CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inazuma Eleven : Victory Road
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

TexMex-__
TexMex-__
Niveau 5
19 décembre 2025 à 11:35:34

(désolé double post)

Avec 200h de recul (je viens de 100% le mode chronique), les 2 défauts principaux qui me restent toujours en travers de la gorge:

• c'est le mode brèche. C'est une aberration design
  • L'IA des coéquipiers, et principalement en phase offensive: les coéquipiers qui restent en dehors de la zone quand tu veux chain, et la gestion cata des hors jeu.
krisstbag
krisstbag
Niveau 27
05 février 2026 à 14:38:28

Je suis novice dans l'univers d'Inazuma Eleven, je n'ai jamais joué a un jeu de la saga, je n'ai jamais vu un episode du dessin animé et je deteste les jeux de foot car en reel c'est un sport qui ne me plais pas plus que ça ( j'adore le BASKET ) Etant fan de dessins animés japonais, j'ai grandi avec Saint Seiya, DBZ et Olive et Tom ( d'ailleur j'ai acheté Captain Tsubasa sur Ps5 que j'adore ! ) alors voici mon petit avis.
J'en suis a une dizaine d'heures de jeu du mode histoire. Je le trouve genial et contrairement a certaines personnes les 4-5 premieres heure sont pour moi excellentes. Le scenario est interessant, personnages attachants, cinematique magnifique, petits jeux ( ex : shifumi... j'adore 👍 ). Ensuite vient le gamplay en match... c'est juste excellent !!! J'avance doucement, je prend mon temps a parcourir ce fabuleux univers, j'en suis qu'au tout debut, et a chaque session j'ai du mal a décrocher. J' ai cru comprendre que j'ai pleins de choses a découvrir qui vont enrichire le gameplay... j'ai hâte. Je ne regrette pas du tout mon achat, voilà donc pour moi c'est un excellent jeu que je conseil a tout ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse license comme moi 😉👍

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 04:03:39

Le 19 décembre 2025 à 11:35:34 :
(désolé double post)

Avec 200h de recul (je viens de 100% le mode chronique), les 2 défauts principaux qui me restent toujours en travers de la gorge:

• c'est le mode brèche. C'est une aberration design
  • L'IA des coéquipiers, et principalement en phase offensive: les coéquipiers qui restent en dehors de la zone quand tu veux chain, et la gestion cata des hors jeu.

Le mode brèche c'est clairement pire que le shifumi, au moins le pierre-feuille-ciseau ça se finit vite. Le pire c'est que le jeu est super cool sur tout le reste, mais ces choix de design gâchent un peu l'expérience. J'espère qu'ils vont revoir ça pour le prochain.

La vidéo du moment