Quand j'ai commencé sur psvr1, je ressentais direct le motion sickness, et des coups de chaud, ça m'avait refroidi, j'étais un peu déçu 
Mais a force d'y revenir, au bout d'un moment, on y fait même plus gaffe. Au début 1/2h, le lendemain 1h, 1h30, 2h etc...
Maintenant quand je lance le Quest2 je peux y jouer autant que je veux sans être malade, je refais très souvent du mercenaries sur Re4 et c'est tellement bon bordel, j'imagine même pas avec le visuel de Re8 
Je me rappelle a l'époque je faisais des sortie vol libre sur Ace Combat pour m'habituer aux sensations VR extrême en effectuant toute sorte de figures et depuis, ya plus rien qui me rebute...
Je dois bien avouer que la VR est un moyen fascinant de profiter d'un JV.
Je pense pas que j'aurais le PSVR2 tout de suite (même si j'en crève d'envie) je vais attendre un peu, au moins que le casque soit disponible ailleurs que chez PlayStation, j'ai pas envie de renvoyer un appareil en garantie par la poste, je préfère le rapporter en magasin plutôt
Mais j'ai hâte de tester Re8 et Gt7, et hâte de savoir ce que Capcom mijote avec Re4R