CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos de Switchback

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alex-Levis Alex-Levis
MP
Niveau 3
02 mars 2023 à 15:36:56

Salut à tous.
Savez vous si le jeu edt prévu en boîte ?
Ou uniquement en demat ?

simunye simunye
MP
Niveau 5
03 mars 2023 à 02:09:58

Pas de sortie physique de prévu

Alex-Levis Alex-Levis
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 10:32:26

Merci

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
04 mars 2023 à 21:11:04

Si il y en a qui le prennent et qui le finissent, pouvez vous revenir dire s il y a des araignées ? Car j’ai horreur de ça, et en VR, je vais mourir (dans la vraie vie) si il y en a :mort:

boumbo7878 boumbo7878
MP
Niveau 4
15 mars 2023 à 11:17:45

Je crois que switchback sort demain !

kalt kalt
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 11:51:26

Le jeu a pas l'air ouf. Le NDA est a 16h et les tests vont sortir

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 12:16:09

Le 15 mars 2023 à 11:51:26 :
Le jeu a pas l'air ouf. Le NDA est a 16h et les tests vont sortir

A bon il a l'air mortel d'après les BA, en tout cas moi j'ai adoré le premiers donc je suis chaud pour le deux ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 12:16:57

Le 04 mars 2023 à 21:11:04 :
Si il y en a qui le prennent et qui le finissent, pouvez vous revenir dire s il y a des araignées ? Car j’ai horreur de ça, et en VR, je vais mourir (dans la vraie vie) si il y en a :mort:

je te dit ca demain ou très tard ce soir ;).

kalt kalt
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 13:12:30

Preview de vr4player a 16h. Ils ont pas l'air content

kalt kalt
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 13:12:51

https://youtu.be/k1XqfctQpF4

kalt kalt
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 13:13:12

Ils sont toujours juste dans leurs analyses

serwol serwol
MP
Niveau 7
15 mars 2023 à 13:34:05

Le 15 mars 2023 à 13:12:30 :
Preview de vr4player a 16h. Ils ont pas l'air content

C'est à dire ?

serwol serwol
MP
Niveau 7
15 mars 2023 à 16:10:27

Je viens de regarder la preview de vr4player, j'annule ma préco (enfin je vais essayer)

_MaloSlip _MaloSlip
MP
Niveau 26
15 mars 2023 à 17:14:55

les graphismes sont a chier

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 17
15 mars 2023 à 20:35:34

lol

kalt kalt
MP
Niveau 5
15 mars 2023 à 21:35:59

Ouais la tristesse du truc

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
15 mars 2023 à 21:59:12

Arf, dommage. J’hésitais, mais je n’aime pas assez le genre jeux d’horreur pour le prendre vu les défauts. J’espère que Sony a prévu du lourd pour la suite du PSVR2, parce que bon là comme exclu, ça a l’air bof bof :(

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 mars 2023 à 23:30:40

Moi je vais lui donner sa chance dans le pire des cas je demanderais un remboursement dans la semaine ;) .

SebCov3 SebCov3
MP
Niveau 10
16 mars 2023 à 01:07:36

Bon bah moi j’ai pris parce que j’attendais tellement j’avais un bon souvenir du premier de la sortie du psvr 1

Et je vais pas mentir , j’ai fais que deux niveau et j’ai finito sur un beug qui m’a bloqué après une pause

Et je me suis arrêté. Pas l’envie de relancer

Alors oui les sensations de montagne russes sont toujours là. Les armes, c’est beaucoup plus agréable et ça marche bien

Mais le jeu , j’ai l’impression , faudrai que je relance le premier . Qu’on est même carrément en dessous niveau graphisme, aliasing , clipping.

C’est carrément désagréable . Alors en plus je porte des lunettes alors je passe du flou au flou au scintillant .
Tout le temps a bouger le casque et même, je me croiserai sur de la psvr pour ps3

J’espère qu’il va y avoir des maj pour améliorer mais chelou

Même les chargement correspondent pas à de la ps5

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 mars 2023 à 01:24:13

Hello bon ben voila j'ai joué plus ou moins une bonne heures, alors le jeu est fun et amusant je tien à le dire en premier, mais car il y a un MAIS, le jeu est graphiquement pas top j'ai meme l'impression qu'il est moins beau que leur premiers jeu Rush Of Blood, on sens que c'est un jeu psvr et non psvr2 je dirais meme un jeu psvr sur ps4 et non sur ps4 pro, par contre c'est bien plus beau qu'un jeu vr autonome, je verrais pas ca tourné sur un Quest 2 part exemple ou il faudra faire des concession énorme, sérieusement il auraient du le repousser encore un peut pour le peaufiné .

Au niveau du mode histoire ( il y a 3 mode de jeux ) c'est nul comparé Rush Of Blood, ici ta pas d'histoire qui t'explique quoi que ce soit, t'est assis dans un train un vrai train pas le wagonnet ou tu ne peut rien faire il va ce passé un truc et paf t'est tp ailleurs, les anime des personnages sont nul et mal foutu, seul la vf est bonne, mais une fois dans le petit wagon, le jeu est assez fun, par contre vous allez bouffer des jump scare, le faite de tiré sur tout ce qui bouge est assez jouissif et encore heureux ca c'est réussi les monstre sont bien fait et on prend plaisir ( et peur ) a les défouraillés, les mouvement du wagon est bien pensé les grand tournant on les sens bien comme les montés et descente et comme on tir et on esquive les objets ou monstre qui tente de nous attrapé ben on est pris dedans, mais c'est ca qui est pire, il est fun et on s'amuse, c'est vraiment con que le jeu n'est pas du tout un jeu nexgen vr, alors bon 39€ je sais pas la durée de vie, mais honnêtement a ce prix le jeu aurait du être irréprochable graphiquement et ils auraient du offrir le Rush Of Blood avec directement dedans et pensé a des mode coop et versus genre course au point avec possibilité de lancer des genres de pénalités ou d'attaques a ses opposants, bref le jeu est décevant sur c'est point, moi je dit 24€ aurais été un prix acceptable vue ce qu'il propose et en plus il doivent mettre a jours les graphismes car la 4k ou meme le 2k ou hdr ce n'est absolument pas présent et les chargement c'est quoi ca meme sur Rush Of Blood ils étaient pas aussi long, bon je me suis amusé et j'adore ce genre de titre donc je vais le garder, mais j'attend de leur part une mise à jours pour relevé tout les défaut au moins graphique, si vous lisez ceci dans quelque mois et que rien n'a changer le prenez surtout pas, il y auras surement d'autre jeu du genre de sortie comme time brigade .

Message édité le 16 mars 2023 à 01:28:48 par sion_hunter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment