Livré aujourd’hui à 12h00
J’ai jamais autant attendu un colis, mais ça en vaut le coup ✊
J’espère que pour vous aussi ça va aller assez vite
Pour info pour vous 
Tu es d ou toi moronix car moi aussi 8h12 mais livraison demain enfin normalement lol comme beaucoup
rassurez moi et dites moi que sur une plage horaire de 11 à 15h ils livrent plutot vers +de 14h, car je serais pas chez moi avant ![]()
Le 23 février 2023 à 16:38:42 :
Moi il est arrivé à 8h12 à corbeil et depuis se midi le site ups me dit "livraison jeudi 23 en fin de journée"
Je suis le seul à qui ils annonce ça dans tout ceux de corbeil se matin ?
Attention pour ma part j'ai été livré ce midi.
Il est arrivé à Corbeil hier matin, avec une livraison prévue hier.
Ce matin j'avais un départ de Corbeil vers le centre de distribution, avec aucune date prévisionnelle de livraison.
Puis une mise à jour ce matin pour annoncer l'arrivée / départ dans la foulée du site de distribution, avec une fenêtre de livraison de 4h.
Puis mise a jour de la fenêtre pour un créneau plus précis de 2h.
Le livreur est bien passé dans le créneau.
Donc de ce que je comprends le colis arrivé des Pays-Bas a Corbeil Essonnes.
1. Il est dispatché pour arriver à votre centre de distribution dans la journée/nuit suivante.
2. Il est livré dans la foulée soit le jour d'après son arrivée à Corbeil
Si d'autres peuvent compléter avec leur expérience pour ceux qui attendent
Mais qu'est ce qu'il fout bloqué 1 journée a Corbeil Essonne ?
Le colis se repose du décalage horaire avant d entamé de longue sessions de boulot lol
Le 23 février 2023 à 17:00:42 :
rassurez moi et dites moi que sur une plage horaire de 11 à 15h ils livrent plutot vers +de 14h, car je serais pas chez moi avant
Ils peuvent ne pas passer du tout et dire que tu étais absent...
Je les ai défoncés sur trustpilot, mais quand on voit les autres avis, c'est une goutte d'eau dans l'océan des commentaires négatifs ![]()
Reçu il y aune heure environ..Bon courage pour les autres,la déliverance arrive !!
si je le loupe juste parce que je rentre pas avant 14h du taff je vais avoir le seum tout le weekend ![]()
Livrent-ils le samedi ![]()
Le problème avec UPS c'est qu'ils marquent aussi ce qu'il y a dans les colis...comme ça le livreur sait ce.qu il y a dedans et chez vous aussi donc et avec les gugusse qui livrent...
Le 23 février 2023 à 14:56:30 :
Ca y est il est expédiée...14 h44
Mais bordel c'est ce que je craignais il vat passer le week end dans les entrepôts de ups....
En faite fausse bonne nouvelle sur le suivie ils ont créé juste l'étiquette j'ai regardé le tracing...et apparemment il est mm pas récupéré par UPS...
Le 23 février 2023 à 18:06:47 :
Mais bordel c'est ce que je craignais il vat passer le week end dans les entrepôts de ups....En faite fausse bonne nouvelle sur le suivie ils ont créé juste l'étiquette j'ai regardé le tracing...et apparemment il est mm pas récupéré par UPS...
J'espère pour toi que ça va pas être comme pour moi et qu'au bout de 5 jours ups aura toujours pas récupéré le colis !
Moi la station de recharge commandé après le casque viens de passer en expédié+ SMS
Sauf que le casque toujours pas, je vais passer le weekend sans je suis fou
Le 23 février 2023 à 18:10:16 :
Mais bordel c'est ce que je craignais il vat passer le week end dans les entrepôts de ups....En faite fausse bonne nouvelle sur le suivie ils ont créé juste l'étiquette j'ai regardé le tracing...et apparemment il est mm pas récupéré par UPS...
J'espère pour toi que ça va pas être comme pour moi et qu'au bout de 5 jours ups aura toujours pas récupéré le colis !
Je suis pas 1 jour prêt mon colis est resté 3 jours en préparation d'envoi ...
J'étais jamais passé par UPS là ma femme qui travail avec eux ma.dit un truc c'est qu'en faite sur l'étiquette il y a la valleur et ce qu'il y a dans le colis ...
Donc les livreurs savent ce qu'ils y a dedans donc pas étonnant que les mecs se servent ...
Colis toujours à Corbeil Essonnes depuis 8h12 ce matin, toujours pas de départ annoncé mais UPS indique également une livraison demain entre 10:45 - 14:45.
Croisons les doigts, l'espoir fait vivre.
En attendant, station de recharge commandée à l'instant. Elle va peut-être arriver en 1er
Le 23 février 2023 à 18:22:30 :
Le 23 février 2023 à 18:10:16 :
Je suis pas 1 jour prêt mon colis est resté 3 jours en préparation d'envoi ...
J'étais jamais passé par UPS là ma femme qui travail avec eux ma.dit un truc c'est qu'en faite sur l'étiquette il y a la valleur et ce qu'il y a dans le colis ...
Donc les livreurs savent ce qu'ils y a dedans donc pas étonnant que les mecs se servent ...
Pour ma part, je pense que c'est ce qu'il s'est passé. C'est impossible sinon qu'au bout de 5 jours le colis ne soit toujours pas récupéré sinon. Mais bon va faire entendre ça a Sony, ils s'en foutent complet. Donc pas moyen de faire quoique ce soit avant le 28 et même à partir de là je sens que ça va être une galère pour me faire expédier un nouveau casque. De toute façon je pense que si lundi le statut à pas bougé, j'ouvre un litige paypal
DavidBouilli
Si tu pouvais arrêter de dire de la merde stp, ta femme ne travail pas avec ups, sinon tu raconterais pas n'importe quoi.
Je suis chauffeur livreur pour Amazon, et je sais comment fonctionne ups, c'est pas très différent, et en aucun cas le livreur sais ce qu'il y a dans le colis, il peut juste savoir si c'est un colis de valeur ou non.
Et je tiens à préciser qu'il n'est pas facile de ce servir comme on le souhaite car c'est souvent des colis appelé ( golden) ou ( Otp), qu'on ne remet pas au clients sans code ni signature.
Arrête de t'inventer une vie merci
Le 23 février 2023 à 18:51:16 :
DavidBouilliSi tu pouvais arrêter de dire de la merde stp, ta femme ne travail pas avec ups, sinon tu raconterais pas n'importe quoi.
Je suis chauffeur livreur pour Amazon, et je sais comment fonctionne ups, c'est pas très différent, et en aucun cas le livreur sais ce qu'il y a dans le colis, il peut juste savoir si c'est un colis de valeur ou non.
Et je tiens à préciser qu'il n'est pas facile de ce servir comme on le souhaite car c'est souvent des colis appelé ( golden) ou ( Otp), qu'on ne remet pas au clients sans code ni signature.
Arrête de t'inventer une vie merci
Comment expliques-tu que des livreurs remettent le colis à n'importe qui (famille, voisin, concierge, ...) sans signature et sans même vérifier l'identité ?
Ça c'est possible dans le cas où ce ne sont pas des colis de fortes valeurs.
Colis avec valeurs on est obliger de demander un code ou une signature, pour éviter tout litige.
Après les colis à moins de 50euros en général, normalement on doit appeler le client, et convenir avec lui du choix de livraison, voisin, cabane de jardin, terrasse etc..
Mais le problème c'est les personnes qui commande un truc, sont tenu au courant de la livraison et le jour J ne répondent jamais au téléphone ou alors ne sont pas à la maison.
Nous notre objectif est de livré TOUT les colis.
Si les gens répondais au téléphone ou étais à la maison pour réceptionné le colis il y aurais beaucoup moins de soucis.
Ceci étant dit, il y a des livreurs qui biens évidemment font n'importe quoi, qui pour gagné du temps mettent dans n'importe quel boîte au lettre, jette le colis par dessus portail Paar temps de pluie etc
Pour ceux qui l'ont reçu, y'a t-il une indication sur le colis qui permet de deviner ce qu'il y a dedans ? Genre "Sony" ou "Playstation" ?
Car lorsque j'ai reçu le steam deck l'an dernier, il y a le logo steam (le rond avec le demi cercle) sur la carton