CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEFF est buff !?

MikuWaifu
MikuWaifu
Niveau 34
26 mai 2025 à 16:53:48

Tout le temps ça s'embrouille ahi

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 16:57:23

Je sais très bien que tu ne sais pas lire, je répond juste à ta diffamation vu que tu ne sais pas discuter sans inventer des faits

Chaque débat que t'as eu, on t'a prouvé que t'avais tord

Parfois je me demande si t'es pas juste le plus gros troll du forum, car être premier degré et si fou, c'est vraiment triste

Tu rêves d'une vie normal mais ne me mélange pas au forumeur AAH 8.6 que tu représentes, je sais que c'est pas évident d'être inapte à la vie en société

+ de stickers stp la prochaine fois

MikuWaifu
MikuWaifu
Niveau 34
26 mai 2025 à 17:01:47

C'est tellement dommage sur un forum quasi mort que les principaux protagonistes passent leur temps à se foutre sur la gueule sur tout les sujets, vous avez l'air sympa chacun de votre côté j'ai juste l'impression que vous avez démarré du mauvais pied

En plus j'ai cru comprendre que vous aviez le même niveau sur le jeu vous auriez pu Q ensemble

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 17:06:56

Bah alors on parle chinois et on spam les DDB Corentin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es au courant qu'un pseudo ça ce fait en 30sec ?
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491407296-g-pa-lu.png

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 17:07:24

Le 26 mai 2025 à 17:01:47 :
C'est tellement dommage sur un forum quasi mort que les principaux protagonistes passent leur temps à se foutre sur la gueule sur tout les sujets, vous avez l'air sympa chacun de votre côté j'ai juste l'impression que vous avez démarré du mauvais pied

En plus j'ai cru comprendre que vous aviez le même niveau sur le jeu vous auriez pu Q ensemble

Bah oui y a plein de mec cool sur ce forum, on a un groupe et on Q ensemble, 3 ou 4 mecs.
Des gens normaux qui savent débattre sans pavé insulte full sticker

Nancy aussi est normal, j'aimerais bien jouer avec ça changera des bots du matchmaking
Mais on est quasiment tous sur console.

Lui c'est le seul mec un peu à part (joueur PC) qui a un grain, tout le monde en rigole dans notre communauté, c'est pas grave je vais l'ignorer et il va s'ennuyer :(

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
26 mai 2025 à 17:07:48

Vous etes genants les gars

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 17:15:44

Le 26 mai 2025 à 17:07:24 :

Le 26 mai 2025 à 17:01:47 :

Bah oui y a plein de mec cool sur ce forum, on a un groupe et on Q ensemble, 3 ou 4 mecs.
Des gens normaux qui savent débattre sans pavé insulte full sticker

Nancy aussi est normal, j'aimerais bien jouer avec ça changera des bots du matchmaking
Mais on est quasiment tous sur console.

Lui c'est le seul mec un peu à part (joueur PC) qui a un grain, tout le monde en rigole dans notre communauté, c'est pas grave je vais l'ignorer et il va s'ennuyer :(

SOLIDE la commu de 4 pélo frérot, aberrant (j'ai pas lu le reste nonobstant). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657813008-1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview-1.png

Nous on est 10 et alors mon reuf ? T'as jamais eu de potes de ta life de ce que je vois, 4 """potes""" connaissance de l'internet et il est content, il se sent trop FAMOUS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il me fait penser à GI.JOE le mec AYAAAAA.

https://www.youtube.com/watch?v=-DlVaFZjOug

Tu devrais sortir pour go get some fresh air mon copain, tu verra que des VRAIS potes c'est pas si difficile à s'en faire. Enfin sauf peut-être pour un Célestin comme toi BoostedAAH. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 17:55:45

Aucun rapport il parle de mec du forum
C'est pas une compétition tu sais

Le forum est mort on va pas être 100

C'est déjà bien d'avoir 4 mecs qui jouent au même élo

Le message me gêne tellement, pas lu un tel post depuis 2012 mon dieu :(

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 18:00:46

Le 26 mai 2025 à 17:55:45 :
Aucun rapport il parle de mec du forum
C'est pas une compétition tu sais

Le forum est mort on va pas être 100

C'est déjà bien d'avoir 4 mecs qui jouent au même élo

Le message me gêne tellement, pas lu un tel post depuis 2012 mon dieu :(

Le mec veut jouer à qui à la plus grosse à chacun de ses posts, et chiale ensuite quand on fait de même en disant "gne gne c pa 1 kompétission". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ses seuls taunt = prendre des screenshots de mon profil MR.

Ensuite "nous on est 4 on est trop FAMOUS".

Sans parler du fait que le mec tente de m'inventer une vie en plus, en précisant bien que LUI IL TRAVAIL (soit disant, vu le taux de mythomanie du gars ça m'étonnerait AHI). Si seulement il savait le Corentin AHI.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748275166-hopital-qui-se-fou-de-la-charit.jpg

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 18:09:12

Personne n'a dit "FAMOUS" concentre toi s'il te plaît

Dommage tout ce que tu sais faire c'est delete mes messages, j'aimais bien ma réponse
Tu as l'air de penser qu'avoir un travail est une chose incroyable ? C'est le minimum dans notre société, bon courage dans ta vie alors, ne met pas trop de sticker quand tu fais des mails professionnels ok

Bref j'espère que tu combleras ta vie par une femme et un travail si c'est ce qu'il te manque, car le jeu te brise trop

Je devrais juste me mettre à ta place et spam le sticker "g pas lu" mais c'est trop tentant de te répondre, je suis si bête de perdre mon temps :( merci d'avoir occupé mon aprem au travail

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 18:17:01

Le 26 mai 2025 à 18:09:12 :

Dommage tout ce que tu sais faire c'est delete mes messages, j'aimais bien ma réponse
Tu as l'air de penser qu'avoir un travail est une chose incroyable ? C'est le minimum dans notre société, bon courage dans ta vie alors, ne met pas trop de sticker quand tu fais des mails professionnels ok

Bref j'espère que tu combleras ta vie par une femme et un travail si c'est ce qu'il te manque, car le jeu te brise trop

Je devrais juste me mettre à ta place et spam le sticker "g pas lu" mais c'est trop tentant de te répondre, je suis si bête de perdre mon temps :( merci d'avoir occupé mon aprem au travail

C'est uniquement toi qui a l'air de penser qu'avoir un travail c'est "une chose incroyable", t'es le SEUL ici à spammer "gne gne il travail pas, gne gne il est au RSA, gne gne il est AAH c'est sûr" AYAAA, le dégaine du mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non sérieux, et je dis ça pour ton bien (et celui de tes proches IRL, si il t'en reste encore), une pathologie ça ce soigne très bien de nos jours, il y a des traitements, des "cures" etc... Tu devrais y songer, no joke, no taunt, ce genre de problème ça détruit ta vie si pas soigné à temps, tu n'as qu'à faire un tour sur le 18-25 tu verra plein de posts à ce sujet.

Donc agis avant qu'il ne soit trop tard, car après c'est un cercle vicieux. Accepter son problème c'est déjà une ENORME avancée d'ailleurs, il FAUT que tu commences par la. :oui:

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai mon meilleur ami qui s'est suicidé à cause d'une dépression justement. Donc trust me, et agis MAINTENANT, pas dans 6 mois, pas dans 2 ans, MAINTENANT.

Et ne t'inquiètes pas pour ma vie IRL Corentin, j'ai tout ce que tu n'auras jamais, c'est à dire des potes, une famille, une "meuf" (ou plutôt une sexfriend), de l'argent etc... Pourquoi tu fais une fixette la dessus ? Ton stage entreprise se passe mal et tu as peur pour ton avenir mon grand ? :( Ne t'inquiètes pas, du travail c'est pas ce qu'il manque en France malgré ce que dit BFM, si t'as de la volonté tu en trouvera un bien t'inquiètes, j'espère au moins que tu en trouvera un qui t'épanouie, car pour le moment ton Stage en entreprise à l'air de te rendre frustré et aigri. :-( Iln'est jamais trop tard pour changer, faut le savoir.

Message édité le 26 mai 2025 à 18:18:32 par Cartan0x
[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 60
26 mai 2025 à 18:27:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 18:46:29

J'ai pas lu

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 18:52:53

Le 26 mai 2025 à 18:46:29 :
J'ai pas lu

On sait tout les deux que tu as lu Corentin, juste tu sais pas quoi répondre tellement t'as 0 réparti à part "gne gne AAH, gne gne RSA, gne gne pa 2 travail".

Mais comme tu viens de te rendre compte que tu ne peux pas inventer une vie aux gens (quel scoop en big 2k25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ), bah tu sais plus quoi répondre AYAAA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png

Même les enfants de 10 ans ont plus de réparties que toi AHI, c'est d'une tristesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 26 mai 2025 à 18:53:37 par Cartan0x
Altruz
Altruz
Niveau 45
26 mai 2025 à 19:03:02

Le 26 mai 2025 à 18:17:01 :

C'est uniquement toi qui a l'air de penser qu'avoir un travail c'est "une chose incroyable", t'es le SEUL ici à spammer "gne gne il travail pas, gne gne il est au RSA, gne gne il est AAH c'est sûr" AYAAA, le dégaine du mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non sérieux, et je dis ça pour ton bien (et celui de tes proches IRL, si il t'en reste encore), une pathologie ça ce soigne très bien de nos jours, il y a des traitements, des "cures" etc... Tu devrais y songer, no joke, no taunt, ce genre de problème ça détruit ta vie si pas soigné à temps, tu n'as qu'à faire un tour sur le 18-25 tu verra plein de posts à ce sujet.

Donc agis avant qu'il ne soit trop tard, car après c'est un cercle vicieux. Accepter son problème c'est déjà une ENORME avancée d'ailleurs, il FAUT que tu commences par la. :oui:

Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai mon meilleur ami qui s'est suicidé à cause d'une dépression justement. Donc trust me, et agis MAINTENANT, pas dans 6 mois, pas dans 2 ans, MAINTENANT.

Et ne t'inquiètes pas pour ma vie IRL Corentin, j'ai tout ce que tu n'auras jamais, c'est à dire des potes, une famille, une "meuf" (ou plutôt une sexfriend), de l'argent etc... Pourquoi tu fais une fixette la dessus ? Ton stage entreprise se passe mal et tu as peur pour ton avenir mon grand ? :( Ne t'inquiètes pas, du travail c'est pas ce qu'il manque en France malgré ce que dit BFM, si t'as de la volonté tu en trouvera un bien t'inquiètes, j'espère au moins que tu en trouvera un qui t'épanouie, car pour le moment ton Stage en entreprise à l'air de te rendre frustré et aigri. :-( Iln'est jamais trop tard pour changer, faut le savoir.

Pourquoi tu racontes ta vie on s'en fout Corentin ahiii

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 19:03:38

J'essaye juste de me mettre a ton échelle et spam "j'ai pas lu"

Toujours pas lu celui ci

Mais vu le pavé ça t'énerve qu'on ne lise pas

Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 19:05:55

Le 26 mai 2025 à 19:03:02 :

Parce qu'il y en a un qui m'invente une vie, donc je lui raconte ma vie pour lui démonter à quel point il est ridicule et à quel point il est déphasé et surtout à quel point il passe pour un low.

+ tu t'en fous pas sinon t'aurais pas lu + pas commenté AYAAAAA.

Un effort sur le trolling stp, c'est même pas distrayant la. Ton pote BotPunisher était déjà au niveau 0 du trolling, mais toi t'es carrément en dessous de ça, c'est chaud mon copain. Ca vaut même pas un 0.5/10, c'est gênant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 26 mai 2025 à 19:07:48 par Cartan0x
Cartan0x
Cartan0x
Niveau 3
26 mai 2025 à 19:07:05

Le 26 mai 2025 à 19:03:38 :
J'essaye juste de me mettre a ton échelle et spam "j'ai pas lu"

Toujours pas lu celui ci

Mais vu le pavé ça t'énerve qu'on ne lise pas

On sait tous que tu as lu, vu que c'est ta seule activité dans la vie de troll et feed sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PAZ sur toi nonobstant, aussi malaisant sois-tu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Altruz
Altruz
Niveau 45
26 mai 2025 à 19:17:04

Le 26 mai 2025 à 19:05:55 :

Le 26 mai 2025 à 19:03:02 :

Parce qu'il y en a un qui m'invente une vie, donc je lui raconte ma vie pour lui démonter à quel point il est ridicule et à quel point il est déphasé et surtout à quel point il passe pour un low.

+ tu t'en fous pas sinon t'aurais pas lu + pas commenté AYAAAAA.

Un effort sur le trolling stp, c'est même pas distrayant la. Ton pote BotPunisher était déjà au niveau 0 du trolling, mais toi t'es carrément en dessous de ça, c'est chaud mon copain. Ca vaut même pas un 0.5/10, c'est gênant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est toi qui parle de manière gênante mais tu t'en rends pas compte c'est triste

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
26 mai 2025 à 19:28:04

Gg la censure

La vidéo du moment