CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inazuma Eleven : Victory Road
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

bourdue
bourdue
Niveau 60
10 novembre 2025 à 23:59:54

Hello,

Pour ceux qui ont bien avancer dans le jeu c'est quoi votre avis en étant le plus objectif possible?

Je n'ai pas encore le jeu mais le mode solo avec le pierre feuille ciseau me fait vraiment peur car ça à l'air super mais devoir se taper des pierre feuille ciseau tout sauf amusant ça peut bloquer pas mal de monde.

SuceTzu__
SuceTzu__
Niveau 55
11 novembre 2025 à 00:19:14

GOTY

Par contre le mode histoire est vraiment là pour l'histoire, si tu veux beaucoup de match faut jouer au reste du jeu

Message édité le 11 novembre 2025 à 00:20:02 par SuceTzu__
decovidement
decovidement
Niveau 9
11 novembre 2025 à 00:41:42

Les pierres feuilles ciseaux c'est surtout les 3/4 premières heures, après ça devient du foot. Sinon c'est excellent, le mode histoire est très complet, des missions secondaires, des entraînements...

titom87
titom87
Niveau 47
11 novembre 2025 à 00:51:23

Vivement que je l'achète ^^

MaxCaulfield_
MaxCaulfield_
Niveau 21
11 novembre 2025 à 01:00:12

Vraiment sympa et addictif, le mode solo apporte un plus et le mode Chronique est vraiment pas mal avec une difficulté qui fait plaisir.

SuceTzu__
SuceTzu__
Niveau 55
11 novembre 2025 à 01:56:42

Le 11 novembre 2025 à 00:41:42 :
Les pierres feuilles ciseaux c'est surtout les 3/4 premières heures, après ça devient du foot. Sinon c'est excellent, le mode histoire est très complet, des missions secondaires, des entraînements...

Je vois ça me rassure pour la suite :bave:

For3v3r
For3v3r
Niveau 27
11 novembre 2025 à 02:20:54

Alors le mode histoire je suis impressionné du nombre de cinématique… on dirait presque un animé jouable.
Au début c’est long, on te pose l’histoire et les enjeux, c’est un peu enfantin ainsi que du vu et revu mais le casting est bon du coup ça passe bien.
Je trouve que l’on a le meilleur casting de personnage pour les 11 jamais réussi (sachant que 5 sont adaptables) avec des personnages tous réussis.
Hâte de voir la suite mais pour le moment du très bon.

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
11 novembre 2025 à 03:28:39

Moi j'aimerai surtout savoir si le jeu est bien si on s'en fou complet du foot et que l'on est seulement intéressé par le côté rpg et le recrutement/optimisation pour sa team.

J'ai joué récemment au premier sur ds et j'aimais beaucoup juste optimiser mes joueurs mais j'ai vu que le gameplay été radicalement différent sur celui ci

SuceTzu__
SuceTzu__
Niveau 55
11 novembre 2025 à 04:18:53

Le 11 novembre 2025 à 03:28:39 :
Moi j'aimerai surtout savoir si le jeu est bien si on s'en fou complet du foot et que l'on est seulement intéressé par le côté rpg et le recrutement/optimisation pour sa team.

J'ai joué récemment au premier sur ds et j'aimais beaucoup juste optimiser mes joueurs mais j'ai vu que le gameplay été radicalement différent sur celui ci

Oui bien sur, c'est un JRPG avant d'etre un jeu de foot
Les stats et l'opti sont encore plus poussés que les anciens opus, chaque perso a son propre arbre de compétences

Message édité le 11 novembre 2025 à 04:19:54 par SuceTzu__
AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
11 novembre 2025 à 04:48:49

Le 11 novembre 2025 à 03:28:39 :

oui les inazuma sont pensés exprès pour les gens qui n'aiment pas du tout le foot
c'est un rpg pas un fifa
voir mon commentaire sur le topic code cadeau pour plus de détail

orange-powa
orange-powa
Niveau 47
11 novembre 2025 à 05:29:38

Juste une question svp :

- niveau qualité visuel et fluidité entre la PS5 et Switch 2 c’est exactement pareil ? :(

car de préférence j’aimerais l’acheter sur Switch 2 pour pouvoir y jouer de partout :bave:

Deuxième question :

- y’a t’il Austin comme personnage jouable ? :(

bourdue
bourdue
Niveau 60
11 novembre 2025 à 06:22:09

Wow vous me donner vraiment envie avec vos avis.

Vous avez bien avancé dans l'histoire ? On découvre pas mal d'environnement ou on reste sur la même map?

Content que le pierre feuille ciseaux soit moins important par la suite.

D'ailleurs dans le mode histoire on peut recruter des joueurs ou on a un casting précis de 11 personnages et on joue avec eux du début a la fin?

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
11 novembre 2025 à 08:40:06

J'en suis à 4h et je viens tout juste de débloquer le club

J'ai passé plus de temps à regarder un anime que de jouer mais vu la qualité du truc ça me dérange pas, MAPPA c'est top tier niveau dessins.

Le jeu est magnifique, c'est vivant, fluide aussi je joue sur steam deck, les persos sont bien fait, intéressant alors oui c'est enfantin, c'est clairement plus orienté Captain Tsubasa que Blue Lock mais ça passe largement. Je joue en voix Jap et c'est masterclass aussi la.

Seul souci mais c'est vraiment un détail pour moi c'est les noms en Jap sur les maillots dans les cinématiques, si ta jamais joué ou peu avant parfois t'es un peu perdu mais j'imagine que tu prend l'habitude après.

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
11 novembre 2025 à 08:42:08

D'ailleurs je me demande, si on passe en langue anglaise il disent les noms anglais ?

Et si on joue avec les noms japs, dans les sous titre on a toujours les noms européens?

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
11 novembre 2025 à 10:24:21

Le 11 novembre 2025 à 06:22:09 :
Wow vous me donner vraiment envie avec vos avis.

Vous avez bien avancé dans l'histoire ? On découvre pas mal d'environnement ou on reste sur la même map?

Content que le pierre feuille ciseaux soit moins important par la suite.

D'ailleurs dans le mode histoire on peut recruter des joueurs ou on a un casting précis de 11 personnages et on joue avec eux du début a la fin?

tu peux jouer ton propre personnage au centre de l'histoire ou n'importe qui des 5600 autres que tu peux débloquer oui
pour le mode histoire t'es juste obligé d'en garder 4 ou 5 je crois qui tournent dans l'équipe car y'a des évènements scénarisés liés à eux
ça avait été dit dans un live pendant l'été je crois mais je sais plus combien exactement

Message édité le 11 novembre 2025 à 10:24:50 par AuraBellaFiora
lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
11 novembre 2025 à 10:26:00

J’avoue que ça fait envie. J’avais fait ceux sur DS à l’époque et c’était bien cool. Là j’ai maté un début de let’s play et j’ai été pas mal refroidi par le mode histoire mais si vous dites qu’après quelques heures le gameplay devient plus intéressant ça rassure

bourdue
bourdue
Niveau 60
11 novembre 2025 à 11:42:45

Le 11 novembre 2025 à 10:26:00 :
J’avoue que ça fait envie. J’avais fait ceux sur DS à l’époque et c’était bien cool. Là j’ai maté un début de let’s play et j’ai été pas mal refroidi par le mode histoire mais si vous dites qu’après quelques heures le gameplay devient plus intéressant ça rassure

Pareil que toi. Moi j'ai même tester la demo et le mode histoire refroidi un peu sur le début mais bon tout le monde à l'air de dire que faut pas se baser sur ça et que ça devient génial par la suite.

Myng
Myng
Niveau 8
11 novembre 2025 à 12:24:52

10h de jeu pour moi, j'ai fait que doser le mode chronicle et le online, je m'amuse plutôt bien. Je vous conseil d'aller spam le mode en ligne pour faire des invoc et farm l'xp ( je pense que l'xp va être patch ils ont vraiment été généreux xD ). Comme pour l'xp, les récompenses du mode online sont aussi très généreuse, avec un peu de chance on peut vite se constituer une équipe de rêve. Pour le mode Chronicle, revivre les moment clés de l'anim est vraiment cool.

Le gameplay est vraiment cool quand on c'est fait la main après quelques heures, le seul hic que j'ai eu c'est avec "La Zone de Tir" qui s'active aléatoirement quand on s'approche de la surface adverse, c'est un poil frustrant pour ma part.

Sinon je compte doser le mode histoire un peut plus tard.

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
11 novembre 2025 à 12:56:54

Pour les gens qui ont saigné le mode histoire depuis hier, est-ce qu'après les premiers chapitre y'a bcp de matchs et beaucoup de nouveaux perso et d'autres environnements ? C'est ma seule crainte du jeu que le mode histoire soit "fade" et qu'on reste sur une map lycée, une map ville et c'est tout, alors que les anciens jeux avaient beaucoup d'environnement différents

Et vous avez choisi qui pour les 5 perso recrutables, et quelles sont leurs techniques ? j'ai cru comprendre que chaque perso avait une technique qui est juste un reskin d'une ancienne technique et même si ça fait un peu flemmard... je trouve ça cool :hap:

orange-powa
orange-powa
Niveau 47
11 novembre 2025 à 13:03:23

Please niveau qualité visuel et fluidité entre la PS5 et Switch 2 c’est exactement pareil ? :(

car de préférence j’aimerais l’acheter sur Switch 2 pour pouvoir y jouer de partout

La vidéo du moment