CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Switchback

verb
verb
Niveau 6
26 juin 2023 à 10:56:05

moi j'ai adoré sans le patch déjà alors la je suis vraiment impatient de le refaire avec le patch

BigDaddythereal
BigDaddythereal
Niveau 12
26 juin 2023 à 17:28:24

Nan mais les mecs, vous ne vous attendez tout de même pas à une refonte significative? ^^'

Rush of Blood à son époque était loin d'être beau.

La différence, c'est que vous vous êtes acoutumé à la VR et passez outre l'aspect "waouw" des début de la technologie.

Pour un meilleur rendu avec le PSVR2, il nous faut nous armer de patience car la PS5 est bien trop faible pour offrir une expérience de qualité avec la résolution de ses écrans couplée au 120hz.

Il nous faut donc une PS5 PRO!!!!

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
26 juin 2023 à 18:37:00

j'ai rebranché mon psvr1 pour remarquer que dessus il y avait des jeux qui n'etait dégueu et qui n'on pas a rougir face a beaucoup de jeux actuel et surtout c'etait des bon jeu et c'est ce qu'il nous faut d'abord bien sur la ps5 boost effectivement ces jeux , ( london heist , batman, affected the manor deuxieme edition, re7,the persistence, etc..

verb
verb
Niveau 6
26 juin 2023 à 19:14:34

Le 26 juin 2023 à 17:28:24 :
Nan mais les mecs, vous ne vous attendez tout de même pas à une refonte significative? ^^'

La différence, c'est que vous vous êtes acoutumé à la VR et passez outre l'aspect "waouw" des début de la technologie.

Pour un meilleur rendu avec le PSVR2, il nous faut nous armer de patience car la PS5 est bien trop faible pour offrir une expérience de qualité avec la résolution de ses écrans couplée au 120hz.

Comme dit plus haut jadore le jeu tel quel , alors le refaire sans temps de chargements sans clipping avec des ameliorations graphique je suis hypé, après on s attend pas a un nouveau jeu ça reste qu une maj

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
27 juin 2023 à 07:22:44

Le 26 juin 2023 à 17:28:24 :

Rien à voir, le PSVR2 à su prouver qu'il était capable d'afficher des jeux très beaux, le rendu visuel de Switchback est surtout à mettre du côté studio de développement. Les kits de développements PSVR2 sont arrivés fin d'année 2022 chez les studio pour une sortie du casque début 2023.

La ps5 n'est pas trop faible pour la VR, suffit de mettre de bons développeurs derrière qui pensent à exploiter les possibilités du casque convenablement. Ce qui ne fût pas le cas avec Switchback, un jeu sur rail aussi laid c'est pas possible.

Tu prends Hubris y'a une gen d'écart entre les deux titres et pourtant Hubris n'est pas sur Rail et affiche bien plus de chose à l'écran en étant parfaitement net et fluide.

serwol
serwol
Niveau 7
27 juin 2023 à 14:55:50

Tout à fait d'accord, les devs n'ont pas fait des masses d'efforts pour sortir un jeu propre !

A voir ce que va donner le patch mais ça ne peut être que mieux. Quand on voit ce que donne Hubris ou Red matter, le PSVR2 et la PS5 ont largement les capacités de faire tourner de beaux jeux

Bon par contre je doute du fait qu'on ait droit au patch avant la fin du mois...

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
27 juin 2023 à 17:22:14

Le 27 juin 2023 à 14:55:50 :
Tout à fait d'accord, les devs n'ont pas fait des masses d'efforts pour sortir un jeu propre !

A voir ce que va donner le patch mais ça ne peut être que mieux. Quand on voit ce que donne Hubris ou Red matter, le PSVR2 et la PS5 ont largement les capacités de faire tourner de beaux jeux

Bon par contre je doute du fait qu'on ait droit au patch avant la fin du mois...

Ils visent la fin Juin pour la MAJ mais je préfère qu'elle arrive en retard et prête que trop tôt et cassée.

serwol
serwol
Niveau 7
27 juin 2023 à 21:48:20

Là dessus je suis bien d'accord avec toi. De toute façon j'ai encore red matter et hubris à finir.

thedude86
thedude86
Niveau 17
28 juin 2023 à 10:23:13

Le jeu fait si peur que ça ?

J'aime bcp les rollercoster en VR et c'est le seul sur psvr2 mais je suis un peu couillon en VR, même RE8 que j'ai fini à sa sortie me fout les jetons, surtout les jumpscares.

Ou alors ils sont prévisibles ?

Comment appréhender le jeu ?

Je n'ai pas fait le 1er

verb
verb
Niveau 6
28 juin 2023 à 11:38:36

si tu as fait Re8, switchback va rien te faire du tout niveau peur lol, perso j'ai flippé au 2e stage, mais c'est pas la peur qu'il ya dans Re8, sinon les sensations de montagnes Russes sont géniales

thedude86
thedude86
Niveau 17
28 juin 2023 à 13:45:50

En VR je fais pas RE8.

J'ai encore du mal avec l'horreur en VR.

Ça jumpscare bcp ?

verb
verb
Niveau 6
28 juin 2023 à 15:08:16

nan franchement ça va, ya 2 ou 3 moments ou j'ai sursauté, le reste est prévisible, ce que jkiffe c'est cette sensation d'être dans un parc d'attraction, en tout cas jai tous les gros jeux vr2 et c'est celui que mes invités préfèrent

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
28 juin 2023 à 19:53:23

Le 28 juin 2023 à 13:45:50 :
En VR je fais pas RE8.

J'ai encore du mal avec l'horreur en VR.

Ça jumpscare bcp ?

Les jumpscare sont prévisibles tu te doute qu'à partir du moment ou l'écran devient noir qu'on va te sauter sur la gueule.

serwol
serwol
Niveau 7
29 juin 2023 à 22:08:04

Bon, le patch ne sera pas là avant deux semaines au mieux.

Mashine
Mashine
Niveau 30
16 juillet 2023 à 14:29:15

Quelqu'un a du nouveau ?

verb
verb
Niveau 6
17 juillet 2023 à 12:28:06

apparemment la maj est toujours en cours de test....c'est vraiment des blaireaux, 4 mois que le jeu est sorti

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
17 juillet 2023 à 14:02:34

ok CDProjectRed pour Cyberpunk ils avaient la pression par rapport aux investisseurs etc ... mais là, pourquoi avoir sorti un jeu non prêt ?
moi pas comprendre

verb
verb
Niveau 6
17 juillet 2023 à 15:01:51

Vraiment, surtout en nous faisant croire qu'ils avaient envoyé la mauvaise version...alors qu'en vrai ils ont retravaillé tout le jeu

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
17 juillet 2023 à 15:14:21

Le 17 juillet 2023 à 14:02:34 :
ok CDProjectRed pour Cyberpunk ils avaient la pression par rapport aux investisseurs etc ... mais là, pourquoi avoir sorti un jeu non prêt ?
moi pas comprendre

Bah eux aussi ont peut être eu la pression. Sony a peut être voulu avoir une exclu à présenter pour le PSVR2

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
17 juillet 2023 à 17:26:32

Le 17 juillet 2023 à 12:28:06 :
apparemment la maj est toujours en cours de test....c'est vraiment des blaireaux, 4 mois que le jeu est sorti

Et il faut aussi prendre en compte la validation Sony pour la publication d'une MAJ elle peut prendre facile une semaine voir plus.

Message édité le 17 juillet 2023 à 17:26:59 par Ozorah
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2