Le 22 février 2023 à 21:08:35 :
Le 22 février 2023 à 20:39:07 :
J'ai joué qu'à Horizon pour l'instant. J'ai tenu jusqu'à la plateforme où il y a un gong a frapper avec le marteau peu après avoir eu l'arc (30min en gros). Il était temps d'arrêter car sensation très désagréable dans le bidon et poussé de chaleur. J'ai mis 1h a me débarrasser de cette sensation de barbouillé.
J'espère m'y habituer rapidement car je me sens frustré de pas pouvoir jouer plus.
Si certains ont des astuces de position ? Réglage casque ? Boire de l'eau ?
A l'époque c'est marcher en zigzag et tourner la tête qui me faisait gerber. Quand on marche en ligne droite sans regarder autour ça va
Une fois arrêté, la tu regarde partout.
Idem, c’est le fait de regarder partout qui accentue l’effet chez moi….
Horizon, j’ai tenue jusqu’à la 1ere escalade j’ai moins résisté que toi en first try
(y avait aussi la 1ere config du VR ou j avais jouer pas mal dans mon salon avec la camera, une mini latence se ressens c est déjà etraé sensation)
J’ai rajouté RE8 a ma liste de test, le tuto ca allait, surtout les phases de stand de tir, excellentes sensations. Un peu plus tremblotant a prendre en main mais en 5 min maîtriser après pure kiff meme sans aide j enchainait les headshot en fermant un oeil et a 2 mains au gun 
Après viens l’exploration, je kiff regarder les details, puis j’ai saturé juste après l intro reel du jeu (mais la qualité des détails était incroyable dure de lacher)
Finalement GT7 aussi est le meilleur rapport confort/plaisir/immersion
(le volant joue aussi, tant que c’est pas une au levier de vitesse ou ta main droite se barre alors que t as juste les palettes
)
Et faut vraiment pas qu’une ia te fasse partir en vrille

Après j’ai test avec des voitures moyenne j’ai pas ose encore ressortir ma redbull ou f1 like