CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas rematch

Kruzzayder
Kruzzayder
Niveau 27
24 octobre 2024 à 17:09:57

Osef en vrai, mais y'a deux cas de figure où ça fait mal à l'égo un peu. Suand tu bouffes un stomp et que le mec rematch pas, sous-entendu "t'es pas digne de mon temps" ou quand tu gagnes la première, l'adversaire la deuxième et qu'il se barre. Clairement ça veut dire "t trop un ouf ta ta cru tu pouvais mbatr gratis laaa tchip" 🤣

tk_lionheart
tk_lionheart
Niveau 33
24 octobre 2024 à 17:24:11

C'est vrai quand partir rapide pas mal de gens ne remach pas le combat je comprend pas
mais même dans le salon de combat ou sa part sur un ft1 ou bien ft2 et sa quitte c'est dommage

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
24 octobre 2024 à 17:24:31

et aussi : faut pas Wave après le k.o mais pendant le fight les nulos

La speciale :rire:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
24 octobre 2024 à 18:00:15

Le 07 février 2024 à 02:38:58 :

Le 07 février 2024 à 02:36:01 :
bah comment tu veux apprendre a jouer si tu rematch pas ?

J'ai pas forcément envie d'être un sac de frappe pour quelqu'un qui est un habitué de Tekken et que j'puisse pas en placer une seule dans le combat, je vois pas trop ce qui me ferait progresser pour le coup

On est tous passé par là. Se faire massacrer pour apprendre.
Tu fais ce que tu veux cependant, mais sache que tu le subiras aussi et que ton ego prendra un coup.

Message édité le 24 octobre 2024 à 18:02:25 par S0_RAW
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 octobre 2024 à 18:15:02

en vrai moi je rematchais pas quand je connaissais pas le match up ( je parle en ranked)
Maintenant je le fait. Je me dis quitte a perdre un rang, je dois apprendre le match-up, tenter de step , tenter de voir se qui est unsafe. A force ça va rentrer, preuve que je me prends moins les arnaques de Hwoa.
Donc un peu le seum en ce moment que les gens rematch pas. Mais c'est beaucoup de gens qui m'esquive :rire:

Noobmagic32
Noobmagic32
Niveau 6
24 octobre 2024 à 20:52:34

Si le mec me 3-0, joue un cancer (king, dragunov ..), spam les mêmes trucs et fait la rage, je rematch pas.
En gros je ne rematch jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2024 à 00:00:09

Moi je rematch toujours, même les smurfs et les spammers special style
Même en ranked
J'apprends toujours des trucs
Aujourd'hui j'ai amélioré mes punitions sur les hellsweeps des Mishima et mes follow ups sur certains coups lointain grâce à des mecs qui m'ont éclaté ma race

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
25 octobre 2024 à 01:08:15

Je rematch toujours, même contre les pires cancers de cette planète.
Bien entendu, je n'ai pas toujours plaisir d'affronter ce genre de spécimen, même ceux qui me 3-0 OKLM.

Ceux qui ne rematch pas, me fout la haine! fuir comme les derniers des lâches! car ils ont gagné le premier set ou qu'il ne veulent pas faire la belle, car je tiens tête.

Pour la ranked, ils devrait ajouter un multiplicateur de X1.5 pour ceux qui rematchent et gagnent et divisé par 2 en cas de défaite (du dernier set si pas abandonné)
Et ceux qui fuient pour le dernier Set, X2 la perte de points :)

vautourdudrama2
vautourdudrama2
Niveau 8
25 octobre 2024 à 02:05:01

Le 25 octobre 2024 à 01:08:15 :
Bien entendu, je n'ai pas toujours plaisir d'affronter ce genre de spécimen, même ceux qui me 3-0 OKLM.

Ceux qui ne rematch pas, me fout la haine! fuir comme les derniers des lâches! car ils ont gagné le premier set ou qu'il ne veulent pas faire la belle, car je tiens tête.

Pour la ranked, ils devrait ajouter un multiplicateur de X1.5 pour ceux qui rematchent et gagnent et divisé par 2 en cas de défaite (du dernier set si pas abandonné)

C'est Frost de R6 ton image de profil ?

ArmorNoelle
ArmorNoelle
Niveau 40
25 octobre 2024 à 10:21:39

Le 25 octobre 2024 à 02:05:01 :

oui, je l'adorais la jouer en rapide et en classé, ca peut surprendre :hap:

Je jouais valkyirie et mozzi en défense. Hibana, Dokkaebi, IQ, Nook en attaque.

vautourdudrama2
vautourdudrama2
Niveau 8
25 octobre 2024 à 10:46:58

Le 25 octobre 2024 à 10:21:39 :

Le 25 octobre 2024 à 02:05:01 :

oui, je l'adorais la jouer en rapide et en classé, ca peut surprendre :hap:

Je jouais valkyirie et mozzi en défense. Hibana, Dokkaebi, IQ, Nook en attaque.

Frost, meilleur opérateur. Dommage qu'il ne reste plus que des cassos et des cheaters sur le jeu. Faut dire qu'Ubisoft n'aide pas en détruisant le jeu petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2024 à 12:54:53

Après, tu peux avoir des impératifs de vie qui font que tu dois lâcher le jeu au bout d'une manche

Antofcna44
Antofcna44
Niveau 9
26 octobre 2024 à 09:56:21

Du calme Jean Kevin, il ne s'agit que d'un jeu. Prend un calmax, tu appréciera mieux la vie. :-)

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
15 décembre 2025 à 20:17:37

Mais qu'est ce que c'est satisfaisant quand tu as affaire a un joueur qui te bats et se barre sans te rematch et que quelques jours plus tard tu le recroises tu gagnes et tu lui rends la monnaie de sa piece :rire2:

Je m'en lasserais jamais :rire2:

GenesisOfAstora
GenesisOfAstora
Niveau 21
15 décembre 2025 à 21:16:30

Quand je rematch j'essaie de varier mon gameplay genre plus de chopes ou plus d'agressivité mais souvent je rematch pas car le gars c'était full RA et Heat. Je rematch que les joueurs dans mon style et on est rare.

Sinon maintenant quand je prends une branlée je pense utiliser les fantômes. Yoshimistu je perds souvent contre lui.

Nico-Mbo
Nico-Mbo
Niveau 6
16 décembre 2025 à 06:34:10

Toujours rematch sauf quand ça bug trop
Messages à tous les italiens : Porco dio votre connexion de mierda :rire:

La vidéo du moment