Dommage ton message full insulte est supprimé donc tu viens d'en refaire un plus legit mais je remet ma réponse à tes insultes + diffamation :
Il ne comprend toujours pas que c'est un forum, chacun est libre de s'exprimer, tu n'es personne.
Tu n'es personne IRL, ni ici. Jamais on ne te donnera un poste à responsabilité
Et encore heureux que tu ne sois personne IRL vu la gueule de tes interactions virtuels, tu ne sais pas t'exprimer, si tu savais le nombre de personne sur le groupe Rivals qui rigolent de tes interventions
Toute les cases du bingo chouffin sont cochés
Dommage qu'on ne puisse pas bloquer tes messages à vie, je regrette que mon jeu du moment accueuille un tel spécimen
Je t'ai déjà dit que j'étais l'opposé de l'AAH, mais je comprend que vu ton vocabulaire limité, la vie en société soit difficile pour toi
Bref pas besoin de changer de sujet car tu as esquivé les réponses sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3022091-75801916-2-0-1-0-pourquoi-groot-est-devenu-un-perso-beaucoup-ban.htm
Je résume ton personnage :
1. Tu dis de la merde,
2. Quelqu'un te recadre avec des faits --> exemple "no skill Magneto/Strange", mais tu joues Wanda/Cloak/Racoon (ou le débat console/pc sur lequel on t'a prouvé qu'on avait le même rang que toi sur ta plateforme)
3. Attaque merdique de ta part, insulte, diffamation pour changer de sujet, spam de sticker en pensant que ça donnera une légitimité à ton post,
Puis tu n'assumes jamais, je pense qu'il faudrait te ban à vie des forums si tu ne sais pas t'exprimer ou débattre
Aller j'ai deja perdu trop de temps, je voulais juste me divertir à mon taff en venant lire tes nouvelles âneries
Post avant : raconte pas ta vie tristan etc comme tu sais bien faire 
Essaye de réviser la définition d'un forum merci