CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEFF est buff !?

Doppio_Genei
Doppio_Genei
Niveau 7
26 mai 2025 à 23:13:46

Le winrate ne veut pas rien dire quand il est significativement plus bas que les autres persos. Jeff est seulement broken dans les mains d'une infime partie des joueurs avec la bonne team autour. On nerf pas un perso parce qu'il est trop fort dans 0.08 % des games. Alors que la commu galère largement avec ce meme perso de façon générale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633961722-merkel-chaud-regard.png

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
27 mai 2025 à 02:20:12

Le 26 mai 2025 à 23:13:46 :
Le winrate ne veut pas rien dire quand il est significativement plus bas que les autres persos. Jeff est seulement broken dans les mains d'une infime partie des joueurs avec la bonne team autour. On nerf pas un perso parce qu'il est trop fort dans 0.08 % des games. Alors que la commu galère largement avec ce meme perso de façon générale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633961722-merkel-chaud-regard.png

Oui le winrate ca veut pas dire grand chose

Magneto a le pire winrate des tanks
Est ce que ca veut dire que c'est le pire tank ? Non

Adam a un bien meilleur winrate que Luna
Est ce que ca veut dire que Adam est un choix plus sur que Luna ? Non

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
27 mai 2025 à 08:06:07

Soyez indulgent avec CartanOx, si il a envie d'extérioriser son bonheur sur ce forum laissez le faire, ça soulage j'ai l'impression :oui:

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
27 mai 2025 à 12:43:30

J'pense que Jeff sera pas si mal avec son rework
Juste qu'il aura toujours un gameplay stupide

Charger son ulti le plus vite et bouffer tout le monde
Tu le combine avec un ulti Storm ou Groot et tu fais des pentakills toutes les 1 minute 30

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
27 mai 2025 à 15:37:52

Le 27 mai 2025 à 08:06:07 :
Soyez indulgent avec CartanOx, si il a envie d'extérioriser son bonheur sur ce forum laissez le faire, ça soulage j'ai l'impression :oui:

Tu débarques sur ce forum pour ne pas connaître BotPunisher le troll et ses 50 comptes secondaires ? :doute:

Il se fait même des monologues avec ses propres comptes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je crois que t'es un peu côté de la plaque la, en gros t'as gagné une occasion de te taire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
27 mai 2025 à 15:39:28

Le 27 mai 2025 à 12:43:30 :
J'pense que Jeff sera pas si mal avec son rework
Juste qu'il aura toujours un gameplay stupide

Charger son ulti le plus vite et bouffer tout le monde
Tu le combine avec un ulti Storm ou Groot et tu fais des pentakills toutes les 1 minute 30

A voir en vrai, on est pas à l'abri qu'ils changent encore des trucs sur le perso avant la release.

Après son ult est vraiment situationnel je trouve, si t'as pas de quoi jeter les ennemis dans le vide c'est déjà beaucoup plus compliqué de le placer. :(

Mais il perd une des seules qualité qu'il avait en healer, le burst heal avec ses bulles. Fini le burst heal, tu ne pourras plus counter certains ult avec c'est un peu dommage...

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
27 mai 2025 à 15:48:19

Après son ult est vraiment situationnel je trouve, si t'as pas de quoi jeter les ennemis dans le vide c'est déjà beaucoup plus compliqué de le placer. :(

Oui Jeff a toujours été plus ou moins fort selon la map

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
27 mai 2025 à 15:51:18

Le 27 mai 2025 à 15:37:52 :

Tu débarques sur ce forum pour ne pas connaître BotPunisher le troll et ses 50 comptes secondaires ? :doute:

Il se fait même des monologues avec ses propres comptes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je crois que t'es un peu côté de la plaque la, en gros t'as gagné une occasion de te taire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je sais pas j'ai pas passer ma vie sur ce forum encore, laisse moi dans l'ignorance et mon innocence, restez trop longtemps sur ce forum à des effets secondaires apparemment 😂

Message édité le 27 mai 2025 à 15:52:10 par Mercutio_93
Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
27 mai 2025 à 15:54:51

Le 27 mai 2025 à 15:51:18 :

Le 27 mai 2025 à 15:37:52 :

Je sais pas j'ai pas passer ma vie sur ce forum encore, laisse moi dans l'ignorance et mon innocence, restez trop longtemps sur ce forum à des effets secondaires apparemment 😂

Au moins t'es au courant maintenant. :hap:

Quand je dis BotPunisher c'est BoostedGM en gros (mais pas que AHI), et ses innombrables autres comptes aussi (mais il poste surtout avec BoostedGM). :ok:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
27 mai 2025 à 15:58:56

Il doit se faire tellement chié dans sa vie :rire:

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
27 mai 2025 à 16:08:39

Le 27 mai 2025 à 15:58:56 :
Il doit se faire tellement chié dans sa vie :rire:

Il se fait tellement chier qu'il invente une vie aux autres carrément. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
24 juin 2025 à 12:17:13

J'ai un bug avec Jeff, quand je rentre dans le sol, il en ressort tout seul au bout de quelques secondes, c'est pénible.

foxisback
foxisback
Niveau 33
24 juin 2025 à 13:27:49

Normal il va 6 secondes max dans le sol puis regenere cela petit a petit, c'est vraiment un changement stupide en plus de ces bulles.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
24 juin 2025 à 19:04:02

C'est pas stupide, c''était une aberration de pouvoir kite à l'infini en restant planqué dans le sol indéfiniment avec une hitbox minuscule tout en se soignant tranquillement

Le perso soigne mieux et est globalement mieux équilibré

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
25 juin 2025 à 02:22:22

Ouai globalement content que son changement, juste qu'ils rajoutent un deuxième choix quand tu démarres l'Ultimate pour pouvoir laisser une flaque d'eau au sol qui soigne l'équipe et c'est parfait. Bien que ça le rendrait peut être très méta :hap:

Message édité le 25 juin 2025 à 02:22:43 par Mercutio_93
ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
25 juin 2025 à 04:20:12

Si tu le joues avec 2 supports tu te retrouve avec 1 ult def contre 2

Si tu le joues avec 3 supports tu te retrouve avec 3 heal bots et c'est aussi de la merde

Dans tous les cas t'es baisé si t'as un Jeff dans ta game et lui est récompensé vu que le perso farm les MVP / SVP tres facilement

Au moins avant il avait une utilité a flank maintenant il est juste là pour te baiser tes games

Message édité le 25 juin 2025 à 04:20:31 par ViTryFNMN
Magenv
Magenv
Niveau 31
01 juillet 2025 à 10:14:34

Personnage devenu extrêmement nul. Il heal moins qu’avant son rework, et ne sert qu’à healbot désormais. Et il ne peut pas contest les dives qui t’attaque car ta seul façon de faire des dégâts c'est avec son aqua burst et il en a que 3 et ça ne suffit pas a tuer les 250, il faut toujours compléter avec son soin. Donc pas le droit à l’erreur sinon tu es soit mort, soit tu fuis et laisse le reste de ton équipe seul. À noter que son soin sert principalement juste à être modérément ennuyant face à la backline ennemis car tu es toujours en max range. Donc au final, tu feed plus que tu ne fais de dégâts.
Le pire étant son ult. Je ne m’en étais jamais autant rendu compte vu que tu ne l’avais pas aussi souvent qu’avant mais elle est impossible à diriger. Vu que tu veux éviter de rester au sol pour pas te faire burst en 2 secondes, tu grimpes sur les murs. Je pense que diriger ce truc est l’une des choses les plus infâmes de ce jeu.
La seul niche de Jeff, c’est de le jouer avec Storm et encore, ça implique de jouer 3 supps et que l’équipe adverse ne sait pas focus.

foxisback
foxisback
Niveau 33
01 juillet 2025 à 19:06:19

comment l on peut avoir des problème avec la dive en jouant Jeff, c'est celui qui la gère le plus facilement, du moins en gm1, même avec le nerf des bulles, avant c'était même amusant de se faire dive et rendre cela complétement inutile pour l'ennemi.

par contre son ulti a toujours mérité un rework, j'en mets souvent des beaux en allant en plein teamfight et l'activant direct a cotés des ennemis mais l'animation si tu ne prends personne est trop longue et punitive.

lebon2
lebon2
Niveau 62
14 septembre 2025 à 12:24:21

Vous avez trouvé des utilité à sa zone de soin en ult ? Sachant que sa counter aucun ult (à part Spiderman peut-être), il faut juste le mettre dans des fights sans ult adverse ?

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
14 septembre 2025 à 16:00:46

Le 14 septembre 2025 à 12:24:21 :
Vous avez trouvé des utilité à sa zone de soin en ult ? Sachant que sa counter aucun ult (à part Spiderman peut-être), il faut juste le mettre dans des fights sans ult adverse ?

Jpensais que ça serait l'équivalent des autres ults défensifs mais nan c'est de la merde, jsuis mort plusieurs fois dedans

La vidéo du moment