CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos de Switchback

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 54
19 mars 2023 à 07:50:41

Le 19 mars 2023 à 02:33:26 :
J'y crois à fond à la Maj vu leur message sur Twitter. Sans parler d'une refonte évidement, mais d'un petit coup de polish. Le jeu n'est pas si pire, c'est juste bizarrement flou à des endroit.
Mais oui c'est carrément fun et on a envie d'y retourner et c'est le principal.

Et puis j'ai aussi pris ce jeu pour amuser la galerie facilement et la mission est remplie.

Je rêverai d'un House of the dead VR justement pour ça et un bon feeling arcade (surtout qu'il y aura surement un accessoire gun prochainement), bien surpris qu'ils n'y aient pas pensés ou qu'ils ne fassent pas un revival de la licence Time Crisis....

BigDaddythereal BigDaddythereal
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 15:38:54

https://www.youtube.com/watch?v=PcuqJXbrQyA

Il m'a répondu que les contours sont bien nets mais les textures inégales car certaines baveuses (donc de faibles résolutions) alors que d'autres non.

C'est probablement sur ce point que les dév' se penchent.

Sinon, il a adoré!

BigDaddythereal BigDaddythereal
MP
Niveau 8
03 avril 2023 à 11:49:53

https://www.youtube.com/watch?v=9aH0qi1NrQU

C'était hier. Selon lui, l'update à bien amélioré le rendu et il s'éclate toujours autant.

Message édité le 03 avril 2023 à 11:50:24 par BigDaddythereal
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
03 avril 2023 à 12:30:11

Il y a eu une update, quand ça ? Je trouve rien dessus.

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
03 avril 2023 à 12:34:53

Je confirme il n'y as pas eu d'update du jeu, seule update qu'il y est eu c'est celle du casque améliorant légèrement le flou, je pense qu'il parle de ça

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
05 avril 2023 à 00:48:14

J'ai hésité à le prendre vu les commentaires!!!
mais j'ai quand même franchi le pas..

et ...franchement quel regret qu'est-ce qu'il est moche...😆 on se croirait retourner au jeu vidéo 20 ans en arrière voilà comment jeter 40 € par la fenêtre...

invaderdu78 invaderdu78
MP
Niveau 1
05 avril 2023 à 08:34:18

Perso j’adore carrément le jeu et ce côté old school. Comme quoi ;-)

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
07 avril 2023 à 13:35:45

J'ai testé vite fait après avoir enfin eu mon casque de remplacement et franchement... Vous êtes sévère.

C'est pas si dégueu, ya de jolies effets visuels et de particule, les lumières sont bien géré, techniquement c'est propre, une petite optimisation le rendrai pas mal du tout.

En bref pas déçu, j'ai joué que 30 min je ferai un retour complet a la fin du weekend

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
11 avril 2023 à 10:35:08

Petit retour après avoir fini le jeu.

Toujours au top c'est le concept et l'ambiance, c'est un must have pour la VR.

Je regrette, une durée de vie trop courte

Des graphismes aliasé, il faudrait optimiser tout ça, et ajouter le rendu foveal

Et surtout le bruit des rails, casiment inaudible, ta l'impression d'être dans une berline tellement ya aucun bruit, sa casse l'immersion

Et la gestion des accélérations qui sont pas souple mais par accoup.

Vivement que sa soit grand public, qu'on est d'autres jeu du genre , plus long , avec plus de budget

Malgré ces défauts je le classe juste en dessous de Grand turismo

C'est agréable d'être assis et d'être transporté.

6/10 ( pour 40€) (aurait pu viser le 8 si tout les points du dessus étaient corrigé)

YZELIG YZELIG
MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 09:33:34

Savez vous si il y a une astuce pour agrandir le diamètre de la zone de jeux en mode assis ?

Car je trouve que dans Switchback, on a vite fait en tendant les bras avec les contrôleurs, de sortir ou de frôler le bord de la zone.

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
13 avril 2023 à 12:06:34

Oui il faut que tu scanne ta pièce et ton fauteuil, tu choisis position debout et tu trace la zone de jeu avec les controller bien large autour de ta zone Assise, tu tassoie, tu confirmes et tu restes appuyer sur start pour remettre l'affichage en face de toi et tu devrais être tranquille, j'ai aucun soucis comme ça je peux tendre les bras super loin sans soucis tant que tes dans la zone que ta tracé

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
13 avril 2023 à 12:12:37

PS : il y a eu une maj hier sur la stabilité générale, et ils disent qu'ils avancent bien sur les soucis graphique.

Patchnote ici : https://supermassivegamesltd.zendesk.com/hc/en-gb/community/posts/14486613150865--12-04-2023-TITLE-UPDATE-Switchback-VR-Version-1-05-Now-Available

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
13 avril 2023 à 13:54:02

Acheter hier et tester avant la maj

Ça pique les yeux tellement c’est flou parfois.
Rarement vu un jeu aussi mal optimisé

C’était la 1ere fois que je joue à ce style de jeu et j’ai adoré seulement le côté technique gâche énormément

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
13 avril 2023 à 14:44:30

Alors oui faut jamais dire que tu joue assis mais toujours debout sinon ils te collent une mini cage dans laquelle tu peux pas tendre les bras c'est n'imp

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
13 avril 2023 à 15:22:13

C’est dommage car le système de cage est excellent mais elle est trop petite

YZELIG YZELIG
MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 17:03:08

C’est dommage que pour un jeux qui se joue assis, on soit obliger de contourner les réglages…
Il faudra juste qu’il agrandisse la zone pour que bras tendu, on ne dépasse pas la grille ( c’est un minimum…), ou la possibilité d’agrandir la grille manuellement…

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
15 avril 2023 à 19:15:27

Bonjour, comment on fait pour récupérer les bonus de pré-commande sur ce jeu ? Je l'ai pré-commandé et normalement j'ai droit à un pistolet doré et un crâne à accrocher sur le chariot, mais je ne les ai pas

Message édité le 15 avril 2023 à 19:16:44 par Vanessa009
verb verb
MP
Niveau 5
17 avril 2023 à 09:54:33

je l'ai fait jouer à un pote hier, j'ai d'abord mis re8, puis gt7 puis horizon et switchback à la fin, avec switchback il voulait plus lâcher le casque il a joué 2h, pourtant il avait untill dawn sur la vr1 il m'a dit ça n'a rien à voir, je dis ça pour les sceptiques ne vous fiez pas toujours aux critiques le jeu est loin d'être parfait mais il est très fun

Message édité le 17 avril 2023 à 09:54:57 par verb
serwol serwol
MP
Niveau 7
17 avril 2023 à 11:23:57

En effet il est très fun à jouer mais graphiquement c'est tout de même une honte...

J'espère vraiment que le patch à venir va améliorer les choses !

verb verb
MP
Niveau 5
17 avril 2023 à 14:04:03

oui j'espère aussi, et que ça va pas prendre trop longtemps à le sortir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment