Le 07 février 2024 à 02:34:30 :
Bonsoir, après m'être fait insulter parce que j'ai refusé un rematch, je me demande si c'est si grave que ça ?
J'ai acheté le jeu hier, j'ai 2000 points à peine en ligne et c'est juste parce que le bot du jeu a "testé mes compétences", je tombe sur un joueur qui est à 75.000 et qui bien évidemment joue mieux que moi. Du coup on a pas le droit de refuser de se faire marbrer parce qu'on apprend à jouer ?
En soit le fait de ne pas rematch dans l'absolu c'est pas si grave par contre il y a des comportement à banir:
Situation 1
tu fais un fight, tu perds, tu te barres direct sans tenter de le rematch la c'est pas grave.
Situation 2
tu fais un fight, tu le gagnes, tu te barres direct sans accorder de rematch, c'est pas tres grave mais ton adversaire risque d'etre legerement contrarié et potentiellement t'envoyer un message pour te demander pk tu t'est barré direct.
Situation 3 (le fameux comportement à bannir)
tu fais un fight, tu perds, ensuite tu reste pour prendre ta revanche, la tu gagnes le second fight et tu te barres direct sans faire la belle
la tu as quand mm de fortes chances de te faire insulter par ton adversaire. Perso ce scenario la m'est arrivé un nombre incalculable de fois mais je n'ai pas insulté. Par contre c'est vrai qu'il m'est quand mm arrivé certaines fois d'envoyer des messages pour demander: On ne fais pas la finale? Et de memoire ces messages sont tjr restés sans reponse