CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos de Switchback

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ozorah ozorah
MP
Niveau 7
16 mars 2023 à 20:30:30

Le 16 mars 2023 à 12:20:05 :

Le 16 mars 2023 à 12:07:44 :
Il n'y a pas d'araignées dans le jeu ni de près ni de loins

tu l'a finit ? du coup tu peux nous donner ton verdict du jeu sur les +
et les - ?

+ l'ambiance réussie
+ très fun à jouer
+ les retours haptiques et vibrations (senses et casque) bien foutus
+ Plusieurs embranchement (idéal pour la rejouabilité)
+ Ca fait vraiment peur par moment, certains jumpscares sont très réussis.

- Visuellement c'est daté
- Du flou partout
- Plus de surprise (aprés Rush Of Blood)
- Techniquement très en retard sur certains points
- Seulement dix niveaux
- Le prix
- En dessous de Rush Of Blood
- Les temps de chargements
- Le boss final ridicule

Perso 40e pour moi c'est nope, attends une baisse

Message édité le 16 mars 2023 à 20:33:06 par ozorah
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
16 mars 2023 à 22:03:30

Vu le test et les défauts qui en ressorts je prendrai le jeu plus tard quand celui-ci aura été amélioré via des màj et/ou quand son prix aura baissé.. :o))

skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
16 mars 2023 à 22:40:34

Les gars prenez pas le jeu sans deconner c’est une daube, aucune peur, moche, les ennemis bouge comme des trizo, aucune sensation.
J’ai adoré le 1 pourtant… et j’adore encore

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
17 mars 2023 à 00:39:01

C'est Time Crisis PS3 VR
Au fait, les embranchements OK mais ils sont ridiculement courts. C'est genre 10m ou une mini salle, c'est pas toute une section.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
17 mars 2023 à 13:20:44

Le 16 mars 2023 à 20:30:30 :

Le 16 mars 2023 à 12:20:05 :

Le 16 mars 2023 à 12:07:44 :
Il n'y a pas d'araignées dans le jeu ni de près ni de loins

tu l'a finit ? du coup tu peux nous donner ton verdict du jeu sur les +
et les - ?

+ l'ambiance réussie
+ très fun à jouer
+ les retours haptiques et vibrations (senses et casque) bien foutus
+ Plusieurs embranchement (idéal pour la rejouabilité)
+ Ca fait vraiment peur par moment, certains jumpscares sont très réussis.

- Visuellement c'est daté
- Du flou partout
- Plus de surprise (aprés Rush Of Blood)
- Techniquement très en retard sur certains points
- Seulement dix niveaux
- Le prix
- En dessous de Rush Of Blood
- Les temps de chargements
- Le boss final ridicule

Perso 40e pour moi c'est nope, attends une baisse

Comme tu as fini le jeu, peux tu me dire si il y a des araignées stp? Je le prendrai mais à 15€max vu les retours

Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 14:24:24

Marc Antoine, au pire si ya des araignées au moins t'auras la peur bien présente !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
17 mars 2023 à 17:15:08

Je crois qu'il a déjà été dit que non.

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 20:49:18

Le 17 mars 2023 à 14:24:24 :
Marc Antoine, au pire si ya des araignées au moins t'auras la peur bien présente !

Non, il y a des chauve souris, des scarabées, des limaces (qui te sautent au visage), mais pas d'araignées de tout le jeu.

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
18 mars 2023 à 00:20:10

Le 17 mars 2023 à 20:49:18 :

Le 17 mars 2023 à 14:24:24 :
Marc Antoine, au pire si ya des araignées au moins t'auras la peur bien présente !

Non, il y a des chauve souris, des scarabées, des limaces (qui te sautent au visage), mais pas d'araignées de tout le jeu.

Dans le 1er rush and blood, il y avait des araignées et même un boss géant araignée, j'avoue que c'était flippant

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 07:31:17

Le 18 mars 2023 à 00:20:10 :

Le 17 mars 2023 à 20:49:18 :

Le 17 mars 2023 à 14:24:24 :
Marc Antoine, au pire si ya des araignées au moins t'auras la peur bien présente !

Non, il y a des chauve souris, des scarabées, des limaces (qui te sautent au visage), mais pas d'araignées de tout le jeu.

Dans le 1er rush and blood, il y avait des araignées et même un boss géant araignée, j'avoue que c'était flippant

Rien de tout ça ici d'ailleurs les boss sont mauvais dans Switchback (ils manquent d'originalités, ils sont pas spécialement flippant ni dangereux), je pense que c'est surtout à cause de l'univers emprunté par le jeu, ou du fait que l'équipe derrière Switchback n'est pas la même que celle de Rush Of Blood.

Perso je me suis bien amusé et je m'amuse encore c'est le principal.

Message édité le 18 mars 2023 à 07:31:53 par ozorah
le-vrai-DIEU le-vrai-DIEU
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 09:23:50

https://mobile.twitter.com/SuperMGames/status/1636804595308429336

Supermassive a bien pris en compte la grogne. De là à ce qu'ils revoient leur copie, rien n'est certain.

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
18 mars 2023 à 09:34:40

[09:23:50] <le-vrai-dieu>
https://mobile.twitter.com/SuperMGames/status/1636804595308429336

Supermassive a bien pris en compte la grogne. De là à ce qu'ils revoient leur copie, rien n'est certain.

C'est déjà ça, et ils disent plus bas qu'ils ont trouvé un soucis qui affecte le rendu global du jeu, qui sait...

https://twitter.com/SuperMGames/status/1636807121957208070?t=8pwqMRQ2HMnodvaynukZpA&s=19

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 10:27:42

Du coup j'en ai fait un test en vidéo : https://youtu.be/MzjguYqZnvQ

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
18 mars 2023 à 10:52:24

Hello, du coup j'ai testé, et niveau visuel, j'ai l'impression de rejouer au même jeu rush and blood, tant la résolution est daté, et je suis d'avis de conseiller de ne pas l'acheter immédiatement, mais d'attendre une MAJ pour le visuel ou bien une promo, car 40e ça vaut pas le coup.

Mais j'ai eut un truc étrange, j'en suis au début, et a peu près vers là où on doit tirer sur des vannes pour que le feu s'arrête, j'ai vraiment senti que quelqu'un m'a touché, comme pour m'appeler au cas où j'entendais pas, et quand je retire le casque, je ne vois personne. Du coup est ce que c'est l'effet haptique ressentit dans le casque plutôt ?

Message édité le 18 mars 2023 à 10:55:57 par Plasmaboss
MadDrDream MadDrDream
MP
Niveau 5
18 mars 2023 à 11:34:16

Le 18 mars 2023 à 10:52:24 :
Hello, du coup j'ai testé, et niveau visuel, j'ai l'impression de rejouer au même jeu rush and blood, tant la résolution est daté, et je suis d'avis de conseiller de ne pas l'acheter immédiatement, mais d'attendre une MAJ pour le visuel ou bien une promo, car 40e ça vaut pas le coup.

Mais j'ai eut un truc étrange, j'en suis au début, et a peu près vers là où on doit tirer sur des vannes pour que le feu s'arrête, j'ai vraiment senti que quelqu'un m'a touché, comme pour m'appeler au cas où j'entendais pas, et quand je retire le casque, je ne vois personne. Du coup est ce que c'est l'effet haptique ressentit dans le casque plutôt ?

Non, c'est un vrai fantome chez toi.

MignonHateurze MignonHateurze
MP
Niveau 31
18 mars 2023 à 13:43:23

Le 18 mars 2023 à 11:34:16 :

Le 18 mars 2023 à 10:52:24 :
Hello, du coup j'ai testé, et niveau visuel, j'ai l'impression de rejouer au même jeu rush and blood, tant la résolution est daté, et je suis d'avis de conseiller de ne pas l'acheter immédiatement, mais d'attendre une MAJ pour le visuel ou bien une promo, car 40e ça vaut pas le coup.

Mais j'ai eut un truc étrange, j'en suis au début, et a peu près vers là où on doit tirer sur des vannes pour que le feu s'arrête, j'ai vraiment senti que quelqu'un m'a touché, comme pour m'appeler au cas où j'entendais pas, et quand je retire le casque, je ne vois personne. Du coup est ce que c'est l'effet haptique ressentit dans le casque plutôt ?

Non, c'est un vrai fantome chez toi.

:rire:

invaderdu78 invaderdu78
MP
Niveau 1
18 mars 2023 à 21:10:27

Bon et bien comme quoi y a pas que la technique dans la vie. J’ai pris le jeu et quel kiff. Tout ce que j’adore dans la VR. De L’ambiance, du son, le côté attraction, du fun immediat. Ma femme qui hurle, mon ado tout sourire… j’avais aimé rushs of blood pour info. En fait le PSVR 2 me fait aussi comprendre que le recherche de la technique a tout prix n’est pas aussi forte que sur écran plat. Là c’est soit disant pas de la « 4K » soit disant daté…oui mais en fait le fun l’emporte pour moi en VR. Après si on peut avoir les deux je dis oui…mais là ça fait vraiment le taff.

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
18 mars 2023 à 22:25:45

Le 18 mars 2023 à 21:10:27 :
Bon et bien comme quoi y a pas que la technique dans la vie. J’ai pris le jeu et quel kiff. Tout ce que j’adore dans la VR. De L’ambiance, du son, le côté attraction, du fun immediat. Ma femme qui hurle, mon ado tout sourire… j’avais aimé rushs of blood pour info. En fait le PSVR 2 me fait aussi comprendre que le recherche de la technique a tout prix n’est pas aussi forte que sur écran plat. Là c’est soit disant pas de la « 4K » soit disant daté…oui mais en fait le fun l’emporte pour moi en VR. Après si on peut avoir les deux je dis oui…mais là ça fait vraiment le taff.

Le fun OK, mais désolé, pour ce prix là, on ne peut pas accepter un jeu aussi moche. Il aurait été moins chère, la pilule passe, mais là on attend une MAJ pour une amélioration visuelle ? C'est ni garantie, ni annoncé officiellement, perso j'y crois pas trop

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
19 mars 2023 à 02:33:26

J'y crois à fond à la Maj vu leur message sur Twitter. Sans parler d'une refonte évidement, mais d'un petit coup de polish. Le jeu n'est pas si pire, c'est juste bizarrement flou à des endroit.
Mais oui c'est carrément fun et on a envie d'y retourner et c'est le principal.

Et puis j'ai aussi pris ce jeu pour amuser la galerie facilement et la mission est remplie.

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 54
19 mars 2023 à 07:49:28

Le fun est là mais on sent clairement depuis quelques jeux (les Dark Pictures surtout le dernier qui est sorti bien bugé) que la boite n'appartient plus à Sony clairement. Le jeu est fun oui et je rêve d'une mise à niveau PS5 pour jouer avec ces manettes là clairement mais graphiquement c'est daté, flou (ils en ont conscience ils ont sorti un communiqué), bonne ambiance mais les jump scares trop fréquents et prévisibles, ils se sont vraiment reposés sur leurs acquis et ça se ressent entre The Quarry qui était correct mais sans plus, les Dark Pictures à la qualité aléatoire (Little Hope était vraiment bon lui) on ressent un gros gros relâchement (recyclage des skins de personnage à outrance aussi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment