Ben de mon coté je viens de gueulé au tel avec ups, je sonne car le livreur est en retard , la dame me dit qu'il faut être patient il arrive d'une minute a l'autre, je raccroche et je patiente 20 min après je reçoit ; Tentative de livraison
Le destinataire n'était pas disponible lors de la livraison. Une 2ème tentative sera effectuée le jour ouvré suivant.
Je rappelle et elle me dit vous n'étiez pas chez vous apparemment, alors la j'ai haussé le ton en dissent qu'il faut arrêté de ce foutre de ma gueule ca fait 3 jours que j'attend ce colis et bien sûr que je suis chez moi, alors je vais pas attendre demain surtout qu'il vient soi disant de passé il y a 12 min, elle m'a dit qu'il repasse dans 1H, et la ups me resonne et disent que c'est ma faute car il est passé et que j'étais absent, purée je viens de m'engueulé avec le type, alors je lui dit ben il est passé il y a 17 min qu'il repasse je descend l'attendre, le gars me dit il est trop loin, je lui dit mais oui il est passé il y a soit disant 15 min et il est déjà dans une autre ville foutée vous de ma gueule, bref au final il recontacte le chauffeur pour qu'il repasse, mais j'ai un doute car il va lui dire que j'étais vénère au tel, putain que je regrette d'avoir commandé en line chez sony leur foutu casque vr .