CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEFF est buff !?

omonstro97275
omonstro97275
Niveau 3
23 mai 2025 à 17:01:58

Nouveau gameplay de THOR et JEFF vos avis ?

https://www.reddit.com/r/marvelrivals/comments/1ktklqj/thor_and_jeff_season_25_reworks_showcase/

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
23 mai 2025 à 17:19:39

Ta pas lu le patchnote, il l'on détruit

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 17:31:46

Sa chouine sur reddit aussi sur Thor suite à l'annonce de son " " " nerf " " " , tout ce que je vois dans ta vidéo c'est qu'il récupère sa Thor force en 2s et qu'il peut littéralement spam son double jet de marteau, il va fracasser les frontlines

Parcontre Jeff oui, lourd nerf dans les dents à voir

Message édité le 23 mai 2025 à 17:32:06 par NancyMcDonie
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 17:36:42

Attendez mais apparemment il a déjà pris un petit buff, son jet continue va traverser les alliées + Ennemis ( Pas juste un seul ennemi )

Qu'est-ce que ça veut dire? ça veut dire qu'il va avoir son ult toute les 30s, sur la vidéo il charge son ult en 10 secondes ahi

Message édité le 23 mai 2025 à 17:38:15 par NancyMcDonie
omonstro97275
omonstro97275
Niveau 3
23 mai 2025 à 17:42:46

Le 23 mai 2025 à 17:36:42 :
Attendez mais apparemment il a déjà pris un petit buff, son jet continue va traverser les alliées + Ennemis ( Pas juste un seul ennemi )

Qu'est-ce que ça veut dire? ça veut dire qu'il va avoir son ult toute les 30s, sur la vidéo il charge son ult en 10 secondes ahi

not ready pour l utl gorge pronfonde de jeff a tout les fights :) :)

Message édité le 23 mai 2025 à 17:43:42 par omonstro97275
omonstro97275
omonstro97275
Niveau 3
23 mai 2025 à 17:45:04

Le 23 mai 2025 à 17:31:46 :
Sa chouine sur reddit aussi sur Thor suite à l'annonce de son " " " nerf " " " , tout ce que je vois dans ta vidéo c'est qu'il récupère sa Thor force en 2s et qu'il peut littéralement spam son double jet de marteau, il va fracasser les frontlines

Parcontre Jeff oui, lourd nerf dans les dents à voir

pour Thor en vrai j ai l'impression qu il va être juste etre un casse couilles a spammer son attaque la plus puissante

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
23 mai 2025 à 19:15:31

Non c'est pas si bien que ça son jet va effectivement heal et faire du degat ça traverse les alliés mais meme si l'ennemie prend des degats il coupe la trajectoire.

Sorgal
Sorgal
Niveau 22
23 mai 2025 à 20:31:16

C'est pas Captain América qui s'est va se faire destroy aussi ? Je ne le joue pas mais le nerf à l'air sale.

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
23 mai 2025 à 21:53:42

Je trouve que c'est clairement un nerf.

Moins de heal/seconde, plus de burst heal comme avant (je rappel que si tu lâche toutes tes boules, actuellement ça fait du 575 de burst heal en genre 1.5sec, et en zone), l'immersion hard nerf (bon ça c'était mérité aussi).

Et puis bon les dégâts de son nouveau jet qui fait 30 dmg/sec... Autant dire que tu vas juste HARD FEED l'ulti des support adverses AHI.

Et ce rework = annihilation total du Jeff flanker le sac à merde (mérité aussi pour le coup, CHEH).

Donc gros nerf je trouve, abyssal nerf même.

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
23 mai 2025 à 21:56:04

Le 23 mai 2025 à 20:31:16 :
C'est pas Captain América qui s'est va se faire destroy aussi ? Je ne le joue pas mais le nerf à l'air sale.

Il prend plutôt cher oui.

Il passe de 600pv à 575.
La regen de son shield passe de 2sec à 4sec pour revenir full.
Et son ult passe de 2800 à 3100.

En gros il n'aura plus l'occasion d'autant casser les couilles et pourra se faire punir très rapidement.

Magenv
Magenv
Niveau 31
24 mai 2025 à 00:42:40

Comme dit plus haut, Jeff s’est fait hard nerf. Moins de heal par seconde (de 150 à 130). Bubble qui passe de 85 de heal à 120 de heal en 4 secondes. Son plongeon qui devient vraiment nul vu que sur timer. Et il fait beaucoup moins de dégâts maintenant.
Les seuls 2 trucs bien sont : la réduction de dégâts critique et le fait que son Aqua burst (ancien M2) peut knock back et faire tomber les héros volants (mais tu en a que 3 pour 3-4 secondes de CD).
Et ne vous faites pas avoir par le fait qu’il ait eu son ult en 10 secondes chrono. C’était dans un couloir avec3 alliés devant lui et à minima 3 ennemis donc logique qu’il choppe son ult rapidement. Dans ce genre de condition, Squirrel surclasse Hela et Torch pour le meilleur dps du jeu :hap:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 09:26:09

Il deviendra encore plus trash tier en healer, ils ont juste détruit son côté flanker mais pas vraiment améliorer son potentiel de heal et son ultimate est toujours à chié donc il sera trash tier, facile à deviner.

Il recevra des buffs chaque saisons jusqu'à ce qu'il ai un bon winrate...
Mais tant qu'ils rendront pas son ulti plus défensif ils auront du mal à lui faire monter son winrate hélas :hum:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 09:28:01

Je sais pas tu rajoutes une autre option sur son ulti pour laisser une grosse flaque d'eau pendant 8 sec qui heale toute la zone et voilà t'as un vrai healer... Easy :rire:

Netease engagez moi please :-d

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
24 mai 2025 à 09:42:50

Le 24 mai 2025 à 09:28:01 :
Je sais pas tu rajoutes une autre option sur son ulti pour laisser une grosse flaque d'eau pendant 8 sec qui heale toute la zone et voilà t'as un vrai healer... Easy :rire:

Netease engagez moi please :-d

Pas con

MikuWaifu
MikuWaifu
Niveau 34
24 mai 2025 à 12:12:08

Pour moi déjà avaler ses mates ca sert a rien faudrait l'enlever, ca fait plus chier qu'autre chose, combien de fois je me suis fait avaler par un jeff allié pendant mon ult sérieux

Ca m'est même déjà arrivé pendant l'overtime de me faire dégager du payload par un jeff allié ---> loose, parce que quand tes avalé et lui sous terre ca compte tout le monde comme " plus là ", comme le E de Hulk

Sinon t'as le classique " je recrache mes supports dans la backline adverse "

Je déteste les joueurs de jeff

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
24 mai 2025 à 12:49:38

Le perso est passé de "From presque trashtier to FULL trashtier". Même en étant un OTP Jeff ce sera éclaté au sol. Plus de DPS, plus de burst heal, ult toujours éclaté.

GG NetEase, beau boulot. On attend un buff de Jeff sur le healing depuis la release, et ils nous sortent cette daube AHI.

Doppio_Genei
Doppio_Genei
Niveau 7
24 mai 2025 à 14:56:20

Ce nerf à la hache bordel, moins de bulle, temps sous le sol limité, dps inexistant et suppression du burst heal. J'ai rarement vu un tel massacre dans un jeu. :rire:

Le perso avait une identité, maintenant c'est un healbot façon luna ou IW sauf qu'il heal moins bien et qu'il a pas d'ult d'invincibilité. Faut absolument annuler ce rework.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
24 mai 2025 à 15:32:59

Une identité de flanker immortel avec une hitbox débile en aileron

Nerf méritax

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
24 mai 2025 à 16:44:23

Le 24 mai 2025 à 15:32:59 :

Nerf méritax

Certes mais ils auraient pu le nerf à ce niveau sans complètement le changer et le rendre nul à chier

Jeff était considéré comme le plus faible healer au début avant que des avant-gardistes découvrent qu’en fait c’est un des persos les plus forts du jeu mais qu’il faut le jouer d’une certaine façon, je trouve que c’est super cool que la commu se réapproprie des héros pour en faire quelque chose que les dévs n’avaient pas prévu

Le problème de Jeff DPS c’est pas ses dégâts, c’est le temps qu’il peut rester à dive / flank qui est INFINI (ce qui fait une pression constante sur les supports et rend le jeu injouable, même pour des tops 500), et c’est simple à régler suffit de mettre un plus gros cooldown sur ses bulles et une jauge d’endu sur son plongeon, ça aurait fait un flanker traditionnel qui doit se replier pour retrouver ses CD

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
24 mai 2025 à 19:09:45

Le 24 mai 2025 à 16:44:23 :

Le 24 mai 2025 à 15:32:59 :

Nerf méritax

Certes mais ils auraient pu le nerf à ce niveau sans complètement le changer et le rendre nul à chier

Jeff était considéré comme le plus faible healer au début avant que des avant-gardistes découvrent qu’en fait c’est un des persos les plus forts du jeu mais qu’il faut le jouer d’une certaine façon, je trouve que c’est super cool que la commu se réapproprie des héros pour en faire quelque chose que les dévs n’avaient pas prévu

Le problème de Jeff DPS c’est pas ses dégâts, c’est le temps qu’il peut rester à dive / flank qui est INFINI (ce qui fait une pression constante sur les supports et rend le jeu injouable, même pour des tops 500), et c’est simple à régler suffit de mettre un plus gros cooldown sur ses bulles et une jauge d’endu sur son plongeon, ça aurait fait un flanker traditionnel qui doit se replier pour retrouver ses CD

This.

Juste rajouter du CD sur ses bulles, mettre son plongeon sur CD aussi pour pas qu'il puisse spam l'entrée et sortie de l'immersion comme un retard et voilà, l'équilibrage est fait.

Peut-être changer son ult en un ult défensif aussi, genre une zone au sol qui heal / qui donne du shield, un peut comme celui de Luna ou IW.

3 simples changement pour équilibrer un perso et le rendre "viable". :ok:

Mais non, NetEase à préféré nous pondre un immense nerf. :)

100% un dev du jeu s'est fait soulever 2-3 fois par un Jeff flanker et il a décidé de se venger en détruisant le perso AHI.

La vidéo du moment