CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dispatch

Nombre
Nombre
Niveau 60
18 décembre 2025 à 08:35:06

https://www.youtube.com/watch?v=wzw4XJ038VA

Dispatch est une comédie sur le lieu de travail de super-héros où vos choix comptent. Gérez une équipe de héros et pour décider qui envoyer en intervention lors d'urgences, tout en jonglant avec les politiques de bureau, les relations personnelles et votre propre quête pour devenir un héros.

Dispo le 29 janvier sur Switch et Switch 2.

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 62
18 décembre 2025 à 08:36:31

Ca m'intéresse mais en promo :(

idhem59
idhem59
Niveau 60
18 décembre 2025 à 08:50:21

Super, je ne l'avais pas encore pris bien qu'il me faisait de l'oeil, ce sera sur Switch 2 en mode portable du coup :oui:

IV-Rusty
IV-Rusty
Niveau 69
18 décembre 2025 à 08:54:11

honnêtement, c'est mon goty après clair obscur. le jeu est drôle, bien écris, beau, bien mis en scène...
une vrais pépite, ej recommande très (t r è s) fortement :oui:

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
18 décembre 2025 à 15:05:53

Ah il sort sur Switch 2, très bonne nouvelle.

Par contre ça fait cheap le topic...

CheneOceanX
CheneOceanX
Niveau 7
18 décembre 2025 à 17:01:01

Cool, il va rejoindre ma liste de jeux à faire, mais plus tard en promo et quand ce sera plus calme, car là de janvier à fin mars déjà beaucoup de jeux à venir.

Lan78
Lan78
Niveau 81
18 décembre 2025 à 17:08:54

"Gé prendé en promo", azi, casse les couilles se genre de commentaire !
Bah quoi ? Sa se plaignait des jean ouin ouin GKC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659527172-riku2.png

Oui, pas très engageant. Je ne connais pas le jeu et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus. Peut-être le manque de sticker weeb.

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
18 décembre 2025 à 17:13:20

Le 18 décembre 2025 à 17:08:54 :
Bah quoi ? Sa se plaignait des jean ouin ouin GKC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659527172-riku2.png

Oui, pas très engageant. Je ne connais pas le jeu et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus. Peut-être le manque de sticker weeb.

Il aurai du dire qu'on voit un bout de téton dans le jeu, tu l'aurai acheté direct.

CheneOceanX
CheneOceanX
Niveau 7
18 décembre 2025 à 17:36:51

Va prendre l’air tu en as visiblement bien besoin.

teetest
teetest
Niveau 79
18 décembre 2025 à 18:10:30

D'habitude, je suis pas trop jeu / film de super-héros mais là, ça a l'air marrant. Je testerai peut-être :oui:

Nombre
Nombre
Niveau 60
18 décembre 2025 à 19:43:16

J'ai oublié l'indispensable balise et l'incontournable mosaïque effectivement :(

Un telltale à la sauce super héros / Invincible si ça te parle. J'ai pas encore eu l'occasion de le lancer pour m'en faire un avis mais il a reçu d'excellents retours :
https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Dispatch-2991429.html

Message édité le 18 décembre 2025 à 19:43:29 par Nombre
m0gliere
m0gliere
Niveau 38
18 décembre 2025 à 19:45:31

il est excellent, c'est clairement mon GOTY N°2 de l'année. :bave:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
18 décembre 2025 à 21:39:27

Le doublage de ce jeu : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568880118-jesus-extase1.png

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
19 décembre 2025 à 11:34:02

Nouvelle infos côté performance (la précision est plus pour informé les joueurs Switch 1)
NS1 : 30fps en 720p
NS2 : 60fps en 1440p

:ok:

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
19 décembre 2025 à 13:20:26

J'avoue que la hype autour de ce jeu me surprend toujours un peu :hap:
Au fond c'est juste un visual novel où tu choisi ta waifu mais comme il y a un filtre américain et une ambiance super héros bah c'est ok et les gens le catégorise pas comme un truc de weeb :hap:

Après je dis pas, ça aborde quelques thèmes intéressants. Mais bon de là à dire que l'écriture est géniale alors que ça ne peut pas faire 2 phrases sans parler de baise ou de teub... :hap:

IV-Rusty
IV-Rusty
Niveau 69
19 décembre 2025 à 13:22:59

Le 19 décembre 2025 à 13:20:26 :
Au fond c'est juste un visual novel où tu choisi ta waifu mais comme il y a un filtre américain et une ambiance super héros bah c'est ok et les gens le catégorise pas comme un truc de weeb :hap:

Après je dis pas, ça aborde quelques thèmes intéressants. Mais bon de là à dire que l'écriture est géniale alors que ça ne peut pas faire 2 phrases sans parler de baise ou de teub... :hap:

Bonjour,
P*enis.
Au revoir
:noel:

Christian-L
Christian-L
Niveau 55
19 décembre 2025 à 13:28:11

Perso j'adore les VN donc en vrai j'me laisserai bien tenter :hap:

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
19 décembre 2025 à 13:45:38

Le 19 décembre 2025 à 13:28:11 :

Perso j'adore les VN donc en vrai j'me laisserai bien tenter :hap:

Si t'aimes bien les VN oui tu vas sûrement apprécier :oui:
Encore une fois je dis pas que le jeu est mauvais, juste que ça me fait un peu rire de voir le jeu être encensé par des personnes qui à côté vont te dire que les VN japonais ou les jeux styles Persona ou FE sont des trucs de weeb dégénérés :hap:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
19 décembre 2025 à 13:49:03

Le studio est entre autres composé d'anciens de chez TellTale (The Wolf Among Us, The Walking Dead, Tales From The Borderlands) et de chez Night School (Oxenfree, Afterparty), donc la crème de la crème du genre film interactif.

Perso, il est sur ma liste depuis le premier épisode, mais comme d'hab, j'attends sa version physique. :hap:

D'ailleurs, c'est aussi ce studio qui a écrit le scénario de The Wolf Among Us 2 pour le TellTale actuel (même si le jeu est malheureusement porté disparu).

Kermitaine
Kermitaine
Niveau 58
19 décembre 2025 à 14:33:35

Pas vraiment, c'est comme les jeux telltale et c'est très différent des visual novels.
Surtout au niveau de l'ambiance ou de l'histoire.

Message édité le 19 décembre 2025 à 14:34:39 par Kermitaine
La vidéo du moment