Je suis novice dans l'univers d'Inazuma Eleven, je n'ai jamais joué a un jeu de la saga, je n'ai jamais vu un episode du dessin animé et je deteste les jeux de foot car en reel c'est un sport qui ne me plais pas plus que ça ( j'adore le BASKET ) Etant fan de dessins animés japonais, j'ai grandi avec Saint Seiya, DBZ et Olive et Tom ( d'ailleur j'ai acheté Captain Tsubasa sur Ps5 que j'adore ! ) alors voici mon petit avis.
J'en suis a une dizaine d'heures de jeu du mode histoire. Je le trouve genial et contrairement a certaines personnes les 4-5 premieres heure sont pour moi excellentes. Le scenario est interessant, personnages attachants, cinematique magnifique, petits jeux ( ex : shifumi... j'adore 👍 ). Ensuite vient le gamplay en match... c'est juste excellent !!! J'avance doucement, je prend mon temps a parcourir ce fabuleux univers, j'en suis qu'au tout debut, et a chaque session j'ai du mal a décrocher. J' ai cru comprendre que j'ai pleins de choses a découvrir qui vont enrichire le gameplay... j'ai hâte. Je ne regrette pas du tout mon achat, voilà donc pour moi c'est un excellent jeu que je conseil a tout ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse license comme moi 😉👍