CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 février 2023 à 15:29:28

Bon le transporteur aurait finalement donné mon coli a un point relais je vais vite voir à toute de suite mdr...

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
23 février 2023 à 15:33:09

Vu la réputation de UPS, je suis étonné que certaines entreprises passent encore par eux pour livrer à leurs clients. La PSVR2 est un grand produit de Sony, donc il faut trouver un transporteur assez fiable. Partout j'entends les gens ayant vécut une mauvaise expérience avec UPS

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
23 février 2023 à 15:40:08

Le 23 février 2023 à 15:33:09 :
Vu la réputation de UPS, je suis étonné que certaines entreprises passent encore par eux pour livrer à leurs clients. La PSVR2 est un grand produit de Sony, donc il faut trouver un transporteur assez fiable. Partout j'entends les gens ayant vécut une mauvaise expérience avec UPS

Devine pourquoi j’ai jamais changé de photo de profil sur JVC depuis 2015 :hap:

pikette92
pikette92
Niveau 12
23 février 2023 à 15:46:53

Commandé hier, je suis passé en statut expédie à l'instant.

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 février 2023 à 15:50:56

Le 23 février 2023 à 11:01:21 :

Le 23 février 2023 à 10:47:21 :
Hello à tous,

Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Je n'ai actuellement pas de date de livraison 🙃
Soucis: pour arriver à sonner chez moi il faut Bac +7... vous voyez le problème arriver...
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.

J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Ils m'ont dit que la livraison c'est soit aujourd'hui soit demain, c'est quoi ce genre de fourchette ?!? Ils ont cru que les gens avaient pas de vie ou quoi ?!?
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?

Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Par miracle quelqu'un aurait une idée autre que posé une tente dehors pendant 2 jours sur le trottoir ?

Quelqu'un m'a finalement rappelé (cf. mon message de 10:42) et j'ai pu expliquer mon problème, et j'ai pu demander qu'on me laisse le colis en point relais (à 10 km de mon boulot). Du coup tu peux essayer d'appeler le service client au sujet d'un suivi de colis et demander à ce que le responsable du livreur te rappelle. Tu devrais alors pouvoir lui expliquer la situation et tenter de trouver une autre solution si besoin.

BORDEL! J'avais toujours pas de nouvelles, ce qui est bizarre vu qu'ils devaient être au point relais vers 14h, du coup j'appelle le point relais pour savoir si UPS était déjà passé aujourd'hui, on me répond que oui, mais ils ne leur ont pas laissé mon colis comme c'était convenu, du coup je pense qu'il va refaire un aller-retour au centre de tri avant que je le reçoive enfin demain si tout va bien :-(( :-(( :-((
Sérieux ils rendent fou

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 février 2023 à 15:54:37

Bon le branleur oups le livreur c'est débarrassé de sa cargaison au point relai, le gars du magasin ma montré tous les colis, et je doute que tout ca été absent .

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
23 février 2023 à 15:58:25

Ah apparemment le mien est à Corbeil Essonne depuis ce matin 8h

Une chance pour que je le reçoive avant ce soir ? non
Et je pars demain pour un retour dimanche...

Quel plaisir encore une fois de l'avoir précommandé la première seconde de l'ouverture :coeur:

Point positif : il est en France :play:

Kikiman86
Kikiman86
Niveau 9
23 février 2023 à 16:08:45

Non tu l'auras demain pas aujourd'hui.

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
23 février 2023 à 16:16:53

Enfin une nouvelle date de livraison pour moi,arrivée demain entre 11 et 15h,et d'origine c'était hier même horaires.

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 février 2023 à 16:18:23

Le 23 février 2023 à 15:50:56 :

Le 23 février 2023 à 11:01:21 :

Le 23 février 2023 à 10:47:21 :
Hello à tous,

Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Je n'ai actuellement pas de date de livraison 🙃
Soucis: pour arriver à sonner chez moi il faut Bac +7... vous voyez le problème arriver...
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.

J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Ils m'ont dit que la livraison c'est soit aujourd'hui soit demain, c'est quoi ce genre de fourchette ?!? Ils ont cru que les gens avaient pas de vie ou quoi ?!?
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?

Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Par miracle quelqu'un aurait une idée autre que posé une tente dehors pendant 2 jours sur le trottoir ?

Quelqu'un m'a finalement rappelé (cf. mon message de 10:42) et j'ai pu expliquer mon problème, et j'ai pu demander qu'on me laisse le colis en point relais (à 10 km de mon boulot). Du coup tu peux essayer d'appeler le service client au sujet d'un suivi de colis et demander à ce que le responsable du livreur te rappelle. Tu devrais alors pouvoir lui expliquer la situation et tenter de trouver une autre solution si besoin.

BORDEL! J'avais toujours pas de nouvelles, ce qui est bizarre vu qu'ils devaient être au point relais vers 14h, du coup j'appelle le point relais pour savoir si UPS était déjà passé aujourd'hui, on me répond que oui, mais ils ne leur ont pas laissé mon colis comme c'était convenu, du coup je pense qu'il va refaire un aller-retour au centre de tri avant que je le reçoive enfin demain si tout va bien :-(( :-(( :-((
Sérieux ils rendent fou

Je les ai encore rappelés pour comprendre ce qui se passait, la personne que j'ai eu au téléphone cette fois me répétait en boucle que c'était normal et qu'il faudrait compter entre 24 et 48h pour le changement d'adresse alors que j'ai eu le livreur au téléphone et qu'il m'a assuré qu'il laisserait le colis au prochain relais sur sa route AUJOURD'HUI. Au final la conclusion c'est qu'avec le 3ème changement d'adresse je ne l'aurai que demain ou lundi...
C'est vraiment des gros branleurs UPS, c'est le pire service de livraison que j'ai jamais vu :-((
En résumé : ils ne se sont pas présentés à l'heure convenue à mon domicile hier, ils ne se sont pas du tout présentés à mon travail aujourd'hui mais m'ont dit qu'ils sont venus et que j'étais absent, ce qui est totalement faux, puis ils m'ont dit qu'ils laisseraient le colis au prochain relais de la tournée du livreur, ce qui s'est avéré encore une fois faux, et au final ils m'envoient chier en me disant que je l'aurai demain, ou lundi, ce qui est faux aussi parce que leur putain de point relais est fermé le lundi...

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
23 février 2023 à 16:24:56

Le 23 février 2023 à 16:16:53 :
Enfin une nouvelle date de livraison pour moi,arrivée demain entre 11 et 15h,et d'origine c'était hier même horaires.

T'es des Ardennes aussi ? car perso pareil 11h 15h demain sauf que je ne serais pas chez moi avant 14h :peur:
Si je le loupe je vais mourir, ya pas un moyen d'avoir le traking lorsqu'il sera en livraison ?

chatji33
chatji33
Niveau 1
23 février 2023 à 16:25:01

Le 23 février 2023 à 12:27:55 :

Le 23 février 2023 à 12:26:44 :
La même que toi @janours, des congés pris pour ça et au final j'ai envie de rien faire d'autre tant que je ne l'ai pas

Oui enfin il avait écrit 22/28. C'est pas pour rien.

Je précise que j'ai pris mes 3j de congé le lundi, au moment où l'estimation via le suivi playstation indiquait "21 févr. 2023 23:59 (Prévu) Livré"

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
23 février 2023 à 16:32:03

Le 23 février 2023 à 16:24:56 :

Le 23 février 2023 à 16:16:53 :

T'es des Ardennes aussi ? car perso pareil 11h 15h demain sauf que je ne serais pas chez moi avant 14h :peur:
Si je le loupe je vais mourir, ya pas un moyen d'avoir le traking lorsqu'il sera en livraison ?

Pas du tout,je suis de la Sarthe^^
Aucune idée sinon pour le tracking!

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
23 février 2023 à 16:35:04

Autant que Sony mette une plage de livraison allant du 22/02 au 28/02 je trouve ça normal.

Par contre quand le 20/02 on reçoit une info d’UPS indiquant que le colis est pris en charge.

Le 21/01 (dans mon cas) un SMS pour dire que le colis sera livré le 22/02 entre 8h30 et 10h30 et ensuite silence radio.

Et ENFIN un mail le 23/02 au matin pour dire qu’on sera livré le 24/02 LA on est en droit de gueuler car on prend nos disposition (TT ou autre) pour rien.

pikette92
pikette92
Niveau 12
23 février 2023 à 16:35:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677166479-suivi-psvr.jpg

Si je suis la logique d'UPS je le reçoit demain à 00h00 déjà qu'en journée c'est chaud alors j'y crois pas trop mdr

Moronix
Moronix
Niveau 1
23 février 2023 à 16:36:07

Sérieux c'est vraiment une catastrophe UPS en plus il font preuve d'une mauvaise foie total

Moronix
Moronix
Niveau 1
23 février 2023 à 16:38:42

Moi il est arrivé à 8h12 à corbeil et depuis se midi le site ups me dit "livraison jeudi 23 en fin de journée"
Je suis le seul à qui ils annonce ça dans tout ceux de corbeil se matin ?

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
23 février 2023 à 16:39:02

Je me souviens déjà quand j’étais jeune adulte et que j’attendais des jeux livrés par eux… disons que leur « professionnalisme » m’a marqué :hap:

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
23 février 2023 à 16:40:22

Le 23 février 2023 à 16:38:42 :
Moi il est arrivé à 8h12 à corbeil et depuis se midi le site ups me dit "livraison jeudi 23 en fin de journée"

Il me semble que oui tu es le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
23 février 2023 à 16:44:11

Le 23 février 2023 à 16:38:42 :

Fait gaffe car à mon avis ton colis n'est plus à Corbeil et doit bien être en livraison ils ne mettent jamais à jour leur suivi le mien devait devait arriver le 23 pourtant je l'ai eu le 22

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment