CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas rematch

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 09:49:59

Les gens font ce qu'ils veulent, on vous dois rien :rire:

le-teabaggist77
le-teabaggist77
Niveau 7
07 février 2024 à 09:50:11

Le rematch n'est pas nécessaire si l'adversaire a une co saccadé ou s'il t'a mis un 3-0 clean. Et la règle tacite dit que c'est le perdant qui doit choisir le premier, c'est pas au gagnant d imposer le rematch.

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 09:52:33

Le 07 février 2024 à 09:49:59 :

Merci La Palice, le fair play n'a jamais été obligatoire, on le sait depuis son invention c'est le principe :hap: Maintenant si tu dis bonjour dans la rue à un gars et qu'il te répond pas, tu vas penser quoi ? Qu'il te doit rien ? Bah non tu vas te dire qu'il est impoli.

Bah là, c'est pareil (enfin pour moi en tout cas). Je valorise l'intéraction avec le joueur et je ne le voit pas comme un tas de pixel, je le respecte comme je respecterai un joueur IRL avec qui je partagerai un match.

Message édité le 07 février 2024 à 09:56:48 par AngryKlonoa
AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 09:53:48

Le 07 février 2024 à 09:50:11 :
Le rematch n'est pas nécessaire si l'adversaire a une co saccadé ou s'il t'a mis un 3-0 clean. Et la règle tacite dit que c'est le perdant qui doit choisir le premier, c'est pas au gagnant d imposer le rematch.

En effet, et le gagnant doit se rendre disponible si le perdant souhaite sa revanche, jusqu'à la fin du BO. Voilà la règle d'or

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 10:01:14

Le 07 février 2024 à 09:52:33 :

Le 07 février 2024 à 09:49:59 :

Merci La Palice, le fair play n'a jamais été obligatoire, on le sait depuis son invention c'est le principe :hap: Maintenant si tu dis bonjour dans la rue à un gars et qu'il te répond pas, tu vas penser quoi ? Qu'il te doit rien ? Bah non tu vas te dire qu'il est impoli.

Je fait la même on me dis bonjour dans la rue, je réponds pas on se connais pas et je lui dois rien.

Bah là, c'est pareil (enfin pour moi en tout cas). Je valorise l'intéraction avec le joueur et je ne le voit pas comme un tas de pixel, je le respecte comme je respecterai un joueur IRL avec qui je partagerai un match.

Quel interaction? C'est du VS tu enchaines les match t'es pas la pour te faire des amis sur la ranked, t'es chelou :(

Ca c'est le comportement que t'es censer avoir avec tes contact online, pas avec des random sur la ranked :rire:

T'es en RP Dojo ou quoi? :rire:

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 10:07:39

Je fait la même on me dis bonjour dans la rue, je réponds pas on se connais pas et je lui dois rien.

Au moins c'est based et c'est assumé :noel:

Quel interaction? C'est du VS tu enchaines les match t'es pas la pour te faire des amis sur la ranked, t'es chelou :(

Bah l'interaction avec le gars, c'est un mec comme toi, mais juste loin. Sur les jeux de duel j'accorde un minimum d'importance au fait que je partage une partie d'un jeu, un moment de communion avec un inconnu : je le respecte.

Ca c'est le comportement que t'es censer avoir avec tes contact online, pas avec des random sur la ranked :rire:

Bah un peu sur les jeux de baston :rire: Code d'honneur...etc pas toi ? C'est pas pour se faire des potes, mais être clean, c'est important pour moi :hap:

Message édité le 07 février 2024 à 10:09:15 par AngryKlonoa
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 10:26:21

Bah l'interaction avec le gars, c'est un mec comme toi, mais juste loin. Sur les jeux de duel j'accorde un minimum d'importance au fait que je partage une partie d'un jeu, un moment de communion avec un inconnu : je le respecte.

Justement, je pensais comme toi au début de Tekken 6, au vue du nombre de sac a merde sur ce mode, j'ai arrêté de respecter. Je pars du même principe que quand tu prends un blockstun tu bouges pas tu attends ton tours or les gens s'enfoutent donc je me suis dis je m'enfout aussi alors.. La ranked je m'en sert pour apprendre les phases débiles des gens pour s'avoir mieux me défendre.
Crois moi que quand tu as énormément dosé la ranked de Tekken 6 jusqu'au 7 , je t'assure que le respect t'en a plus.

Bah un peu sur les jeux de baston :rire: Code d'honneur...etc pas toi ? C'est pas pour se faire des potes, mais être clean, c'est important pour moi :hap:

Au vue de mon message du haut, non. :hap:

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 10:29:07

C'est vrai que Tekken, c'est CHAUD la toxicité générale qui se manifeste par les petites "incivilités" en jeu qui pullulent. Y'a de quoi se faire redpill.

Les negan de T7 par exemple, on pourrait écrire un livre dessus tellement le cliché du joueur de Negan est avéré. Pas UN SEUL n'est pas toxique.

Plus que sur n'importe quel autre jeu de combat (à part Mortal kombat peut-être)

j'ai l'impression que l'ambiance générale de la ranked est axée sur le taunt et les mini-irrespects :hap:

Message édité le 07 février 2024 à 10:31:24 par AngryKlonoa
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 10:34:50

Le 07 février 2024 à 10:29:07 :
C'est vrai que Tekken, c'est CHAUD la toxicité générale qui se manifeste par les petites "incivilités" en jeu qui pullulent. Y'a de quoi se faire redpill.

Les negan de T7 par exemple, on pourrait écrire un livre dessus tellement le cliché du joueur de Negan est avéré. Pas UN SEUL n'est pas toxique.

Plus que sur n'importe quel autre jeu de combat (à part Mortal kombat peut-être)

j'ai l'impression que l'ambiance générale de la ranked est axée sur le taunt et les mini-irrespects :hap:

On peu même parler des gens qui spam que les "armors" en pensant que ça passe ou de Rage Art balancé des qui l'est dispo. :rire:
Heureusement que je "sais" jouer :hap:

LeG91
LeG91
Niveau 19
07 février 2024 à 12:01:48

C’est simple je dois avoir un taux de rematch de 10%
J’avais pas ce pb sur le 7, sa doit être du au nouveau venu

Shindda
Shindda
Niveau 46
07 février 2024 à 12:20:12

Il y a aucune honte si en face le gars est beaucoup trop fort

Tu apprends en affrontant plus fort que toi, mais tu apprends rien en affrontant trop fort :ok:

Après si le niveau est even ou le mec est juste un peu plus fort c'est dommage de pas rematch :(

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
07 février 2024 à 12:20:43

Le 07 février 2024 à 10:01:14 :

Ouais, enfin un peu de civilité quoi :( c'est l'IRL, pas le JV :(

+1 après je suis d'accord que certaines règles "tacites" de comportement (comme le perdant décide du rematch) ça fait pas de mal, question ambiance

ça ne va pas jusque là

bien sûr qu'en ranked les random je m'en fout, après ça n'empêche pas d'être correct, pas laisser le sel et la pression du jeu avoir raison de nous

le mec est un smurf, a une co pourrie, taunt et cie... ou quoi... Bien sûr qu'on s'en fout de le planter là et pas rematch, quelques soit l'issue

ça reste minoritaire quand même, puis si le mec se comporte comme ça qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui faire la même ?

[katanagatari]
[katanagatari]
Niveau 49
07 février 2024 à 12:38:13

Perso je rematch pas tout, ça dépend de la Co et de la "mentalité" en face.
Et ca peut aussi m'arriver de pas rematch car j'enchaîne mon 3eme King ou Dragunov et que ça me gave de relancer le combat.

Je me met pas de pression a ce niveau en tout cas, ça reste un jeu et si ça me saoule je vais pas m'imposer de refaire un combat si je n'y vois pas d'intérêt.
Après si ça joue réglo je le fais pour le "fairplay" même si je me fais dérouiller.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 12:43:27

Ouais, enfin un peu de civilité quoi :( c'est l'IRL, pas le JV :(

Désolé c'est mes réflexes de parisiens :hap:
Depuis que je suis dans le sud, j'ai toujours trouvé ça bizarre que les gens te disent bonjour alors que tu les connais pas :rire:

+1 après je suis d'accord que certaines règles "tacites" de comportement (comme le perdant décide du rematch) ça fait pas de mal, question ambiance

Oui mais les règles sont:
1# il est interdis de parler de la ranked
2# il est interdis dparler de la ranked
3# Quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.

ça ne va pas jusque là

bien sûr qu'en ranked les random je m'en fout, après ça n'empêche pas d'être correct, pas laisser le sel et la pression du jeu avoir raison de nous

Revenir à la règle numéro 3 :hap:

AccessCode
AccessCode
Niveau 7
07 février 2024 à 13:08:07

Perso je savais pas que c'était bien vu de rematch :(

Jsuis passé a chaque fois a l'adversaire suivant :(

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
07 février 2024 à 13:16:21

En fait le problème c'est vous qui considérez que c'est une incivilité, vous inventez une règle qui n'a pas lieu d'exister

C'est du matchmaking totalement random, tu fais ta partie et tu as l'occasion de continuer ou non, c'est un CHOIX proposé et prévu par le JEU LUI MEME

Si le "cancel" qui apparaît en bas de l'écran au moment du rematch vous le prenez pour un crachat a la gueule ça regarde que vous mais arrêtez de justifier VOS comportements toxiques (DM d'insultes, rabaissement sur le forum) en prétextant que "gngn les malpolis ils m'ont pas rematch mon king spé chope :snif: ou est l'honneur "

Le pire c'est que vous savez même pas pourquoi la personne s'en va en face. Si j'ai envie de faire une pause? Si j'ai plus le temps? Si j'ai une urgence ? Je mérite mon DM d'insulte parce que j'ai eu une autre priorité c'est ça? On a signé un contrat en tombant l'un contre l'autre ? :rire:

Respectez les points de vues et les envies de chacun plutôt que de vouloir leur imposer votre vision.

Message édité le 07 février 2024 à 13:17:18 par PopSimokhey
Antofcna44
Antofcna44
Niveau 9
07 février 2024 à 13:21:17

"Les considérations puériles "oui mai je veu rester sur une victoire, quitte à rester sur une égalité" c'est pour les fragiles. Si t'es pas prêt a finir le BO, autant pas le commencer.

Plus tu tournera autour de ce genre de considération, moins on te paiera de respect et c'est normal."

Ah, le fameux caractère hautain propre à JV. Enfin, il est bien là ! Moi qui pensais pendant un instant qu'il n'y avait que des gens respectueux ici. :-)
Je fais ce que je veux, et cela t'embête, je m'en cogne royalement... C'est mon droit de rester sur une victoire et d'arrêter le BO là. Cela me met de bonne humeur de finir sur une note positive. Si t'est pas content va chialer auprès de Bandai, pas après moi.
On a tous compris qui est le véritable "fragile" ici

Antofcna44
Antofcna44
Niveau 9
07 février 2024 à 13:22:40

Et t'entendre parler de respect... Commence déjà par été respectueux envers les autres, après on en reparlera petit.

alain_sokrate
alain_sokrate
Niveau 7
07 février 2024 à 13:29:42

Ma b.. que si on te dis bonjour tu répond pas

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 13:32:29

Le 07 février 2024 à 13:29:42 :
Ma b.. que si on te dis bonjour tu répond pas

Nan mais calme toi, mdr.