Salut ! De mon coté, c'est aussi une excellente surprise. J'avais fait quelques épisodes sur DS a l'époque ( 1 et 3, puis Go sur 3DS) et j'avoue qu'après la démo, j'attendais le jeu impatiemment !
Je n'ai fait que du Online et le début de Chronicles pour l'instant et je partage le ressenti général, c'est vraiment super cool, en particulier la mise en scène, avec les commentaires audio et les thèmes musicaux qui se lancent (l'opening du 1 au premier match du Chronicles qui donne le sourire)
Si on devait citer un point négatif, par contre je dirais qu'il y'a quelques bugs, rien de génant, mais juste un peu "meh".
Exemple, j'ai obtenu l'esprit de Caleb Stonewall, le jeu m'indique que j'ai un nouvel esprit avec un point d'exclamation rouge dans le menu, j'ai donc invoqué Caleb mais le point rouge n'a pas disparu, et j'ai rien d'autre de neuf. Ou alors, l'option "Améliorer" un esprit qui se ferme toute seule peu importe si on appuie sur oui/non , alors que l'option "Améliorer avec les doublons" fonctionne.
C'est pas paralysant mais ça perturbe un peu sur l'instant. J'imagine que ça sera patch assez rapidement !
Sinon, question bête.. j'avais fait la démo sur Switch, j'imagine que pour avoir les bonus de la démo... ( Ray Dark ! ) , c'est rapé ? 😅
Bon jeu !