
Pourtant, il était militaire, mais, cuistot.
Un agent du FBI ou un militaire français ne vont pas forcément traverser un cimetière en pleine nuit, leur formation est différente.
Ensuite question chouinage, Ethan lui, il bat les records dans R-E-Village en plus qu'il chiale sans arrêts, c'est même pénible et le gros point négatif du jeu. 
Le 09 mars 2026 à 16:44:47 :
Le 09 mars 2026 à 15:54:33 :
Pareil je pense arrêté les forums les gens sont perché de fou.
Je pensais débattre sur des points de vue gameplay, histoire, théorie, mais au final ça devient le bordel sur chaque topic
Ah ah ah ah tu as vu à l'époque le fofo de Clair obscur, interdiction rouge et absolue d'émettre la moindre critique, la moindre remarque ni même le moindre commentaire.
Ça dure quelques semaines / mois et ensuite là tu peux commencer à envisager de pouvoir espérer avoir un débat constructif !!
Sincèrement, que vous aimiez le jeu ou pas, inutile de venir poster ici cela ne sert à rien !!
Je ne parle même pas des tirades d'une demie page remplie de délires garnis au protoxyde d'azote !!
Salut, tu n'as rien vu encore, mais le pire étant que les détracteurs ne possèdent pas le jeu.
Comme les stocks en ventes ne seront renouvelés qu'à partir du 21 mars, alors tu n'as pas fini