CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas rematch

refud699
refud699
Niveau 7
07 février 2024 à 14:16:57

Tu fais ce que tu veux de tes rematchs par contre faudrait se décider sur quel compte JVC utiliser.

Silver-Banni2
Silver-Banni2
Niveau 55
07 février 2024 à 14:24:29

Tu fais ce que tu veux l'op. Le jeu te propose l'option.
Je rematch tout le temps perso car même si je me fais casser en deux (ou cheese mais ça c'est skill issue de ma part au final), je peux apprendre et chopper des replays à étudier plus tard.

Par contre si le mec a une connexion en carton ouais barre-toi :hap:

Concernant les gens qui rematchent pas, ça peut être pénible dans le sens ou tu découvres un MU, mais que sur un seul match. Perdre l'occasion d'apprendre ou juste d'avoir sa revanche, c'est un peu chiant mais bon, faut pas dramatiser et go next. On sait pas pourquoi le mec rematch pas donc ça sert à rien de spéculer sur la toxicité ou autre.

Message édité le 07 février 2024 à 14:25:28 par Silver-Banni2
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 14:50:04

Je me posais la question, mais votre forcing pour rematch les gens, c'est pas une excuse pour farm les sacs? :hap:

Silver-Banni2
Silver-Banni2
Niveau 55
07 février 2024 à 14:52:25

Le 07 février 2024 à 14:50:04 :
Je me posais la question, mais votre forcing pour rematch les gens, c'est pas une excuse pour farm les sacs? :hap:

Par contre faut jamais cracher dans la soupe pour des points gratuits apprendre à mes adversaire le MU :ok:

AngryKlonoa
AngryKlonoa
Niveau 50
07 février 2024 à 16:34:31

Le 07 février 2024 à 13:22:40 :
Et t'entendre parler de respect... Commence déjà par été respectueux envers les autres, après on en reparlera petit.

ça marche même plus ça court.

le mec tu lui met une carotte devant le nez il avance 50km il percute rien.

allo on s'en fout de ta manière de jouer, te donne pas plus d'importance que nécessaire :hap:

Message édité le 07 février 2024 à 16:38:52 par AngryKlonoa
Signaleur
Signaleur
Niveau 53
07 février 2024 à 16:37:13

Ce sujet, c'est un débat sans fin :hap:

Perso, le jeu propose un FT2. Je respecte le FT2... Après oui c'est sûr mon adversaire me doit rien. Il a tout a fait le droit de refuser de recombattre contre moi.

Mais bizarrement, c'est rarement quand ils gagnent qu'ils refusent. :)

zeracool65
zeracool65
Niveau 65
07 février 2024 à 16:40:05

Perso quand le match lag de fou je rematch pas même si c'est une free win.
Sinon je rematch même si des fois je sais que je vais donner une 2e win d'avance :noel:.

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
07 février 2024 à 17:58:09

Le 07 février 2024 à 12:43:27 :

Désolé c'est mes réflexes de parisiens :hap:
Depuis que je suis dans le sud, j'ai toujours trouvé ça bizarre que les gens te disent bonjour alors que tu les connais pas :rire:

Ahi un autre survivant :noel: ça va faire 8 ans que j'ai quitté le val d'oise, j'ai eu du mal à m'y faire aussi (je suis dans le Var) :hap:

Oui mais les règles sont:
1# il est interdis de parler de la ranked
2# il est interdis dparler de la ranked
3# Quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.

En attendant la règle #4 est : la ranked, c'est en principe du FT2

Revenir à la règle numéro 3 :hap:

Ouais, en attendant, règle numéro 4 :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
07 février 2024 à 18:44:58

Ahi un autre survivant :noel: ça va faire 8 ans que j'ai quitté le val d'oise, j'ai eu du mal à m'y faire aussi (je suis dans le Var) :hap:

Mdr mais j'ai fait 93 puis 95 et j'ai commencé a descendre dans le sud a force, genre 6 déménagement en 4 ans ...

En attendant la règle #4 est : la ranked, c'est en principe du FT2

Mais ça c'est les règles en tournois off ça :rire:

Ouais, en attendant, règle numéro 4 :hap:

Oui mais bon je cite PopSimokhey;

Le pire c'est que vous savez même pas pourquoi la personne s'en va en face. Si j'ai envie de faire une pause? Si j'ai plus le temps? Si j'ai une urgence ? Je mérite mon DM d'insulte parce que j'ai eu une autre priorité c'est ça? On a signé un contrat en tombant l'un contre l'autre ? :rire:

Just_Lidia
Just_Lidia
Niveau 62
07 février 2024 à 19:20:14

Le 07 février 2024 à 18:44:58 :
Le pire c'est que vous savez même pas pourquoi la personne s'en va en face. Si j'ai envie de faire une pause? Si j'ai plus le temps? Si j'ai une urgence ? Je mérite mon DM d'insulte parce que j'ai eu une autre priorité c'est ça? On a signé un contrat en tombant l'un contre l'autre ? :rire:

Non, mais quand ça fait 3 fois de suite que je mène 3 à 0 j'ai des doutes quant à la récurrence de cette hypothèse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

alain_sokrate
alain_sokrate
Niveau 7
07 février 2024 à 20:15:53

Ce qui Rematch pas juste parce qu’il ose pas

C’est des baltringues point barre

Tu joue à un jeu de combat mais ta peur de te battre virtuellement :( ? Désinstalle le jeu point barre

Je sait pas on dirais vous prenez les coups vraiment dans votre geule ceux qui se vexe autant

33emeban
33emeban
Niveau 37
07 février 2024 à 22:45:17

Généralement je rematch, mais si je ne rematch pas alors que l'adversaire est prenable, c'est parceque mes doigts sont à bout de force, besoin d'une pause :noel:

Spacemen88
Spacemen88
Niveau 25
08 février 2024 à 20:41:15

J'ai joué 1h ce soir casiment aucun rematch c'est la mode ce soir ? (Plus temps entre les combats plus long d'ailleurs )

Kruzzayder
Kruzzayder
Niveau 27
08 février 2024 à 20:49:10

T'as de la chance. Moi aussi je débute, mais ça m'ennuie déjà de tomber que sur des bas rangs qui spam sans réfléchir. Perdre ou gagner je m'en fout à ce stade, je sais que je suis pas bon. Mais j'essaye vraiment de m'y mettre. Et j'apprends toujours beaucoup plus face à un mec qui me "marbre la gueule" que face à un type qui spam 3 strings en boucle, passe en Special Mode quand il panique, claque la Heat en début de round et son Rageart en fin de round.

Message édité le 08 février 2024 à 20:50:49 par Kruzzayder
Cilifrigile
Cilifrigile
Niveau 48
09 février 2024 à 01:23:21

Tu ne progresseras jamais si tu fuis dès que ça devient chaud

Un vieux sage a dit : Pour pouvoir gagner il faut d'abord apprendre à perdre

Au pire tu a la rediff de ton match avec les conseils, ou le mode entrainement pour reproduire les coups que tu souhaites apprendre à contrer

Lan78
Lan78
Niveau 81
09 février 2024 à 01:55:54

Je joue pour moi, pas pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625750911-jahy-boisson.png

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 octobre 2024 à 14:03:50

Je relance le topic pour dire que en ce moment ...
Purée mais qu'est-ce que sa rematch pas, c'est la foire à la saucisse :rire:
que ça sois en quickplay ou en ranked, il se passe quoi??

TocardPrimus
TocardPrimus
Niveau 39
24 octobre 2024 à 15:05:17

Faudrait faire une étude des cas. De mon côté, c'est 80% du temps des Mishima qui rematch pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2024 à 16:42:08

Je ne rejoue plus contre les Kazuya jusqu’à nouvelle ordre .

Tu mets n’importe quel mec qui à uniquement entrainer ses combos et un hellsweep qui rivalise avec toi autant qu’un mec qui se bute à apprendre durement sont personnages .

Ce personnage facilité et fort entre les main de n’importe quel random maîtrisant à minima la frame data de son personnage est une abomination sans nom.

et aussi : faut pas Wave après le k.o mais pendant le fight les nulos

Message édité le 24 octobre 2024 à 16:43:24 par Pseudo supprimé
Luvv
Luvv
Niveau 2
24 octobre 2024 à 17:06:15

Moi qui pensais que ce serait moins toxique dans les rangs or....c'est encore pire. Mention spéciale aux mecs qui prennent 3 rounds d'affilé alors que je mène 2-0..gg a eux mais une fois sur 2 ils me teabagkichargenorematch ces pucelards 😂

La vidéo du moment