Casque arrivé à l'instant trop cool 😎 dans le nord de le france.
Bon courage à tout les autres 👍
Le 23 février 2023 à 10:27:25 :
Le 23 février 2023 à 10:25:13 :
Bon bah l’attente pour moi est terminé . Casque reçu ce matinJ’étais dans le lot Corbeil Essonne d’hier
Et donc tu as posé congé demain pour rien ?
Ah non, tu vas pouvoir profiter du casque !
Oui mais du coup, j’ai surtout bien fait de rester alors que c’était prévu pour demain. Je préfère ça à avoir perdu 3 jours dans le vide à pas bouger pour être sûr de pas rater
Le 23 février 2023 à 10:22:24 :
Le 23 février 2023 à 10:13:24 :
Le 23 février 2023 à 10:10:25 :
Je suis sur l’appli UPS justement et j’ai aucun scan.
Mon colis est jamais partit du coup?Moi j'ai systématiquement Arrivée à l'installation et départ de l'installation, pour Eindhoven et Corbeil
J'avais départ de l'installation de corbeil hier soir, et ensuite dans la nuit, arrivée à un centre UPS de mon département donc ça devrait être ta prochaine étape
moi départ de Corbeil à 23h48 et toujours pas de mise a jour. Et dire que le Finistère est à 6h de route maximum de Corbeil. UPS et le PS même destin 🙂
Putain, UPS qui me dit que j'étais pas chez moi alors que j'ai fait livrer au boulot, que j'ai une vue sur l'entrée, que personne n'est venu et que personne n'a laissé d'avis de passage, et quand j'appelle pour me plaindre on me répond que je vais être recontacté pour programmer une prochaine livraison... J'ai les nerfs, c'est vraiment un catastrophe UPS ![]()
Moi la livraison c'est passé nickel. Si tu as une vue sur l'entrée ça aurait été moi je laurai pas loupé!
Hello à tous,
Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Je n'ai actuellement pas de date de livraison 🙃
Soucis: pour arriver à sonner chez moi il faut Bac +7... vous voyez le problème arriver...
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.
J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Ils m'ont dit que la livraison c'est soit aujourd'hui soit demain, c'est quoi ce genre de fourchette ?!? Ils ont cru que les gens avaient pas de vie ou quoi ?!?
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?
Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Par miracle quelqu'un aurait une idée autre que posé une tente dehors pendant 2 jours sur le trottoir ?
Pourquoi il faut un bac+7 pour sonner chez toi ?
Il faut résoudre une énigme comme a la resident evil pour que le portail s'ouvre ?
Le livreur si camionnette UPS et non sous-traitants il t'appelle et reste bien 4-5 minutes avant de partir
Le 23 février 2023 à 10:47:21 :
Hello à tous,Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Soucis: pour arriver à sonner chez moi il faut Bac +7... vous voyez le problème arriver...
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Ils m'ont dit que la livraison c'est soit aujourd'hui soit demain, c'est quoi ce genre de fourchette ?!? Ils ont cru que les gens avaient pas de vie ou quoi ?!?
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Par miracle quelqu'un aurait une idée autre que posé une tente dehors pendant 2 jours sur le trottoir ?
Bizarre j’ai le même statut que toi à Bruxelles à 4:02 du matin mais quand j’ai apelle ils m’ont dit que c’était juste une notif et non un scan physique et que le colis était encore en Hollande…
Bac +7 Parce qu'il faut faire la corrélation avec le numéro de la boîte aux lettres (24) et puis par rapport à ce numéro dans le digipass ça te donne accès au code pour sonner au bon apparemment : B0007
Je me fais très souvent livrer, c'est simple ils n'y arrivent JAMAIS....
Merci Vdd, j'espère que t'as raison, le service clientèle m'a dit que le livreur ne téléphonerai pas, j'ai mis à jours partout sur leur site avec mon numéro de téléphone mais en voyant l'expérience de certains j'ai vraiment de sérieux doutes..
Le 23 février 2023 à 10:47:21 :
Hello à tous,Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Quelqu'un m'a finalement rappelé (cf. mon message de 10:42) et j'ai pu expliquer mon problème, et j'ai pu demander qu'on me laisse le colis en point relais (à 10 km de mon boulot). Du coup tu peux essayer d'appeler le service client au sujet d'un suivi de colis et demander à ce que le responsable du livreur te rappelle. Tu devrais alors pouvoir lui expliquer la situation et tenter de trouver une autre solution si besoin.
C'est bon pour moi livraison faite a 10h30, force tout ceux qui l'attende
Bonjour,
Livraison faite à l'instant pour moi (Belgique province de Namur).
Courage pour ceux et celles qui attendent.
Ils vous appellent pour vous dire qu'ils sont arrivé ou pas ?
Du coup pour les arriver Corbeil Essonne a 8h12 se matin c est livraison pour demain alors car moi j ai toujours la date de livraison sera communiquée dès que possible.
salut tous le monde , sur le site de sony le statut de ma commande est " préparation de l'envoie " depuis hier matin . Quelqun sait combien de temp sa peut encore mettre avant quil me l'envoie ?
Le 23 février 2023 à 11:08:02 :
Du coup pour les arriver Corbeil Essonne a 8h12 se matin c est livraison pour demain alors car moi j ai toujours la date de livraison sera communiquée dès que possible.
Exactement même cas que toi. T'es sur quel région ?
Le 23 février 2023 à 11:07:12 :
Ils vous appellent pour vous dire qu'ils sont arrivé ou pas ?
Aucun appel , ni sms (mais je l'ai vu arriver donc il n'a pas du attendre...)
Plasmaboss je suis du 76 à côté de rouen
moi c'est passé du 24 au 23, et sur parcelapp c'est marqué que c'est arrivé sur site, surement livraison today en tout cas j'espère et je confirme que parcelapp est beaucoup plus précis que le site ups officiel qui lui met toujours en transit !!! un comble bordel !